❎PDV JUSTIN❎
Hayley est assise à côté de moi, les yeux brillants, et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Cette fille me rend complètement fou, elle est belle, magnifique même, gentille, drôle, mais elle a aussi un caractère de cochon. J'aime la poussée à bout, la voir énervée, car elle est mignonne quand elle s'énerve. Je fais aussi mon maximum pour qu'elle ne m'aime pas, qu'elle me déteste, mais je n'y arrive pas. Peut être qu'au fond de moi il y a une partie qui ne veux pas qu'elle me déteste. Mais moi je ne veux pas m'attacher, je ne veux plus aimer personne. Mais cette fille, c'est impossible de ne pas s'attacher à elle. Elle est comme moi, elle souffre de son passé.
Et puis quand on a dormi dans la tente, son corp collé au mien me faisait tellement d'effet. Et quand on c'est embrasser, c'était comme si j'attendais ce moment depuis des années.
Mais je ne peux pas m'attacher. Je ne veux pas. S'attacher et aimer sont une souffrance en plus et je ne peux pas me permettre de souffrir encore une fois.
❎RETOUR PDV HAYLEY ❎
Demain ça fera une semaine que l'on voyage et on a même pas fait la moitié du trajet. Et j'ai vraiment l'impression d'être dans une de ces fameuses télé réalité complètement bidon, vous savez dans le générique quand la voix nous dit, "entre coup de gueule, amour et amitié venez suive l'aventure de...." et bien nous c'est ça, venez suive l'aventure de Justin et Hayley. Je n'arrive pas à savoir ce que pense réellement Justin de moi, un moment tout laisse penser qu'il m'apprécie réellement et le moment d'après il me déteste. Décidément les hommes sont trop compliqué. Et après on parle des femmes!
En fait depuis qu'on est remonté dans la voiture j'ai tout fais pour éviter de penser à l'homme dans les toilettes, je me sens tellement sale, j'aimerais juste pouvoir prendre une douche, comme si ça allait enlevé les mains répugnante de cet homme sur ma poitrine. Je veux aussi à tout pris éviter de pleurer devant Justin, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais je ne veux pas qu'il me revoie dans le même état déplorable que j'étais après l'accident des toilettes. J'aurais pu me faire violer si je n'avais pas eu le courage de lui mettre mon poing dans son engin.
Il nous reste deux heures avant d'arriver dans une ville nommée Mizqua, c'est la que nous allons prendre le repas du midi. On ne sait pas encore ce qu'on va manger ni ou, mais on verra bien sur place. Et en plus à cause de cet idiot de blondinet, je n'ai presque rien mangée car tout a fini sur mon beau visage. Merci Justin.
—J'ai faim..., ralais-je
—Mais on a manger il y a mê.... Ah ouai merde.
—Ouai merde comme tu dis.
—Regarde dans la boîte à gant, il me reste sûrement un paquet de gâteau. Si il y a rien on s'arrêtera manger un petit truc.
J'ouvre la boîte à gant et comme par miracle un paquet d'oréo s'y trouve. Ça ne va pas me caler c'est sur mais ça me permettra de tenir les deux prochaines heures de route.
—C'est bon tu avais laissé des Oréo.
Je les manges tranquillement, devant le regard envieux de Justin, je crois avoir compris que ce sont ces gâteaux préférés, comme moi. Pour l'emmerder encore plus, je mange très lentement même si au fond de moi j'ai envie de les gober.
***
—On fait un jeu Justin je me fais chier? lui demandais-je en soupirant.
—Bah dors, déclara Justin.
—Idiot, j'y arrive pas, je crois que je dors trop en ce moment.
—Une vraie marmotte, confirma-t-il avec un hochement de tête.
VOUS LISEZ
Covoiturage.
FanfictionElle devait seulement rejoindre sa mère en covoiturage. Puis c'est partit en couille au moment même ou elle est rentrée dans sa voiture. Elle va devoir passer plusieurs semaines sur les routes avec ce garçon arrogant et narcissique. Mais comm...