Partie 19 : Prima

2.1K 511 5
                                    

East se retourna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

East se retourna. Ses yeux étaient devenus noirs sur toute sa totalité. Il fixait l'homme avec un petit sourire sans joie. Le visage de ce dernier devint blême. Il se leva rapidement en disant qu'il revenait dans un moment. En atteignant la porte, West l'appela.

— Vous avez 92 minutes mon cher Peter pour enregistrer et analyser toutes ces données. En attendant, pourrions-nous avoir quelque chose à boire, je vous prie Partenaire?



****** ****** ******

Temple, Prima.

Laura se retourna vers la statue, pensive.

— Tu n'as pas l'air surprise Opal, fit la femme en s'essuyant les joues ruisselantes de larmes.

— C'est juste un rêve, lui sourit Laura. Je ne sais vraiment pas pourquoi inconsciemment je m'invente toutes ces histoires, rajouta-t-elle. Je ne sais pas même pas pourquoi vous êtes ici dans ce rêve.

— Je comprends que ce soit difficile pour toi d'imaginer cette réalité. Mais tu es actuellement sur Prima. Nous sommes dans le temple de la prêtresse de l'air.

À son air sceptique, la femme aux cheveux rouges décida de changer de tactique.

— Faisons un test, d'accord ?

— Quel genre de test au juste ? demanda Laura soupçonneuse.

— Si c'est un rêve, tu devrais pouvoir retourner sur Terre, n'est-ce pas ? Ou plutôt tu devrais pouvoir te « réveiller », non ? Alors vas-y, Opal, réveille-toi!

Laura la regarda d'un air interrogateur. OK, elle allait se réveiller. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Elle était toujours dans la même pièce avec la femme la regardant d'un petit air supérieur. Elle ferma les yeux, inspira et expira plusieurs fois en essayant de se détendre. Et se mit à réfléchir. Normalement quand elle rêvait elle arrivait à se réveiller en bougeant ses doigts ou ses orteils. Normalement elle ressentait des picotements au bout des extrémités et là, elle arrivait à s'extraire du rêve ou du cauchemar.
Mince, elle ne ressentait rien. Elle essaya encore et encore...
Elle dut ouvrir les yeux en contrecœur. Elle se retourna vers la femme aux cheveux rouges. Cette dernière lui dit :

— Si tu penses rêver alors envole-toi dans les airs, Opal. Dans les rêves, tout est possible, non ?

Le fait qu'elle prenne cet air suffisant, la contrariait grandement. Après avoir quand même essayé, elle s'avoua vaincue. Elle secoua sa tête d'incompréhension.

— Opal, tu ne m'as pas demandé mon nom, lui dit-elle en s'avançant vers elle.

— Effectivement, acquiesça Laura en reculant. Les yeux encore dans le flou, essayant de comprendre le fin mot de ce qui lui arrivait.

— Demande le moi, princesse, commanda-t-elle en se mettant en face de la jeune femme.

— Qui êtes-vous exactement ? lâcha-t-elle d'un ton défensif. Doucement elle était en train de comprendre ce que cette histoire folle allait représenter pour elle.

La femme sourit, comme satisfaite de la question. Elle se prosterna devant elle. La tête baissée. Quand elle leva son visage vers Laura, son visage avait changé. Son habillement était différent également. Tout son comportement avait changé. Elle se redressa. Laura recula à nouveau d'un pas, un peu inquiète.
La femme aux cheveux rouges se tenait devant elle dans un costume noir et rouge ajusté près du corps. Si long qu'il traînait légèrement à ses pieds. Des plumes d'oiseaux étaient fixées aux épaules. Ses cheveux rouges brillaient et illuminaient son visage maquillé, faisant ressortir ses grands yeux marron. Ses lèvres étaient peintes en rouge vermillon. À la main droite, elle tenait un long sceptre en bois à la tête d'aigle.

— Princesse. Je me tiens devant Toi. Toi, l'héritière de notre empire perdu. Nous t'avons cherché pendant très, très longtemps. Je me nomme Marjoria. Grande prêtresse de ce royaume. Descendante du royaume des Aigles.

******

Prima

Quand les quatre animaux arrivèrent aux abords d'une porte en bois ils se métamorphosèrent. Le tigre blanc devint la jeune femme blonde de la dernière fois. Elle possédait un corps ferme et longiligne. Aucune once de gras nulle part. Le loup au pelage long se redressa. L'homme qui se tenait debout, nu, possédait un corps mince et musclé. Des cheveux roux lisses descendant jusqu'à sa taille. L'autre loup se transforma également mais celui-ci avait des cheveux courts.

— Allez-vous habiller! Je vous attends dans la grande salle, leur ordonna le lion.

******


PRIMA - ALPHA ANDROMEDAE - Livre 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant