Chapitre dix-neuf: Rebelle.

152 20 2
                                    

Olivier m'avais finalement dit de le rejoindre à 10:45 le soir sans faute. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il voulait que je le vois à cet heure-ci, mais bon. Je pourrais faire beaucoup de chose pour lui, dont faire le mur à 10h. Ce que je n'ai jamais fait... J'ai toujours donner de fausse excuses à mes parents pour que mon frère puisse aller à ses party, mais je ne l'ai jamais fait, moi.

Il est en ce moment neuf heure. Il faudrait que je commence à me préparer. J'enfile mon jeans noir complètement défricher au niveau des genoux puis mon sweat noir aussi. Il m'as clairement dit et avertis de ne pas porter de couleur claires, dans lequel on me reconnaîtrais facilement où que je ne peux courir dedans. Étrange ? Oui.

  Bon, une 1h45 d'avance, pas pire. Tant pis. Je vais y aller en avance !

Je met mon pyjama par dessus tout ça et avertis ma mère que je prend une douche. Lorsqu'elle est hors de vue, je sors de la maison, rentre mon pyjama dans la boîte aux lettres (lorsque je reviendrai, je le remettrais par dessus mes vêtements pour dire que j'ai pris l'air. Ingénieux ? Oui.) puis je commence à courir vers chez Olivier.

J'ai apporter mon sac. J'ai seulement mis mes écouteurs, mon MP3 puis des barres de chocolat, au cas.

Lorsque je suis arrivé derrière l'hôpital, il y a Olivier puis d'autres gars et deux filles dont je ne connais pas l'identité. L'un deux fume sa clope.

-Heeeey Andrick ! Tu es arriver en avance !

-Salut !

Il arrivait vers moi pour m'embrasser. La sensation ? Toujours aussi belle.

-Tu nous présente pas ton ami Olivier ? dit la fille au cheveux brun court comme la mère d'Olivier.

-C'est Andrick, celui dont je vous ais parler.

-Eeeeet ? Vous sortez ensemble maintenant ? s'exclamait-elle heureuse.

-Non ! Je l'embrasse tranquille et c'est mon ami, dit-il sarcastique.

Je partis à rire comme la plupart des autres personnes qui étaient ici.

-Allez, on y vas ! s'exclamait ensuite l'autre gars.

Pendant qu'on marchait en ''gang'', Olivier me fis les présentations.

-La fille au cheveux brun, celle de tantôt, elle s'appelle Xyomarah. On l'appelle seulement ''Xy'', l'autre brunette c'est Hannah, elle n'a pas trop le sens de l'humour, mais bon. Le gars, c'est Alexis, pro des graffitis et du rap. Je pense que personne ici serais capable de le battre dans un concours de rap, sauf Xy. Puis l'autre gars, c'est Rayan. Mise à part cela, tiens, t'aurais besoins de ça, je t'aime.

Il me lança des gants. Je me pose des questions maintenant...

-Je t'aime aussi, on va faire quoi ?

Xy se retourna vers moi en marchant à l'envers.

-Tu ne sait pas se qu'on va faire ?, ricanait-elle, on va enfreindre une loi petit.

-Wo, m'appelle pas petit, t'est genre un centimètre pour moi ! m'exclamai-je.

Suite à ce que je dis, tout le monde, incluant mon chéri, se mirent à faire ''Oooooo''. Je souri. Elle me regardait pas d'un air fâcher, mais normal.

Sourd(RÉECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant