17

63 2 0
                                    


Angel

C'est pas normal de mettre autant de temps pour ce préparer.
À ce rythme j'espère au moins qu'elle arrivera en bombe et pas en pot de peinture tout droit sortit de l'asile.

J'attrape mon portable avec l'intention de l'appeler. Mais au même moment là portière de ma voiture s'ouvre laissant entrer une pure beauté dont je ne peut m'empêcher d'admirer.

- Quoi ? Elle me demande.

Je vous jure que je me suis retenu de dingue pour par lui sauter dessus.
Elle est magnifique, elle sent super bon c'est pas le genre de parfum qui te donne la migraine pendant quinze jours, non, c'est celui qu'on ne ce lasse pas de sentir.

- Sa t'arrive d'arriver à l'heure.

- Je suis en retard de 5 minute c'est bon.

- 5 minutes de ton bled ouais.

- T'a fini on peut y aller ?

- Ouais. On y va.

J'ai tourner la clefs avant de démarrer en trombe, on est déjà assez en retard comme ça.

- T'es superbe.

- Merci, toi aussi tu t'en sort bien.

- Seulement ? Attend c'est pas du n'importe quoi ce que je porte. Veste en peau de crocodile, chemise repasser par le feu du dragon, pantalon en feuille de cocotier frais, chaussures tout droit sortit du Mont-Blanc, je suis frais.

Elle a éclater de rire.

Si je vous dit que j'ai failli rentrer dans la voiture de devant juste parce que je la regardait.

- Bref à part tes conneries de vieux tonton sappeur tu raconte quoi de beau. Me demande-t-elle.

Franchement d'habitude sa me saoule de raconter ma vie, mais la j'ai envie de parler, alors j'ai commencé à lui raconter ma vie en tant que Angel et non de Tigre.

On arrive à destination, le trajet est passer plutôt vite. On a parler tout le long, d'habitude je prend pas le temps à discuter avec les filles c'est plutôt on passe à l'acte et ciao mais pas avec Kiana. En même temps si je fais ça c'est sur que Keylan va me déchirer en deux.

- On est ou ? Questionne Kiana.

- Chez un pote. Il fête son anniversaire et j'allais quand meme pas venir seul, j'ai une réputation à tenir moi.

- Quel réputation ? Celui du puceau de la bande ?

- Kiana, continue et je te jure que je te balaye.

- La vérité blesse je sais.

- Viens voir vite fait.

Elle s'est vite éloigner de moi. J'aurais pas du la prévenir, comme ça elle ce serait bien manger le sol.

Angel ne t'approche pas de moi..

- C'est bon je te fais rien on y va.

Bon après cinq minutes à jurer que je la frapperait pas on est finalement entrer dans la salle.

La salle était déjà bien rempli, la musique était à fond, j'ai prit instinctivement Kiana par la main et on est tout les deux aller saluer mon pote Henry.

- Bah alors elle grandie vite la petite Henriette.

- Eh oublie pas que je peux te faire dégager en un claquement de doigt. Me menace Henry.

- T'oserait pas.

- T'es sur ?

- Joyenx anniversaire frangin !

- Ouais c'est ça. Je vois que m'a emmener un jolie cadeau. Dit-il en pointant Kiana du doigt.

Par contre la ça va pas le faire, j'ai placer ma main autour de sa taille pour qu'ils comprennent bien qu'elle on la touche pas.


- Non rêve pas, mais bon je vais quand même te donner le privilège de te la présenter. Alors Kiana voici Henry, et Henry je te présente Kiana. MA Kiana.

Ils ce serrent la mains puis les autres derrière profite pour carrément venir lui faire la bise.

Kiana toute souriante les saluent tous sans broncher.

On s'est assis puis on a tous commencer à discuter, enfin ils ont tous discuter avec Kiana.

Et franchement ça m'a énervé. Du coup je l'ai prise et je l'ai emmener sur la piste histoire de voir comment elle bouge.

Et elle ce débrouille bien franchement.
Surtout niveau hanches.

On a enchaîné trois chanson de suite, je m'amuse bien à danser avec elle.
Mais je veux aller plus loin.

- Attend moi la je reviens.

- Tu va ou ?

- Ah surprise.

Niveaux stratégie y'a pas mieux que moi. J'ai donc laisser Kiana sur la piste.

En me faufilant entre les gens j'arrive jusqu'au DJ et lui demande de passer deux chansons à la suite.

Des que je reviens à Kiana la première chanson commence.

Elle m'a direct regarder en souriant.

Je lui ait prit les deux mains avant d'engager le premier pas, ensuite elle m'a suivi.

Les dernières note de la chanson raisonnent et ensuite commence la deuxième.
Plus calme.

Au moment Henry arrive de nul part et demande à Kiana de danser avec lui.

Si c'était pas mon pote je jure que je l'aurais défigurer, j'ai planifier ma soirée et tout et ce connard viens tout gâcher avec sa tête carré.

Je les ait laisser danser et je suis aller boire avec le reste de la bande, de toute la chanson j'ai pas arrêter de les fixer. J'avais envie de péter un câble, de tout cassez, juste de la voir danser coller à cet idiot.

Dès que la chanson s'est terminée j'ai pris ma veste et celle de Kiana, ensuite je suis aller la chercher pour qu'on rentre. J'ai même pas attendu sa réponse je l'ai juste tirer à l'extérieur.

- Angel, doucement c'est pas la guerre. D'abord c'est quoi ton problème ?

Je me suis retourner brusquement et je l'ai regardé dans les yeux.

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant