Jour 1.
Je venais d'avoir ma mère au téléphone, qui d'ailleurs avait été très heureuse de me savoir de retour pendant plusieurs jours. J'étais heureuse de revoir ma mère et mon frère mais j'angoissais pour le trajet qui se faisait en covoiturage avec Justin Bieber, un parfait inconnu. J'avais aussi déjà commencée et presque finis ma valise, car comme me l'avait dit Justin, nous partions demain, et c'est demain que cette nouvelle aventure commencera. Je ne savais pas pourquoi je me mettais dans cet état-là juste pour du covoiturage ; peut-être simplement du au fait que nous allons passer un mois voir plus ensemble et que j'espère pouvoir profiter du voyage et ne pas se prendre la tête toute les trente secondes avec ce parfait inconnu.
La journée passait bien vite et j'avais finis par m'assoupir sur le canapé durant la fin d'après midi, je n'avais pas beaucoup dormi la nuit dernière.
Je me réveille finalement, la moitié du corps encore sur le canapé, je regarde l'heure et remarquais qu'il ne me reste plus que deux heures avant que Justin n'arrive et que je n'avais toujours pas fini de préparer ma valise et de ranger mon appartement. Je courais donc me préparer un petit déjeuner rapide et une fois le tout avalé je rejoins ma chambre et finis de mettre mes produits d'hygiènes et quelques affaires manquant.
Une heure après j'avais finalement fini de tout préparer, je pensais pouvoir me reposer avant que Justin n'arrive mais je m'étais finalement rendue compte que j'étais toujours en pyjamas. Je me relève donc en furie et prend quelques affaires au hasard, pars dans la douche ou je me lave juste le corps en vitesse. A peine sortie de la douche je me sèche le corps et enfile mes affaires. Je brosse mes cheveux et me maquille légèrement. Plus que cinq minutes, je mets mes chaussures, prend ma valise, sors de mon appartement après avoir fait un tour rapide pour vérifier que tout était bien fermé et prend l'ascenseur.
Un fois arrivée en bas je sors rapidement du hall et remarque qu'une magnifique Ferrari blanche et garée devant mon immeuble. Je cherche du regard le fameux Justin mais ne voit personne lui ressemblant.
Je me dis alors que j'aurais dû lui demander quelle était sa voiture. Finalement un homme sort de la Ferrari. Il est grand, peut-être un peu moins d'un mètre quatre-vingt, une carrure musclée sans trop l'être non plus, des cheveux blond long sur le dessus avec quelques mèches lui retombant sur le front. Il avait l'air plutôt mignon de loin. Il se retourne vers moi et semble me scruter attentivement, alors que je sentais ses yeux me dévisager je savais que mes joues prenaient une teinte colorée de rouge et ça ne me plaisait pas du tout.
Je le vis ensuite s'avancer vers moi, et je le reconnus alors, Justin. Il s'approchait de plus en plus et s'arrêta finalement pile devant moi.
—Tu es bien Hayley ? me demanda-t-il en souriant légèrement d'un air charmeur.
—Oui c'est bien moi, lui répondis-je en me souvenant que je n'avais pas mis de photos de moi sur le site.
Il me détail de haut en bas avec un sourire en coin qui, je sens risque de rapidement m'énerver. Il m'ouvre le coffre de sa voiture, qui est assez petit d'ailleurs, et me dit de mettre ma valise dedans. Même pas il lui vient à l'idée de m'aider à la porter, quel idiot. Malgré ça pour l'instant il m'a l'air assez gentil, j'espère que ça va rester comme cela et ne pas changer. Une fois le coffre refermé je rejoins Justin dans la voiture et m'installe côté passager. Il démarre ensuite après s'être assuré que j'avais bien attachée ma ceinture. Je cherche un moyen de faire la conversation, étant donné que l'on ne se connais pas, je ne sais pas ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas, je ne connais pas son caractère... Mais je connais quelque chose qu'environ tous les gars aime.
—J'aime bien ta voiture, dis-je finalement après avoir réfléchis un long moment.
—Tout le monde aime ma voiture, se venta t'il en me regardant du coin de l'œil.
VOUS LISEZ
Covoiturage.
FanfictionElle devait seulement rejoindre sa mère en covoiturage. Puis c'est partit en couille au moment même ou elle est rentrée dans sa voiture. Elle va devoir passer plusieurs semaines sur les routes avec ce garçon arrogant et narcissique. Mais comm...