FAQ

1.4K 43 153
                                    

Voilaaaaa la fameuse FAQ! J'aimerai beaucoup que vous répondiez aux questions auquels vous pouvez répondre ça me ferai énormément plaisir d'en savoir plus sur vous et vos goût. 😻

1] Quels sont tes passes temp favoris?

-Lire, Écrire, jouer aux jeux vidéos, regarder des films, des séries et chanter.

2]Ta ou tes séries préférées?

-Oulaaa alors la... j'en ai plein mais je vais en mettre que quelques une.

¤Teen Wolf #Toute ma vie😻😻😻
¤Pretty little Liars
¤The Flash
¤Arrow
¤The 100
¤The vampire diaries
¤............ et d'autres encore.

3] Ton chanteur préférée?

¤JUSTIIIIIN BIEBER MON HOMME 😍😍😍😍😍😍😍😍😍

¤Shawn Mendes 😍😍😍😍

4] Ta chanteuse préférée?

-Selena Gomez😍😍😍

5] Tes celebrities crush autre que chanteur/se?

-Les Dolan Twins, nash grier, sammy wilkinson et le reste des olds magcon. Dylan O'brien, Holland Roden, Dylan Sprayberry (je ne sais plus comment s'écrit son nom)

6] Depuis quand écris-tu?

-Hmmm, depuis toute petite a vrai dire. Bon mes histoires ne ressemblaient bien évidemment à rien mais j'écrivais quand même.

7] Ton plus grand rêve?

-Être éditée, regarder mon livres dans un magasins et me dire "Putain de merde Camille tu l'as fait".
-Rencontrer Justin bieber bien evidemment.
-Vivre aux USA

Désolé pour les mots vulgaires mdrrr 😂😂

11] Ce que tu veux faire plus tard?

-Devenir écrivaine bien évidemment. Mais je vais faire des études pour devenir traductrice car je suis une passionnée de l'anglais.

12] Tes films préférées?

-Suicide squad, le labyrinthe, et ne jugez pas mais 50 nuances de grey.

13] Comment tu t'appelle et ton âge?

Pour celles ou ceux qui n'aurai pas devinez je m'appelle Camille et j'ai 13 ans.

...

Non je rigole j'ai 16 ans. Je n'ai rien contre les filles de 13 ans mais on me fait souvent des blagues sur ma taille vu que je suis toute petite 😁

14] Depuis quand est tu que Wattpad?

-Si je me trompe pas j'y suis depuis janvier et j'ai publiée ma première histoire "Est-ce que je t'aime" en février.

15] D'où t'es venu l'idée pour ton histoire?

-J'ai beaucoup d'imagination alors d'habitude ça sort simplement de ma tête maiq pour cette histoire ça a été complètement différent. Je regardais la télévision (ce qui est très rare d'ailleurs) et le moment des pubs est arrivée, et je pense que beaucoup connaisse "Blablacar" le site de covoiturage. Et c'est tout simplement a ce moment la que le scénario m'est venue à l'esprit.

16] Quels genre d'histoires lis-tu le plus?

-Je lis beaucoup de fiction sur la boxe, les badboys mais mes histoires préférées restent tout de même les histoires surnaturelles et les fanfictions sur Justin mais aussi tout les old magcon, 5 sos et les 1D.

17] Comptes-tu écrire d'autre histoire?

-Alors oui je suis en train d'en écrire une qui est encore sur Jb. Mais je finis d'abord "Covoiturage" et la réécriture de la première histoire avant de publier la nouvelle.

18]Comment as-tu connu Wattpad?

-Bonne question je ne m'en souviens plus du tout mais je sais que j'ai été très rapidement accroc a cette appli.

19]Quels sont t'es histoires fav sur Wattpad?

-Phoneplay de Darkshootingstar

-Quai27 et Good Grades de cambriolagewriter (fanfic sur Jb😻)

-Double inconstance de PhilRem

-Sparkle de NoemieBee

-Et plus si affinités de Charlene177

-Welcome to my life de mellyturtle.

20] Est-ce que tu aimes tes lectrices?

-Quelle question, bien sur que oui, sans vous j'en serai pas la. Et puis j'adore lire vos commentaires et voir a quel point l'histoire vous plais.

21] As-tu instagram snap et Twitter? Si oui quels sont t'es noms?

Alors oui j'ai snap et insta mais pas Twitter. Si ça vous interresse ajoutez Camillee6440sur snap et camxllexgx sur insta si vous voulez parler dite moi que vous venez de wattpad 😁😘

22] Quel âge as-tu?

J'ai 17 ans.

23] Quel genre d'histoire lis-tu le plus? 

Des romans d'amour, des fanfics Justin, Shawn et Teen wolf et beaucoup et énormément de fantastique.


Covoiturage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant