13

92 4 3
                                    


Keylan

- La tête ça va partir en couilles !

- Non sérieux on est frère ou pas ? Insiste Mory.

- Ouais mais pas à ce point.

- Entre frère faut partager, par exemple moi ma soeur je te l'a donne direct, t'a juste à demander.

- Ta sœur à 11 ans.

- Ah ouais. Mais bref la tienne elle a pas 11 ans du tout si tu voit ce que je veux dire.

- Jamais je te brancherait avec ma sœur t'es ouf toi !

- De toute façon ta sœur elle restera pas pure très longtemps si tu voit ce que je veux dire ahah. Ce moque David.

- Sa veut dire quoi ça ? T'insinue quoi la ?

- Oubli pas que dans ce quartier y'a plus de meuf de 16 piges enceinte qu'il n'y a de pointeur. Donc ta petite sœur même si elle veut pas y'aura bien quelqu'un pour la forcer. M'explique-t-il.

Même si ça fait mal à entendre il a raison. Les gars d'ici ils sont pas fréquentable encore moins pour ma Kia.

- Écoutez moi, dites bien ça a tout le monde, celui qui osera poser ces pattes sur ma petite sœur est un homme mort. Et ça vaut aussi pour vous. J'espère que vous avez compris.

Quand on parle de Kiana la je rigole plus.

Pourquoi je suis aussi protecteur envers elle ?

Je vais vous raconter, juste asseyez-vous bien ça risque d'être long.

C'était pendant les vacances quand on était petits, on était parti au bled avec les parents. Ce jours la ils étaient sorties, Kiana et moi étions donc seul avec la nourrisse, Mariella, une vraie sorcière. Devant les parents elle faisait la gentille mais dès qu'ils partaient on devenait ces esclaves.

⏪⏪⏪⏪Flashback⏪⏪⏪⏪

- Keylan ! Viens ici. Hurle Mariella dans la cour.

- Oui ?

- Lave les vêtements ci. M'ordonne-t-elle.

- C'est à toi de faire ça.

- Quoi ?! Je t'ai dit lave ça ! Ne m'énerve pas.

- Je ne lave pas.

- Attend, je m'en vais, si je reviens et que les vêtements ci ne sont pas laver tu va me sentir.

Elle m'a tourner le dos et elle est parti.
J'ai attendu qu'elle s'éloigner pour retourner jouer.
Je m'en fout de toute façon que je le fasse ou pas elle va finir par me frapper.

- C'est pas bien, tu veux qu'elle te tape ? Me dit Kiana l'air inquiète.

Kiana destestait s'attirer des problèmes et en plus elle avait une peur bleu de Mariella.

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant