14

68 5 0
                                    


Angel

Je suis rendu chez le boss après avoir eu son message.
Quand je suis arrivé je l'est trouver avec un grand sourire au lèvres.

- Ouais tu m'a appelé ?

- Mmh, devine quoi ? On leurs à fait leurs fête aux Loups.

Faut savoir que les Loups c'est le gang de Keylan. Moi j'appartiens au Tigres. Depuis toujours ces deux gang ce déteste et pourtant on partage le même quartier.
Dans ce genre de guerre tout les coups sont permis, il n'y a qu'une règles: Ne jamais fréquenter quelqu'un du clan adverse que ça soit fille ou garçon.
Cette règles je l'est enfreinte depuis longtemps. Et si quelqu'un l'apprend je suis mort.

Peu de gens savent qu'ils y'a des clans et encore moins qu'ils sont en guerre. Avant on s'affrontaient rarement et on le faisait loin du quartier. Mais maintenant c'est n'importe où, n'importe quand.

- Attend quoi ? Vous avez fait quoi ?

- On a coincé quelques hommes d'Adam. Il faut que je te fasse un dessin pour t'expliquer ce qu'il s'est passé ?

- Permis eux y'avais qui exactement ?

- Mory,David, Youri et Keylan.

Merde, j'en étais sur.

- Il faut que j'y aille.

- Quoi ? T'es fâcher parce qu'on s'en ait occuper à ta place ?

- Je vous ai dit que Keylan je m'en occupait ! Crait-je.

Je suis sortie sans même attendre sa réponse.

Même si on est pas dans le même clan, Keylan reste mon frère.

Le téléphone à l'oreille je descend les escaliers essayant de joindre Keylan.

Messagerie.

Je décide d'appeler Kiana elle doit forcément savoir où est son frère.

📱Kiana 😻

- Quoi ? Qu'est-ce que tu veux Angel ?

Sa voix est tremblante.

- Ça va ?

- ...

- Kiana dit moi ce qu'il s'est passé.

- Mon frère vient de ce faire tirer dessus.

Elle éclate en sanglot.

Pourquoi ça me fait autant mal de l'entendre pleurer.

- Écoute dit moi ou tu est j'arrive tout de suite.

[...]

En moins de dix minutes j'arrive à l'hôpital, Kiana m'accueil les bras grand ouvert, je m'empresse de la prendre dans mes bras.

En temps normal elle m'aurait évidemment envoyer balader mais je comprend qu'après avoir vu son frère dans cette état elle est mentalement faible.

«Tout Pour Toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant