Média: Yohann
Angel
J'ai merdé.
Je le sais.
Vous croyez c'est pour quoi la pizza ?
Enfin bref, on a manger dans mon bureau. Oui j'ai un bureau, il est pas aussi grand que celui de Yohann mais bon, sa me suffit.
On a longuement discuté, j'en ai profité pour m'excuser d'avoir dit des choses que je ne pensais pas. Je sais que c'est une fille bien.
C'est juste que j'ai tellement fréquenter de filles à mecs que j'ai plus l'habitude de parler a des filles normal, sans problème comme Kiana.Forcément après avoir manger comme des porcs on en pouvais plus.
- C'est tendu entre ton frère et toi n'est-ce pas ? Commence Kiana.
- Heu... Ouais, en faite étant demi-frères on ne ce voyais presque pas et donc on a jamais eu les même centre d'intérêt. Du coup chacun faisait sa vie de son côté.
- D'après lui tu n'est pas quelqu'un de fréquentable. C'est vrai ?
- Il dit sa parce qu'il ne me fait pas confiance et moi non plus d'ailleurs.
- La famille c'est sacré Angel, n'oublie jamais ça. Et... T'es pardonner.
Elle s'est lever de sa chaise et est sortit.
Elle a raison. Ça m'énerve de l'avouer mais c'est vrai.
Qu'on ce ressemble ou pas on vient du même ventre, on a été élever par la même mère et on a toujours vécu ensemble. Donc j'ai beau dire que Yohann est un raté et ce raté reste mon frère.
📲: Boss.
- Ouais ?
- Angel bouge au quartier, j'ai besoin de tes talents.
- Mdr ok j'arrive.
Je me lève, m'arrange vite fait et je sort discrètement.
Keylan
Je suis aller à la maison familiale saluer la mama.
J'ai laisser Shanae partir, elle a bien compris le message enfin j'espère pour elle.
Je lui est rien fait de grave, c'est bon je suis pas sadique non plus.- Y'a quelqu'un ?
India arrive dans le salon et roule ces gros yeux la en me voyant.
- Va s'y viens la petite faut qu'on parle.
- Tu veux quoi ? Crie-t-elle.
- Commence pas à m'énervé viens la et ferme ta bouche.
Elle vient s'asseoir à côté de moi.
De toute façon elle a pas le choix.- Sa m'a dit que tu t'es embrouiller avec Kia, soit disant parce qu'on la préférait à toi.
- Et c'est faux peut-être ?
- Hausse encore le ton et je te jure que je nettoie le sol avec ton front. Bon, d'abord je vais te dire la vérité, je préfère largement Kia à toi. Pourquoi ? Demande à ta mère la flemme de raconter. Ensuite croit pas que je te déteste, c'est vrai je te victimise beaucoup mais voilà je t'embete c'est tout et sache qu'en dehors de la famille personne à le droit de te frapper. Compris ?
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.