Bonjour tout le monde!!!
Seconde partie du livre. On découvre les différents personnages, tranquillement.Laissez-moi vos commentaires ;)
Bisou et merci de lire PRIMA******* ********* ******* *******
Ailleurs.
— Messieurs, bonjour! salua une voix féminine.
— Bonjour, Adeline! Quelles sont les nouvelles du jour? demanda un homme à la voix grave.
Sur un immense écran, on apercevait le visage d'une jeune femme brune, cheveux noirs coiffés en un chignon parfait en gros plan. Elle souriait. Celui qui lui avait répondu s'installa à côté d'un autre homme. Ce dernier mangeait sur une longue table installée devant l'écran. Deux sièges étaient libres.
— Nos techniciens ont détecté une activité suspecte au domicile de la fille et de l'Héritier. La puce que nous avons implantée a disparu 29 minutes et 15 secondes avant de réapparaître ce matin.
— Celle de Dominicus ou celui de la fille? s'enquit l'homme en déposant sa fourchette.
— Celle de la fille.
— Avez-vous pu retracer la destination où elle aurait pu se trouver? interrogea un homme s'avançant et se plaçant debout entre les deux autres hommes. Il buvait un café.
La jeune femme hésita avant de répondre. Elle pinça ses lèvres, tapa quelque chose et fit apparaître un autre écran. La Terre en 3D. Un point rouge partant de l'Amérique du Nord s'élançant vers la troposphère, puis la stratosphère. Elle continuait à filer jusqu'à atteindre la mésosphère. Les trois hommes froncèrent les sourcils. Quand le point rouge dépassa la thermosphère pour atteindre l'exosphère située à plus de 600 km de la surface de la Terre, le visage d'Adeline réapparut.
— C'est ici que nous avons perdu sa trace, continua la jeune femme brune. Nous ne savons pas où elle a pu aller.
— Nous si! fit une quatrième personne en s'avançant vers les autres hommes. Nous savons exactement où elle a été, rajouta-t-il en avalant une gorgée de café.
****** ****** ******
Clinique de Montréal
Dominic était le genre d'homme qui ne laissait aucune femme indifférente. Et pas uniquement les femmes! Laura avait surpris à de nombreuses reprises des hommes le suivre du regard. Il avait quelque chose en lui qui faisait tourner les têtes. Une beauté sombre qui vous laissait pantelante d'un désir inavoué. Il avait une part de mystère qui lui collait à la peau.
Au tout début de leur relation, elle n'arrivait pas à le saisir, à le comprendre. Elle n'arrivait pas à lire sur son visage, ni ses sentiments, ni ses envies. Elle, qui d'habitude, n'avait aucun mal à saisir la personnalité d'autrui avait été face à un point d'interrogation.
VOUS LISEZ
PRIMA - ALPHA ANDROMEDAE - Livre 1
Paranormal(ancien résumé ) Laura Opal St-James a 24 ans et possède une petite agence de voyages. C'est une jeune femme, ce qui a de plus normal. Douce, gentille et un peu naïve. Depuis quelques mois, elle a de nombreuses migraines, occasionnant des évanouisse...