Bon vendredi à tous ! Voici la suite ... :)
Dites moi ce que vous en pensez!Bonne lecture.
********** ************* ******
Agence de voyages, Montréal
À la fin de l'examen, elle retourna au bureau de Joseph. Rien à signaler au niveau de l'IRM. Il devait l'appeler lorsque les résultats des tests sanguins seraient arrivés. D'ici une semaine à peu près. Il lui prescrit d'autres pilules à prendre tous les jours.
Après avoir souhaité une bonne journée de travail à Dom, qui voulait qu'elle reste à la maison pour se reposer, elle décida d'aller au boulot. Cela lui changerait les idées.Après, près de sept ans dans le secteur du tourisme, en tant qu'agente de voyages, elle avait décidé de voir plus grand. Elle était devenue propriétaire d'une petite agence de voyages dans le quartier Rosemont Petite-Patrie. Sur la Plaza Saint-Hubert.
La Plaza Saint-Hubert faisait aujourd'hui partie intégrante du paysage urbain de la ville. Bien connue du tout Montréal, elle s'imposait comme l'une des plus importantes artères commerciales de la ville, attirant chaque année des milliers de visiteurs d'un peu partout en province, et de l'extérieur du Québec. Sa verrière permettait d'abriter les Montréalais lors d'hivers rigoureux, tout en faisant leur achat.Elle avait racheté cette petite entreprise il y a déjà deux ans pour une bouchée de pain à l'époque. Le propriétaire devait vendre rapidement cette place pour cause de décès. Il voulait se débarrasser de tout ce qu'il avait à Montréal afin de retourner chez lui, en France.
Ils n'étaient que quatre, à l'agence de voyages. Et cela était largement suffisant.
Frédérico, un Mexicain très sympathique. Elle l'avait embauchée chez elle tout de suite après sa formation dans le tourisme. Elle aimait son envie d'apprendre, sa relation avec la clientèle. Il avait une facilité étonnante à aller vers les autres.
Anna, une jeune Française de 24 ans. Il y a un an, elle était venue pour un stage de deux mois. Après avoir passé son diplôme, elle était retournée à Montréal et s'y était installée.Et puis, il y avait Guillaume. Il avait travaillé de nombreuses années dans une autre agence. La trajectoire en dent de scie de cette agence avait été telle qu'elle l'avait débauchée et lui avait proposé un poste chez elle, plus intéressant. Son expertise professionnelle était appréciable. – Il faisait ce métier depuis 25 ans -
Chacun avait sa spécialité et c'est cela qui faisait en sorte que l'agence de voyages sorte du lot de nombreuses autres à Montréal. Ils sortaient des chemins balisés de formules tout inclus vers la Caraïbe, pour proposer des circuits hors des sentiers battus.
Frédérico avait créé son département autour des voyages gay et de son pays le Mexique. Il avait pu créer, en toute liberté, des circuits originaux et personnalisables.
Guillaume s'occupait de la portion États-Unis/Canada. Il créait des forfaits en bus, en train et par avion. Leur clientèle comptait la plupart du temps des Européens.
VOUS LISEZ
PRIMA - ALPHA ANDROMEDAE - Livre 1
Fantastique(ancien résumé ) Laura Opal St-James a 24 ans et possède une petite agence de voyages. C'est une jeune femme, ce qui a de plus normal. Douce, gentille et un peu naïve. Depuis quelques mois, elle a de nombreuses migraines, occasionnant des évanouisse...