KianaJe rentre tranquillement après avoir laisser Mimi chez elle. Elle voulait absolument que je l'aide a choisir une tenu pour sortir ce soir.
Après qu'on ce soit séparé, des gars sont venu me coincé.
Pourtant je me rappelle pas avoir eu des problème ces derniers temps.- Ton frère va payer pour ce qu'il a fait à Shanae. Dis le premier.
- Qui ? Keylan ?
- Qui d'autre ?
- En tout cas maintenant je comprends pourquoi il te protège autant haha. Ce moque le deuxième.
Il m'a attraper par le coup et m'a donné un violent coup de poing, j'ai gueuler comme une dingue.
Des que je suis relever je lui est sauter dessus et je lui ait griffer la face, ce qui lui a laisser une méchante balafre.
Les deux autres m'on arrêter pour permettre au troisième de me frapper sans que je ne puisse me défendre.
J'encaissait chaque coup en serrant les dents pour éviter de pleurer. Je compte pas leur laisser le privilège de me voir pleurer.
Keylan
Le daron danse en plein millieu du salon depuis 15 minutes.
En plus il est pile devant la télé mais personne ouvre sa bouche de peur de ce recevoir sa main dans la figure.Maman m'a appeler ce matin sois disant pour que je vienne chercher quelques plats qu'elle a fait pour moi.
J'en ai profité pour rester manger de toute façon ça bouge pas trop au quartier.
J'entends la porte d'entrée claquer, obligé c'est Kiana.
Je me lève doucement et je vais la voir.Elle avait les larmes aux yeux, son nez saignait et sa lèvres gonflait à vue d'œil.
Quand j'ai voulais l'attraper elle m'a repousser.
- Faut pas me toucher la j'ai trop mal. Me dit-elle à mi-voix.
- Qui t'a fait ça ?
- Tu à fait quoi à Shanae ?
- C'est Shanae ?
- C'est qui ?! Qui est entrer ? Hurle le daron au salon.
- C'est moi papa. Répond ma petite soeur.
- Toi qui ? Tu t'appelle "c'est moi" ?
- C'est Kiana.
Je l'a prend par le bras et l'emmène dans la salle de bain. La ou il y a personne.
- Qui t'a fait ça ? Insisté-je.
- Les cousins de Shanae. Tu lui a fait quoi Keylan ?
- Rien comparé à ce que je vais leurs faire à eux.
- Non laisse ça va être pire après.
- Kiana tu crois vraiment que je vais laisser passer ça, déjà ils me manquent de respect en s'en prenant à toi mais si je fais rien en retour ils me prendrons vraiment pour une tapette. Alors non je ne peut pas les laisser.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Ficção Adolescente«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.