Chapitre 20: (réécrit)

1.8K 135 16
                                    

J'ai faim, je suis fatiguée, j'ai envie de pleurer. Super journée.

Ma tête posée contre la vitre froide, je pense à mon père encore et encore. Je reste nostalgique pendant un bon bout du trajet, Justin à mes côtés ne sachant pas vraiment quoi faire. Le midi nous nous étions arrêtés dans un petit restaurant situé dans une ville se nommant Mollendo. Je n'avais pas beaucoup parlé et Jay n'avait pas chercher à me faire parler, comprenant sûrement que je n'en avais pas envie. Il avait été rassurant à sa façon, des petits sourire par ci et des petites attentions par là. Même si pour certaines personnes ces gestes ne signifiaient rien pour moi, ils valaient beaucoup. Une musique douce passe à la radio et je bouge ma tête lentement au rythme de la musique. 

Pour moi, la musique est un moyen d'évasion, il me suffit d'en écouter ou de chanter pour être dans un autre monde, j'en écoute quand je suis énervée pour me calmer, quand je suis triste pour éviter de penser à ce qui me met dans cet état, et quand je suis de bonne humeur tout simplement. La musique est une partie de moi. Je fredonne la musique et j'entends que Justin fait comme moi. Je souris légèrement en continuant de fredonner l'air et ferme les yeux. Puis la fatigue prend le dessus, sûrement dû au fait que je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, et je m'endors un petit sourire aux lèvres.



Je suis réveillée par de petites secousses sur mon épaule, j'ouvre difficilement les yeux et croise le regard noisette de Jay. Je sors de la voiture et étire tous les muscles endoloris de mon corps en levant les bras vers le ciel puis en les passant derrière mon dos.
Je récupère ensuite ma valise que Justin a pris soin de sortir du coffre et la traîne jusqu'à l'accueil ou nous venons récupérer la clé de notre chambre. 

—Bonjour et bienvenue dans notre établissement, nous salue la réceptionniste avec un large sourire. 

—Bonjour, lui répond simplement Justin. 

Je me contente d'un simple sourire aussi faux que ses longs cheveux rouge-orangé qui me semble bien être des rajouts. Justin lui donne notre numéro de réservation et le type de chambre que nous avions demandé. Elle tapote sur son clavier cherchant la réservation en question. Elle fronce légèrement les sourcils durant un quart de seconde et je sens la merde arriver.

—Alors oui il y a bien une réservation sous le nom de Mr. Bieber seulement, il y a un défaut dans la commande, nous explique t'elle en souriant. 

—Et quel est le problème ? l'interroge Justin en s'appuyant sur le comptoir de son bras droit. 

—La chambre demandée n'est pas la bonne. Vous avez demandé une chambre avec deux lits, hors là sur la commande, il est écrit que vous avez réservé une chambre d'un lit pour deux.

—C'est une blague ? je la questionne calmement. 

—Non, me soutient la réceptionniste. La commande à été mal enregistrée. 

—Et vous n'avez pas une autre chambre non réservée ? demande Justin. 

—Je vérifie ça, lui indique t'elle en écrivant rapidement sur les touches de son clavier. Non aucune chambre libre, nous sommes complet ce soir. Soit vous dormez ensemble ou vous vous trouvez un autre hôtel et je peux vous dire que dans cette zone la plupart des hôtels sont complet à l'avance. 

Je lance un petit regard interrogatif à Justin et il hoche la tête positivement. Je ne suis pas du tout gênée de dormir avec lui, nous l'avons déjà et puis en plus maintenant nous nous entendons bien. Même très bien si l'on en croit notre baiser d'hier soir et lorsque nous avons couché ensemble il y a quelques jours. 

Covoiturage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant