Le docteur à parler à ma tante au même moment que Becky est entrée avec mes vêtements. Je lui avais demander de m'en rapporter de chez moi avec le cellulaire de Luke. Le docteur a simplement dit que je devais éviter les exercises qu'ils soient intensif ou pas, puis les longues distances à la marche pendant un petit mois. Depuis le moment que ma tante à aperçus Becky dans la salle à mes côtés, elle ne cesse de me demander si notre relation d'amitié d'enfance nous aurais abandonner pour que l'amour nous accueille. Comme mes parents, Roxanne (ma tante) connais Becky depuis toujours. Je pense qu'elle connais plus Becky qu'elle puisse me connaître. Elle ne sait pas que je sors avec Olivier, elle ne sait pas pour mon homosexualité, elle ne sait pas que depuis deux ans je ne vais plus en cours et je pari qu'elle ne se rappelle plus de l'âge que je peux avoir. Elle est tout de même jeune, elle vient d'avoir ces 20 ans. Elle profite de la vie, pourquoi elle voudrait penser à moi ? La dernière fois que je l'aie vue remonte justement à l'accident. Enfin le premier accident de voiture.
-Tu es sûr que tu ne ressent pas une seule petite chose concernant l'amour envers ton amie ? Parce qu'elle n'arrête pas de rougir depuis tout à l'heure ! C'est un peu signe qu'elle t'aime ! Va voir sur internet, tape ''signes amoureux'' et pouf tu as tout.
Je l'ai fais pour savoir si j'aimais Olivier..
-Tata, s'il te plaît, arrête. Je ne pense pas que ce pourrais être le bon moment de mon côté pour blaguer sur ce sujet. Mes parents viennent à peine de quitter ce monde et je suis en couple avec une belle personne que je ne pourrais plus voir bientôt. On peux changer de sujet ?
Elles semblaient aussi surprise l'une que l'autre et je n'avais pas envie de leur avouer maintenant. Pas maintenant... Luke le remarquais immédiatement lorsque je baissais les yeux vers mes pieds. Je le vis soulever sa jambe plâtrée du repose-coude du sofa sur lequel il était assis. Il se leva pour faire semblant de tomber. Ma tante se retournais aussi vite.
-Oh mon dieu, ça va ?! Viens je vais t'aider !
Elle l'aidait à ce relever, Becky, elle, échappais un petit rire nerveux. Lorsqu'il fut revenue sur le même sofa, il me glissais un clin d'oeil, puis le docteur de tout à l'heure entrai dans la pièce demandant ma tante à l'extérieur, elle sortit alors.
-Je ne t'aime pas, Andrick, dit Becky contre la parole de Roxanne, t'est genre un frère pour moi !
-Friend zone, dit mon frère en riant.
-Avec qui tu es en couple ? demandais mon amie ensuite en ignorant mon frère.
Je pinçais mes lèvres.
-Tu va le rencontrer tout à l'heure... laissais-je glisser.
Elle me dévisagea. Je la regardais alors sans comprendre pourquoi. Qu'est-ce que j'ai dit pour qu'elle me fasse cet expression bizarre ? Elle n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes ?
-LE rencontrer ? me demandait-elle aussi vite que j'aurais cligner des yeux.
-...
-T...tu es gay ??
-Et ? Ça peux faire quoi ?
-Non, mais tu me niaise ? C'est une blague. Après toutes années qu'on se parlais et qu'on étais amis, c'est maintenant que tu me le dit ?!
Mon Coeur se repliais sur lui même.
-Q...Qu'est-ce que tu veux dire ?
J'avais les larmes aux yeux, je retournais m'asseoir sur le lit faiblement.
-Je...mais...Tu aime les gars, tu te rend compte ?! Tu me disais toujours que tu voulais une famille et une femme ! Pas un homme, dans ta vie !
Elle parlait si vite en gesticulant ses bras. Lorsqu'elle arrêtait de parler, elle se prenait les racines de cheveux avec ses doigts pour poser durement sa tête sur le mur. Elle revenue devant moi.
-Tu me fait bizarre. Tu n'est pas celui que je pensais que tu était. Je pensais que tu était mon ami.
-Mais tu es mon amie ! Qu'est-ce que le fait que j'aime les gars change à notre amit...-
Avant que je ne finisse ma phrase, elle me poussais et je tombais du lit. Luke se fâchait. J'avais oublier sa présence tellement que je me focalisais sur les battements de mon coeur.
-Tu te prend pour qui pour parler comme ça à mon frère ?
Il avait employer cette phrase sur un ton que je n'avais jamais pus entendre. Il était devant elle et il la fixais méchamment. Elle ne fit que sortir de la chambre après m'avoir jeter un dernier regard.
Mon frère vînt m'aider à me lever. Il s'assied ensuite à mes côtés.
-Je... je... je pensais pas qu'elle a... allait agir c..comme ça Luke....
-Ne soit pas désolé. Elle n'avait pas à agir comme ça, ça l'as peut-être juste choquée.
Il me prit dans ses bras.-Je ne veux pas que... que tout le monde me dis des trucs méchants comme ça.
-Personne ne va te dire des trucs aussi méchants, fait moi confiance. Dans notre nouvelle école, les gens vont sûrements être cool.
-École ?
-Oui, tu vas venir à l'école. Tu ne va pas avoir d'enseignante à la maison cette fois.
-Oh...
VOUS LISEZ
Sourd(RÉECRITURE)
RandomSes études se font à la maison, puis il travaille en tant que concierge dans un hôpital. C'est à cet endroit qu'il tomba sous le charme. Comment Andrick pouvait autant être séduis par la beauté d'un garçon, en étant lui même un garçon? •Début le 3m...