Trump président, vous en pensez quoi?
Dans le chapitre précédent:
"Je suis coupée par Justin qui s'assoit dans le canapé juste à côté de moi. Je me tourne pour lui faire face et il en fait de même.
—Tu sais quoi en fait il y a quelque chose qui me tracasse, lui dis-je sans le lâcher du regard.
—Ah oui et quoi? me demanda t'il en faisant un demi-sourire.
—Toi.
Et son sourire s'efface."
—Comment ça? m'interrogea t'il en détournant son regard vers la télévision.
Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas, un vrai dilemme se joue dans ma tête et je reste donc plusieurs minutes sans rien dire. Justin s'impatiente à mes côtés et se retourne vers moi en attendant la réponse.
—Répond moi.
Je soupire et décide de me lancer, je ne sais pas comment lui dire ça ni avec quels mots je peux lui dire. J'ai peur de sa réaction, et si lui ne ressent vraiment rien pour moi je ne sais pas si je pourrais a nouveau le regarder en face.
—Je... moi aussi je tiens à toi, béguaillais-je sans le regarder.
—Et? C'est juste ça qui te tracasse?
—Non.
—Dis moi clairement si il y a quelques choses que je dois savoir.
—Je tiens à toi, seulement moi ce n'est pas que de l'amitié.
Il ne répond rien et se lève du canapé, je n'ose pas le regarder, ni regarder ce qu'il fait. Je l'entend marcher jusqu'à la chambre puis revenir quelques minutes après, un moment d'espoir se creuse dans mon ventre mais tout disparaît quand j'entend la porte d'entrée claquer signe qu'il est parti. Je savais que je n'aurai du rien dire, il ne ressens rien pour moi et j'aurai du m'en douter. Après tout je ne suis pas assez bien pour lui. Une larme coule lentement sur ma joue et ma gorge me serre tellement que j'ai l'impression de suffoquer. Je n'ai pas envie de pleurer pour lui, pas pour un garçon. Je me dirige vers une des fenêtres pour prendre l'air, je respire une grande bouffée d'air et sens une deuxième larme roulée sur ma joue. J'ai envie de tout arrêter, arrêter cette putain d'histoire et partir loin de Justin. Je ne sais plus quoi faire, tout ce mélange dans ma tête. Je me couche sur le canapé et m'endors rapidement devant la télévision.
****
Le claquement d'une porte me réveille en sursaut, je regarde l'heure sur mon téléphone et me rendre compte que j'ai dormis deux heures. Je vois Justin débarquer dans le salon avec deux boîtes de pizzas. Il les poses sur la table basse et s'installe sur le canapé sans vraiment me regarder. Il fait glisser ma boite juste devant moi et je l'ouvre sans avoir envie de manger. Je mange seulement une part et vais la ranger dans la cuisine puis pars dans la salle de bain pour me préparer a dormir.
Une demie-heure plus tard je suis de retours sur le canapé et Justin à l'air dans ses pensées plutôt que concentré sur la télévision, j'ai une confirmation quand il sursaute au moment où je m'assoie dans le canapé.
—J'ai pas envie qu'on perde notre amitié pour rien Hayley, finit t'il par me dire en regardant des genoux.
—Sauf que pour moi ce n'est pas rien Justin.
—Ça ne l'est pas pour moi non plus.
—Il faudrait savoir ça l'est ou ça ne l'est pas.
Il soupire et penche sa tête en arrière pour coucher sa tête sur le dossier du canapé. Il ferme les yeux et semble pris dans un conflit intérieur. Puis il change de position et se retrouve la tête entre les mains et les coudes sur les genoux, je le regarde faire sans rien dire.
—Oh et puis merde.
Il relève son buste et avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit il se jette sur mes lèvres et m'embrasse. Au début, prise par la surprise je ne répond pas à son ̂baiser puis après quelques secondes je reprend mes esprits et lui rend son baiser en mettant mes mains dans ses cheveux. Il mordille ma lèvre inférieure me faisant lâcher un gémissement de surprise mais aussi de plaisir puis nos langues se rencontrent pour une danse acharnée avant que l'on se decolle à bout de souffle. Il colle son front au mien et nos souffle se mêle, je ne contrôle plus ma respiration qui sefait bien trop rapide ainsi que les battements de mon coeur.
—C'est sûrement un peu tôt pour te dire ça Hayley, mais je crois que je tombe amoureux de toi.
VOUS LISEZ
Covoiturage.
FanfictionElle devait seulement rejoindre sa mère en covoiturage. Puis c'est partit en couille au moment même ou elle est rentrée dans sa voiture. Elle va devoir passer plusieurs semaines sur les routes avec ce garçon arrogant et narcissique. Mais comm...