À chaque éclipse lunaire, des Loups sortaient de leur capsule de vie.
En 1949, lors d'une tétrade à lune de sang, quatre cents autres Loups se sont réveillés de leur long sommeil.
En 1967, la presque totalité des Loups s'était réveillée.
Et puis en 2006, elle s'était réveillée.
C'est ce qu'attendaient les Sages pour mettre leur plan à exécution.***** ***** *****
Appartement d'Élisabeth, Montréal
Une femme contemplait sans le voir les flammes de la cheminée illuminant le salon où elle se trouvait. Elle passa ses mains dans ses courts cheveux noirs bouclés. Poussa une longue expiration. Ses yeux marron brillaient. Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya du revers de sa main métissée. Elle sursauta quand on frappa à la porte.
— Agathe ? Mais que fais-tu ici ? Personne ne t'a vu ? Élisabeth referma la porte d'entrée sans avoir auparavant jeter un coup d'œil aux alentours.
—Non, personne. Tu m'avais demandé de surveiller discrètement les opérations concernant Opal. J'ai des nouvelles, fit Agathe en enlevant son manteau.
— Que se passe-t-il, ma sœur ?
— D'après ce que j'ai entendu, elle commence à se réveiller...
— Impossible ! rétorqua Élisabeth. Le lavage de cerveau que les scientifiques lui ont fait durant les trois premières années de son réveil est si puissant, que moi-même j'ai encore ces souvenirs en tête.
— Opal s'éveille, Élisabeth! Un des gardes le tient de l'Héritier lui-même. Il a dû utiliser un produit afin de l'endormir et à altérer sa mémoire à court terme.
— Oh mon dieu... C'est pour cela que je ne la ressens plus depuis hier !! s'exclama la femme.
— Ce n'est pas tout... Il... Il a... Elle hésita puis lui raconta tout ce que le garde avait vu et entendu hier dans la salle des Sages.
— Ma pauvre chérie..., murmura Élisabeth. J'aurai dû faire quelque chose... J'aurai dû m'enfuir avec elle quand il était encore temps... Une autre larme coula sur sa joue.
— Si tu l'avais fait, tu serais morte à l'heure actuelle Élisabeth, énonça doctement Agathe.
— Il faut qu'on l'avertisse du danger qu'elle coure avec ces loups. Je ne peux pas la laisser seule encore !!! Une fois c'était déjà trop !!
****** ****** ******
VOUS LISEZ
PRIMA - ALPHA ANDROMEDAE - Livre 1
Paranormal(ancien résumé ) Laura Opal St-James a 24 ans et possède une petite agence de voyages. C'est une jeune femme, ce qui a de plus normal. Douce, gentille et un peu naïve. Depuis quelques mois, elle a de nombreuses migraines, occasionnant des évanouisse...