-PDV DE ALISON -
Alison: Tu es vraiment un abruti.
Je traverse le salon toute trempé avec Damon à mes côtés qui n'arrête pas de rire.
Spencer et derrière nous et comme à son habitude elle nous engueule.Spencer: Je vien de passer la serpillière et vous me mouillez tout.
Damon et moi rigolons face à ses propos.
Alison:J'ai retirer mon t-shirt pour
moin mouiller.Je me sèche les cheveux avec la serviette que j'ai autour du cou. Il fait quand même assez froid, surtout que je traîne en soutien gorge.
Je marche vers l'entrée tout en répondant à Spencer.Alison: Je vais à la douche et promis je lave tout.
J'arrive à niveau de l'entrée et je n'arrive pas à croire ce que je vois. J'ai comme l'impression de rêver.
Hanna est à l'entrée avec Émilie et Paige à son côté. Putain !
Je ne regarde pas Émilie et pose mon regard sur Hanna qu est toute heureuse.
Hanna: Pourquoi vous êtes tout trempe? Et que t'es en soutif ?
Je reprend mes esprit pour répondre à mon amie.
Alison: Il m'a pousser dans la piscine, et après il a sauter aussi.
Hanna: Oh. Tu as vue Émilie est venu nous rendre visite.
J'avais remarqué, sa fait déjà cinq ans que je ne la voyais plus, sa me fait un sensation étrange.
Alison: Ouai cool, je vais à la douche.
Je fonce à la douche sans faire attention à elles.
J'ouvre la porte et la referme aussitôt.
Pourquoi elle est revenu? Je voulais pas qu'elle revienne, j'etait bien sans elle. En plus elle est venu avec sa nouvelle copine que je haïe. Je voulais qu'elles restent toutes les deux en Californie et que je sois tranquil.Je vais sous la douche et arrete de pensée à sa. Elle m'a laissé tomber, je vois pas pourquoi je devrai pensée à elle.
*****
Je sors de la douche toute prête, je dois aller travailler avec Damon.
J'arrive au salon ou tout le monde est installé.Damon: Enfin prête!
Alison: Oui aller on y va.
Aria: Comment sa vous aller où? Émilie vien d'arriver tu reste pas pour l'accueillir?
Alison: On va bosser, on est là à 21h.
Spencer: On part vers 22h d'ici pour aller au Mistic-Grill ( bar ).
Damon: On sera la promis
On quitte la maison pour se diriger en voirure à l'hôpital ou on travaille.
-PDV DE ÉMILIE -
Quel drôle de sensation sa fait de revoir Alison après tout ce temps.
Elle ne fait même pas attention à moi, même si je m'attendais à sa, sa fait toujours mal.Je suis dans le salon avec Paige à mes coter et mes amies que je n'avais pas vue depuis un bail.
Émilie: Elle travaille ou Alison?
Hanna: A l'hôpital, elle est infirmière.
Émilie: Elle a du faire beaucoup d'étude, elle détester sa avans que je parte.
Aria: Elle c'est mit à fond dedans après ton départ justement.
Émilie: C'est son copain le garçon avec qui elle est partie?
Spencer: Damon? Non, c'est un ami à elle, ils travaillent enssemble à l'hôpital. Ils travaille en binôme la bas et ils sont dans le même groupe.
Aria:Il habite ici aussi, il dort avec Alison car ils se couchent toujours tard et après ils réveille tous le monde.
J'ai un léger pincement au coeur quand Aria me dit sa. Il ne se passe probablement rien entre eux mais je ne sais expliquer pourquoi sa me blesse.
Paige: Sa doit être génial de vivre avec ses amis dans une maison tous enssemble.
Hanna: Oui c'est génial.
Car les fille, Damon, Stephan, le petit ami à Hanna et Matt, le petit ami à Aria vivent tous enssemble dans cette maison.
Émilie: Au faite ils sont où vos copains?
Aria: Ils travaillent, ils nous rejoignent au bar toute à l'heure.
******
-PDV DE ALISON -
Je rentre du boulot avec Damon. Ahh je déteste travailler le week-end.
On rentre dans la maison et on vois que tout le monde est assis au salon.
Alison: Vous vous préparez pas?
Spencer: On est tous prêt, on vous attend.
Damon: Il est même pas 21h 30.
Aria: Le temps que Ali ce prepare il sera 22h00.
Alison: Je met pas tant de temps que sa.
Damon: Non on en doute pas.
Je rigole et monte à l'étage me préparé dans ma chambre pour aller en soirée.
*****
Je me prépare pour sortir quand la porte de ma chambre s'ouvre. Damon fait son apparition et referme la porte à clef pour ensuite s'assoir sur le lit.
Alison: Pourquoi tu fermes à clef ?
Damon: C'est elle ? C'est Émilie?
Alison: De quoi tu parles?
Damon: C'est Émilie la fille qui ta brisé le coeur donc tu m'as parlé?
Je m'était liée une forte amitier avec Damon, je lui avais donc raconter pour moi et elle sans lui préciser son nom. Je décide de lui mentir car je n'ai vraiment pas envie de parler de sa. Surtout pas maintenant, j'ai même pas encore digérer son retour.
Alison: Non c'est pas elle.
Damon: Fait pas vanne, tu lui adresse pas la parole, tu lui décroche pas un regard et quand elle est arriver ton visage c'est décomposé.
Alison: Bon ok oui c'est elle mais j'ai pas envie d'en parler Damon.
Damon: Je comprends.
Je finis d'attacher mes cheveux et me passe un coup de rouge à lèvre sur mes lèvre pour me lever rejoindre les autres.
Alison: Aller vien on y va.
On descendit en bas ou tout le monde nous attends à l'entrée.
Spencer: Pas trop tôt.
On sort de la maison et je ne peut m'empêcher de regarder Émilie. Elle est sublime. Elle porte une robe noir assez moulante qui fait resortir ses jolie forme.
Hanna: Faut prendre deux voiture.
Alison: Je prend la mienne.
J'ouvre ma voiture et m'installe au volant ainsi que Damon à coter de moi.
-PDV DE ÉMILIE -
Alison est magnifique, comme d'habitude. Elle monte dans une porsche noir qui est très jolie.
Émilie: Elle est à elle la porsche cayenne ?
Hanna: Ouai...Allez dans la voiture a Aria je vais avec eux.
Hanna monte avec Alison et Paige et nous montons dans la voiture avec Aria et Spencer.
_____________
Salut les lecteurs j'espère que ce première chapitre vous plaît. C'est normal que vous ne sachiez pas ce qu'il c'est passez entre Alison et Émilie je veux laisser un peu de suspense 😊
Laissez une petite étoile 😉⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...