Kiana
En sortant de l'hôpital, maman m'a emmené au supermarché faire quelques courses parce que d'après elle j'ai terminé tout ce qu'il y a à la maison.
Elle est persuadé que je suis enceinte. Sincèrement je prie pour que ça ne soit pas vrai, j'espère que les test serait négatif.
Quand on a fini les course on est directement rentrer. J'étais tellement fatiguée que je me suis même assoupie sur le canapé.
– Oh ! Kiana wesh !
– Trevor qu'est-ce que tu veux ?
– Bouge on va jouer à la play.
J'ai failli lui balancer ma babouche dans la figure. Il est malade lui il me réveil pour ces bêtise la.
Les jours qui ont suivi je me suis senti tout aussi mal. Les journées ce résumait à manger et dormir rien de plus.
Je sortais de l'hôpital avec le résultat de mes examens en mains. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Il a fallu que je m'assois avant d'ouvrir l'enveloppe, je tien pas à m'evanouir en lisant le résultat.
Après quelques secondes à lire le blabla du médecin je suis enfin tomber sur la conclusion. Ma mère avait raison. Je suis bel et bien enceinte.
Il fallait que ça tombe sur moi. J'ai pleuré comme une veuve dans la rue. Comment je vais réussir à assumer un bébé, et toute seul parce que c'est évident que je veux pas d'Angel dans ma vie. Il serait capable de me mettre en danger ainsi que le bébé.
En rentrant je suis tombé sur Keylan. Ça faisait un moment que je l'avais pas vu, il est encore plus costaud qu'avant.
– C'est quoi ça ? Demande-t-il en regardant mon enveloppe.
– C'est ça ton bonjour ? Ça fait plus de deux mois qu'on ne s'est pas vu est c'est tout ce que t'a à me dire ?
– Maman m'a dit que t'étais à l'hôpital, t'es malade ? Qu'est-ce qu'il y a ?
– Rien. Ça va.
– Non ça va pas Kiana, je suis pas stupide je te connais. T'a pleuré, pourquoi ?
– Je te dis que ça va...
Il m'a arraché l'enveloppe des mains et l'a lu.
Je suis fichu, il va me tuer c'est fini pour moi.Quand il a fini de lire il m'a regarder d'une manière, je tremblais rien qu'à l'idée de ce qu'il pouvait faire.
Keylan est très gentille et respectueux mais quand il s'énerve il devient une autres personnes.
Il m'a brusquement attrapé par le bras et m'a tiré à l'extérieur de la maison. On est descendu en bas de mon immeuble et il m'a tiré de force jusqu'à sa voiture.
– Keylan tu me fais mal.
– Ferme la et avance.
Son ton était ferme mais je sentais quand même de la tristesse.
Quand on est arrivé devant sa voiture il a ouvert la porte et m'a jeter sur la banquette arrière avant de faire le tour pour s'installer devant le volant.
– Qu'est-ce qu'il te prend ? Laisse moi sortir !
– C'est Angel n'est-ce pas ? C'est ce fils de pute qui t'a mise enceinte. Et conne que t'es t'a été assez stupide pour ouvrir les cuisses.
Aucun son ne sortait de ma bouche, je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait me parler ainsi. Comme si j'étais une de ces filles qui font le trottoir. Malgré tout nos différents je reste sa petite sœur, le même sang coule dans nos veine alors il n'a pas le droit de parler comme ça.
– Va te faire foutre Keylan ! Laisse moi sortir !
Il ne m'a pas répondu, il s'est contenté de me lancer un regard noir avant de prendre son portable et d'envoyer un message à je ne sais qui.
– Keylan je rigole pas ! Laisse moi sortir.
Keylan à démarrer en trombe le projetant en même temps au fond de mon siège. On a fait le tour de la cité pour récupérer ces amis.
– Tien maintenant appel le et dit lui qu'on l'attend au centre-ville. Dit Keylan en me passant son portable.
– Je ferais pas ça.
– Si tu vas le faire ! Je rigole même avec ta tête Kiana.
– Qu'est-ce que tu vas faire ?
– Me venger.
Il avait cet lueur dans le regard qui pouvait la haine que son cœur renfermait. Dans cet état Dieu seul sait de quoi il était capable.
– Je le ferais pas Keylan.
– D'accord alors c'est moi qui vais le faire.
J'ai bien tenté de l'en empêcher mais ces deux amis m'on stopper.
Et par malheur Angel a répondu.
– Ouais ?
– C'est moi.
– Qu'est-ce que tu veux ?
– Ta peau enfoiré ! Dans cinq minutes si t'es pas au centre-ville...
– Angel l'écoute pas ! Ne vient pas il va te tuer c'est un malade, il est devenu complètement fou...
J'ai hurlé en espérant qu'Angel m'écoute pour une fois.
– Kiana ! T'es vraiment un psychopathe Keylan c'est ta sœur abrutis !
Keylan a raccroché sans plus rien ajouté.
VOUS LISEZ
«Tout Pour Toi »
Teen Fiction«- Vous êtes frères ! T'a oublié ça ? - J'en ai rien à foutre, il a chercher, il va trouver.» Deux amis d'enfance ce retrouvent après de nombreuses an années sans s'être vu. Mais leurs retrouvailles ne ce passerons pas comme ils l'avaient espéré.