Alors oui c'est officiellement le dernier chapitre de covoiturage mais pas complètement non plus car je compte faire un épilogue et quelques chapitres pour voir l'évolution de la relation entre Justin et Hayley. Je vous remercie si donc du coeur de m'avoir suivie dans cette histoire et j'espère qu'elle vous aura plus jusqu'au bout. Gros bisous à vous mes chères lecteurs/lectrices. 💋
Camille
Jour 21:
Je ne sais pas si je dois me réjouir de ce moment, ou si je dois seulement profiter avant que tout revienne à la normal. Car j'ai beau me réveiller avec le sourire et l'homme que j'aime qui dors la bouche ouverte à côté de moi, je ne sais toujours pas si notre relation va durer après la fin de notre voyage. Mais malgré tout j'ose espérer que oui.
Après s'être préparé nous partons sur la route pour faire de nouveau six heures de route me matin et sept à huit l'après midi. Justin a décidé de faire plus de route pour avancer plus rapidement dans notre voyage. Nous en sommes a notre vingt et unième jours de trajet et j'ai peur d'aller trop vite avec lui, mais d'un autre côté je veux profiter pleinement de lui avant la fin car comme je ne fais que le répéter j'ai bien peur que notre histoire s'arrête à la fin du covoiturage. Enfaite avec Justin je ne suis certaine de rien et j'ai peur de tout.
— Tout va bien Hayley? me demande Justin avec la mine grave.
—Oui ne t'inquiète pas. Tout va parfaitement bien, dis-je en chuchotant la dernière phrase tellement basse que je ne suis pas sûr qu'il m'est entendue.
Il n'a pas l'air convaincue évidemment mais ne pose pas plus de question et prend ma main dans la sienne tendrement, ce geste suffit à me provoquer une multitude de frisson. Il finit par lâcher ma main pour passer une vitesse, après avoir déposé un rapide baiser sur mes lèvres Et je sais que je ne me vois plus sans lui car je suis irrévocablement amoureuse de Justin.
***
C'est fou comme le temps peut passer vite par moment et surtout quand on ne le veut pas. Et en ce moment j'aimerais juste que le temps s'arrête pour me laisser plus de temps avec Justin. Je parle comme ci on ne se reverra plus jamais mais j'ai bien peur que ce ne soit le cas. Nous avons commencée notre histoire dans une voiture pendant près d'un mois, et je ne sais pas si dans la vie de tout les jours notre couple pourra durer. Mais peut-on nous appeler un couple? Je ne sais pas, à vrai dire je suis totalement perdue. Nous sommes à moins d'une heure de chez nous et d'habitude j'aurai étais heureuse d'arriver pour enfin revoir ma mère mais la seule chose que je ressens est la peur et aussi la tristesse.
—Il va se passer quoi une fois qu'on arrivera chez nous? réussis-je enfin à demander.
—Je ne sais pas réellement, le répondit-il en perdant son assurance habituelle.
—Et tu veux qu'il se passe quoi?
—J'ai envie qu'on reste ensemble, que tu rencontre ma famille, que je rencontre la tienne et que peut être plus tard on s'installe ensemble, affirma t'il en essuyant une larme qui venait de couler sur ma joue.
—Et je ferai tout pour que ça se passe comme ça Hayley.
Vous devez surement vous demander pourquoi nous parlons comme-ci nous habitions tout les deux à l'autre bout du monde l'un de l'autre. C'est surement parce que c'est le cas car Justin venait d'apprendre que son père sortait de prison en Espagne et qu'il partait dans la semaine juste après l'enterrement de sa mère et qu'il ne savait pas quand il allait pouvoir rentrer.
***
La voiture se gare devant l'allée de ma maison, je suis toute tremblante car c'est l'heure de ce dire au revoir avec Justin et qui sais quand est-ce que nous nous reverrons. Je reste assise sur le siège et ne bouge pas ainsi que Justin, seul le bruit de nos respirations se fait entendre. Ma gorge nouée me brûle mais je tiens bon et m'empêche de pleurer.
—Je te promet qu'on va se revoir Hayley, coupa enfin Justin.
—Et si jamais tu ne tiens pas ta promesse comment je le saurais?
— Tu le sauras rapidement ne t'inquiète pas je tiens toujours mes promesses.
J'essuie discrètement une larme qui roule lentement sur ma joue et tente un petit sourire dans la direction de Justin. Je prend le temps d'analyser une dernière fois son visage, son corps, ses tatouages, je regarde une dernière fois l'homme que j'aime avant de finalement ouvrir la portière et sortir de la voiture. Tout mon corps tremble et pourtant je réussi à ne pas pleurer, je prend ma valise dans le coffre et pars en direction du portail de chez moi. J'avance lentement retardant le moment ou je passerai le seuil de la maison ce qui me rappellerait que tout est bien et bel fini. J'entend une portière claquée et je me dis que Justin va finalement partir sans chercher à me dire au revoir. Je souris quand une main se pose sur mon épaule et que Justin me tourne face à lui. Nos regards s'accrochent et ne se quittent plus, jusqu'au moment ou nos lèvres se rejoignent pour un long baiser passionner. A ce moment la j'ai comme l'impression qu'il ne reste plus que nous deux et ces corps emboîtés qui ne forment plus qu'un. Il demande accès à ma bouche et je m'agrippe à ses cheveux pour nous rapprocher encore plus. Je sens des larmes humidifiées notre baiser mais seulement ce ne sont pas les miennes. Notre baiser prit finalement fin, bien trop rapidement à mon gout.
— Je te le promet. Je te promet que ce n'est qu'un au revoir. Ni un adieu, ou un à bientôt juste un au revoir. Et qui sais, peut être que le destin nous à réuni et si c'est le destin je ne pense pas que notre histoire s'arrête ici mon ange, nous avons encore plein de chose à découvrir l'un sur l'autre, et encore plein de choses à vivre ensemble. N'oublie jamais que je t'aime et peu importe ou et quand je te promet que l'on se retrouvera, et puis une part de moi sera toujours la auprès de toi, juste la dans dans ton cœur, dit-il en pointant ma poitrine du bout des doigts. Je t'aime Hayley.
— Je t'aime aussi Jay.
VOUS LISEZ
Covoiturage.
FanfictionElle devait seulement rejoindre sa mère en covoiturage. Puis c'est partit en couille au moment même ou elle est rentrée dans sa voiture. Elle va devoir passer plusieurs semaines sur les routes avec ce garçon arrogant et narcissique. Mais comm...