-Justin ! STOP ! s'il te plaît ! hurlais-je sur le blond qui se moquait de moi. Arrête de rire et arrête-toi on fait une pause !
Il continue de se moquer de moi, et avance sans m'attendre. J'accélère le pas en fulminant, et rattrape Justin, il tourne le regard vers moi et rigole encore plus. Et sans que je comprenne pourquoi il se met à courir, je ne réfléchis pas et lui cours après, lui mort de rire et moi en essayant de ne pas tomber. Mais manque de pot mon pied se prend dans un trou.
-AAAAHHHHH ! hurlais-je en me rattrapent de justesse, pour ne pas que ma tête finisse dans la terre. Putain fais chier Bieber t'es casse couille.
Justin se tourne vers moi la mine inquiète et accourt vers moi tel un chevalier et sa princesse.... Non en fait c'est ce que j'aurai voulu mais ce qu'il c'est passer est plus du genre Justin se retourne vers moi inquiet puis me voyant par terre, explose de rire à en tomber à son tour par terre.
Je me lève difficilement et part en croisant les bras sans lancer un seul regard au blondinet qui est toujours en train de rigoler par terre. Quand il voit que je le dépasse et que je continue sans lui, il se lève et reprend son sac à dos.
-Hayley ! Attend j'ai quelque chose qui pourrait te plaire.
Je me retourne et lui lance mon plus beau regard meurtrier, il sourit, encore, et sors de son sac à dos une paire de basket, pas des simples baskets, mes converses noires que j'avais refusée de mettre auparavant. J'ouvre grand les yeux et le fusille du regard, il a mes chaussures depuis tout à l'heure et ce connard n'est même pas foutu de me les passer. Je vais le tuer. Je vais le tuer je le promets. Il explose de rire sûrement en voyant la tête que je fais, mais clairement je m'en fiche. Il me lance mes chaussures et je les attrape en plein vol. On s'assoit sur un rocher pour que je puisse les enfilés plus facilement, je n'adresse aucun regard au blond à mes côtés, qui lui a l'air plutôt fier de sa bêtise.
-Je vais t'arracher la tête Bieber, lui crachais-je, sans le regarder.
-Ouh, la tigresse sort les crocs, rigole-t-il.
Je finis mon dernier lacet et me lève sans attendre Justin, j'entends ses pas derrière moi, je ne sais pas comment je vais faire mais je vais me venger, ça c'est sûr.
***
Je ne sais pas depuis combien de temp on marche depuis l'épisode des chaussures mais j'ai l'impression que ça fait plus d'une heure, mon ventre crie famine et je suis sûre que Justin est dans le même cas que moi, mais aucun de nous deux ne s'est adressé la parole depuis tout à l'heure et je ne lui adresserai pas la parole en première. La forêt est assez sombre et humide, c'est très agréable de marcher ici.
On continue d'avancer plutôt lentement à cause de la fatigue, une source de lumière provient du fond du chemin. J'accélère le pas pour aller voir ce qu'il se trouve au fond. On arrive au bout du chemin et la beauté du lieu me coupe le souffle. Une grande clairière lumineuse s'offre à nous, des petite fleur violette et blanche pousse un peu partout, le soleil nous éblouie et aucun arbre, ni nuage ne vient nous couper la vue du ciel. Je suis époustouflée par tant de beauté.
-Wahou! lâchais-je en même temp que Justin.
Il me lance un regard en même temp que je lui en lance un, il sourit mais je ne lui rend pas et détourne le regard vers la grande clairière.
-Je pense qu'on va manger ici, lui dis-je sèchement.
Je m'allonge par terre et ferme les yeux en me laissant bercer par le chant des oiseaux et la petite brise qui caresse mon visage. Je sens Justin qui s'installe et son corps frôle le mien ce qui me provoque des millions des frissons. J'ouvre les yeux et le voix allongé lui aussi les bras croisé derrière sa tête le regard perdu dans le ciel.
VOUS LISEZ
Covoiturage.
FanfictionElle devait seulement rejoindre sa mère en covoiturage. Puis c'est partit en couille au moment même ou elle est rentrée dans sa voiture. Elle va devoir passer plusieurs semaines sur les routes avec ce garçon arrogant et narcissique. Mais comm...