North se tourna et regarda ses frères. Il joua machinalement avec sa bague avant de la porter à ses lèvres. Il soupira longuement par la bouche. Ses yeux devinrent noirs dans leur totalité pendant que la transformation s'opérait. Son front parsemé de rides, ses joues creusées, son teint blême tout ceci disparut pour laisser apparaître un homme plus jeune. Celui-ci avait un visage ferme et anguleux, son cou, ses mains étaient devenues lisses.
— Nous allons devoir le surveiller, conclut North en serrant les dents.
*********** ************* **************
Quartier Général des Loups, Montréal.
Quand Dominic se retrouva téléporté au niveau -4, il aperçut Joseph adossé au bureau de vitres, parlant avec l'homme se trouvant à l'intérieur.
— Ouh la ! Les « Quatre Points Cardinaux » t'ont fait chier à ce que je vois, lui dit-il en l'apercevant. Il renifla l'air. Que s'est-il passé ? demanda-t-il plus sérieux cette fois-ci.
— J'ai tué un des gardes vétérans.
— Ouf... Ils ne doivent pas être contents.
Dominic ne lui répondit pas. Il eut un bref sourire sans joie et se dirigea vers le second SAS rotatif. Joseph le suivit.
— J'ai rassemblé les loups dans la salle 3. Comme tu me l'as demandé.
— Sont-ils bien entraînés ?
— Oui. Le chef est un Alpha et les trois loups mineurs sont bons. Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu comptais faire avec eux, Dom ? C'est quoi ton plan au juste ?
— On aura finalement peut-être besoin d'autres, dit-il en soupirant sans répondre à sa question.
Dominic resta un moment silencieux, la main sur la poignée de porte. Ses yeux étaient toujours de couleur bleu sombre sur sa presque totalité. Sa pupille noire avait cependant diminué de taille et le cercle argenté avait disparu. Il commençait à se calmer. Mais cela restait quand même impressionnant. Joseph le regardait inquiet. Son ami semblait troublé, il le sentait bien.
— Nous avons moins de 24 heures pour préparer la logistique. Le temps presse, expliqua-t-il le visage tendu.
— Et pourquoi seulement 24 heures ?
— J'ai dû me servir de la fiole ce matin... Il laissa la phrase en suspens.
— Merde! lâcha Joseph.
— Ça ne prendra pas longtemps pour que la mémoire lui revienne, annonça-t-il les lèvres serrées.
— Nous aurions dû la garder plus longtemps en observation! s'exclama Joseph. Le reconditionnement du cortex cérébral prend beaucoup plus de temps que seulement trois ans. Merde! J'en étais sûr !
— Et avec les Autres dans les parages, cela complique nos mouvements. Je ne pensais pas qu'ils étaient encore en vie.
— Nous avons passé en revue, au millimètre près, cette planète et nous continuons à abattre les membres restés fidèles au royaume de Prima. Ils ne peuvent pas être ici, ce n'est pas possible, fit Joseph en secouant la tête.
— Jo, je veux que la meute passe à nouveau la planète au peigne fin. Ils doivent se planquer dans un coin et attendre le moment où ils pourront la récupérer, lui répondit-il.
— OK. Je mettrais aussi deux ou trois gardes pour surveiller ta maison et l'agence de voyages. Les Autres pourraient tenter de s'emparer d'elle.
— Nous aurons peut-être besoin de Charlène ...
Dom mit la main sur l'épaule de son plus vieil ami. Et le regarda intensément.
— Nous ne devons pas manquer notre coup Joseph.
— Nous ne le manquerons pas Dominicus, ne t'inquiète pas.
*************
VOUS LISEZ
PRIMA - ALPHA ANDROMEDAE - Livre 1
Paranormal(ancien résumé ) Laura Opal St-James a 24 ans et possède une petite agence de voyages. C'est une jeune femme, ce qui a de plus normal. Douce, gentille et un peu naïve. Depuis quelques mois, elle a de nombreuses migraines, occasionnant des évanouisse...