-PDV DE ALISON-
Sur le chemin du retour personne ne parler, c'était glacial. J'en veux à Mike d'avoir activer le micro alors que je ne lui demande sans cesse de ne pas le faire. Nous somme rentrer il y a déjà quatre heures. Je me suis enfermer dans ma chambre seule car Damon travaille. Émilie et Paige on passer la journée à ce disputer dans leur chambre.
Je me prépare a mon tour pour aller au travail, ce qui ne m'enchante pas trop.
-PDV DE ÉMILIE -
Paige et moi avons passer le reste de la journée à nous disputé suite à ce qu'il c'est passer sur la piste de course.
Alison n'est pas sortie de sa chambre de la journée. Donc nous n'avons pas pu finir notre conversation, je veux absolument mettre les choses au clair.Je regarde la télévision au salon avec le reste du groupe. Alison fait son apparition et prend son manteau.
Aria: Ou tu vas Ali?
Alison: Travailler, je rentre vers 23 heure, Damon lui ne devrait pas tarder à rentrer.
Spencer: Tu as pas de chance de travailler aujourd'hui.
Alison: Non tant mieux, il y a une ambiance de cimetière ici.
Paige: On se demande pourquoi...
Alison: Sa va arrete de reparler de ça. C'était une erreur rien de plus.
Je lève les yeux vers celle ci et lui lance un regard noir. Comment peut elle dire que c'est une erreur? Elle peut pas dire que c'était une erreur alors qu'elle m'avais demander de rester avec elle.
Elle quitte la maison en claquant la porte.
Une erreur. Ces mot résonne dans ma tête. Cette nuit était une erreur... Notre relation aussi? Mon coeur en prend un coup en entendant ses mots.
-PDV DE ALISON -
Je suis dans ma voiture à repensée à ce que jai dit. Et merde!
Je suis vraiment trop conne... J'ai dit que c'était un erreur alors que c'est faux. J'ai adoré cette nuit, putain j'ai dit que c'était une erreur...
La façon dont Émilie m'a regarder me revien, son regard etait triste et plein de haine. Je suis vraiment débile...Je donne un coup de poing sur mon volant, je me calme et démarre pour ne pas arriver en retard.
*****
-PDV DE ÉMILIE-
Durant le reste de la soirée il ne c'était rien passer de spécial. Paige et moi nous somme presque pas adresser la parole.
Il est 23h37, tous le monde est partit ce coucher car ils était fatiguer. Alison quand à elle n'était pas rentrer, ce qui m'inquiète un peu.
Je suis en sur le canaper en train de regarder un dessin animé qui passe à la télé. Alison ne rentre toujours pas.
Je te continue à regarde ce qui passe à la télé. Quelques temps plus tard je regarde l'heure à nouveau, la montre indiqué 00h53.
Je commence réellement à m'inquièter, et si elle a eu un accident? J'enlève cette idée de ma tête, elle a sûrement du rester encore un peu.
Cette idée n'arrive pas totalement à me convaincre mais je me reconcentre sur la télévision.
*****
Je me réveille, je suis sur le canapé, je me suis endormi. Je regarde l'heure, 02h32. Les chaussure de Alison ne sont pas à l'entrée et son manteau non plus. Elle n'est donc pas encore rentrer.
J'hésite à l'appeler pour savoir si tout vas bien, mais je me souvient de ce qu'elle a dit toute à l'heure et je m'en dissuade.
J'attrape la télécommande et change de chaîne, je tombe sur un film qui semble intéressant, et je commence à le regarder.
*****
Du bruit provenant de la porte d'entrée se fait entendre, je regarde vers celle ci et Alison entre dans la maison.
Elle paraît saoule, elle ne remarque pas que je suis présente. Elle est totalement saoul.
Émilie: Ils ton fait boire à l'hôpital?
Elle regarde dans ma direction et se rend enfin compte que je suis la.
Alison: Non... je suis aller à une fête après.
Maintenant c'est sur, elle est bel et bien saoul sa s'entend au son de sa voix.
Émilie: Tu as bu combien de verre?
Alison: Euhh... deux..
Émilie: Tu veux me faire croire que deux verre ton mit dans cet état la?
Alison: J'ai aussi fumer un pétard...
Émilie: Ali...
Alison: Je sais j'ai fait n'importe quoi pas la peine de me faire un sermon.
Émilie: Après tout c'est pas grave c'est seulement une erreur.
J'insiste sur ce dernier mot, et elle vien s'assoir à mes côtés.
Alison: C'est pas ce que je voulait dire Émilie...
Émilie: C'est bon pas la peine de t'expliquer.
Alison: Non sérieusement je pensais pas ce que je disais. C'était pas une erreur, je t'aurais pas proposer de rester sinon.
Émilie: Alors pourquoi tu as dit sa?
Alison: Car je suis Alison, et que je dit souvent n'importe quoi...
Elle se rapproche de moi ce qui me met très mal à l'aise.
Émilie: Je suis sûre que j'ai fait plus de bêtise que toi.
Alison: Sa j'en suis pas si sûre.
Je me tourne face à elle et le regarde dans les yeux, dans ses beau yeux vers émeraude.
Alison: Dit moi une bêtise que tu as déjà faîte.
Elle se rapproche encore plus, nos corp se touche ce qui me procure un frisson le long du dos.
Oh je peut plus le retenir, il y a vraiment très peu de distance entre nous.
Je passe ma main sur sa joue et on approche nos lèvres pour combler le peu d'espace entre nous. Quand nos lèvre se mettent en contact cela me procure la même sensation que quand nous étions enssemble au lycée.Des papillons se font sentir dans mon ventre, des bouffé de chaleur me parvienne également. Je ne ressent seulement toutes ces émotions quand je l'embrasse elle... Elle et seulement elle.
On décolle nos deux visage à bout de souffle.
Mais on ne décroche pas nos regard l'une de l'autre, et elle laisse apparaître sur son visage un sourire.Alison: Sa c'était une bêtise.
Émilie: Ouai... mais je regrette pas...
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...