Chapitre 11

2.7K 127 45
                                    

-PDV DE ÉMILIE-

Je suis assise à la salle d'attente en larme avec Damon et Paige à mes côtés, Damon verse également des larme mais les essuie aussitôt.

On attend qu'un médecin viennent nous donner des nouvelle de Alison. Ils l'ont emmener au bloc car avec le coup à la tête elle a eu un gros problème.

Paige me chuchote des chose à l'oreille mais je n'arrive à rien entendre avec mes pleurs.

J'aperçois un médecin qui ce dirige vers nous, on se lève tous pour entendre ce qu'il a à nous dire.

Medecin: Je suis vraiment desoler, on n'a rien pus faire. Elle n'a pas survécu à l'opération, elle a...

Je n'arrive plus entendre ce que le docteur dit je tombe à genoux et j'explose en sanglots. Alison est morte.

*****

Je me réveille toute paniquée en sueur avec des larme au yeux. Wouaw ce n'est qu'un horrible cauchemar.

*Fin du rêve*

Je jette un regard à ma gauche et vois Alison allonger sur un lit d'hôpital. Je me souviens que nous sommes à l'hôpital suite à son malaise.

Elle a seulement eu un malaise mais avec le coup qu'elle a reçu à la tête elle est dans le coma. Mais heureusement, d'après les docteur ce n'est rien de grave.

Je me lève du siège ou j'etait assise et fouille dans mon sac pour voir si je n'ai pas reçu de message de Paige car après ce qu'il c'est passer je n'ai plus eu de ses nouvelles.

* Flashback *

Alison est au sol, je suis à ses côtés les genoux au sol. Je sens des larme couler sur mes joues.

Émilie: Ali non!

Damon appelle les pompiers et Paige essaie de m'éloigner d'Alison mais je la repousse.

Émilie: Ali aller réveille toi!

Je la secoue légèrement.

Émilie: Aller Ali me lâche pas je t'aime! Alison je t'en supplie lève toi me lâche pas comme sa. Aller Ali je t'aime!

*Fin du Flashback *

Damon entre dans la chambre d'hôpital ou Alison est moi sommes.

Damon: J'etait partit manger un truc, tu devrais y aller aussi.

Émilie: Non j'ai pas faim.

Damon: Sa fait trois jours que tu ne mange rien Émilie, tu devrais y aller.

Je lui fis signe que j'y aller et quitte la chambre. Je n'ai pas envie de rentrer et de voir paniquer Hanna, Aria et Spencer alors je préfère aller au distributeur pas très loin.

Je prend deux barres de céréales. Et vais à l'extérieur prendre l'air car j'en peu plus de cet hôpital.
L'air frais me fait énormément de bien. Je mange ma première barre de céréale. J'ai vraiment hâte qu'Alison ce réveil car cette situation est horrible. Je veux la savoir en bonne santé et heureuse, pas inconciente dans un lit d'hôpital.

Je fini ma barre de céréales mais je ne mange pas la deuxième. Je la range dans mon sac et rentre à l'intérieur de l'hôpital. Je vais vers la chambre à Alison mais Damon se plante devans moi.

Damon: Ta manger quoi?

Émilie: Une barre de céréales.

Damon: C'est pas un vrai repas Émilie, tu devrais rentrer à la maison avec moi, tu pourrais t'expliquer avec Paige comme sa.

Émilie: J'ai pas envie de laisser Alison seule, et je suis pas sûre que Paige veuille me parler.

Damon: C'est toi qui vois.

Damon quitte l'hôpital et moi je retourne dans la chambre d'Alison.

*Flashback *

Après que les pompier soit arrivés sur les lieu.

Les pompiers on amener Alison avec eux et Damon et monté avec eux également.

Il nous a laissé ses clef de voiture pour qu'on puisse es rejoindre à l'hôpital.

Émilie: Aller vien on va les rejoindre.

Paige: Tu lui as dit.

Je me retourne pour la regarder dans les yeux. J'espère pas qu'elle va me prendre la tête car c'est vraiment pas le moment.

Paige: Tu lui as dit Émilie.

Bien évidemment elle a entendu, je sais très bien de quoi elle parle, mais j'ai pas envie d'en parler maintenant. Mais elle semble vraiment à en parler.

Émilie: C'était sous le choc Paige, j'avais peur...j'avais peur qu'elle meurt.

Paige: Tu lui as dit c'est trois mots devans moi, sans te préoccupé de ce que je pourrais ressentir.

Émilie: Je te l'ai dit c'était sous la peur.

Paige: Tu lui as dit je taime Émilie.

Je ne dit rien face à sa remarque car je suis à bout d'arguments.

Paige: Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne ressent rien envers Alison. Dit moi en le regardant dans les yeux qu'elle ne te fais plus aucun effets. Dit moi que tu n'a pas envie d'être dans ses bras mais d'être dans les mien, dit moi que ce que tu ressent pour moi est bien plus fort que ce que tu peut ressentir pour elle.

Elle prononce ces mots les larmes au yeux, ce qui me procurent un sentiment de culpabilité. Je n'aime pas voir les gent pleurer et encore par ma faute.

Je lève les yeux et jette mon regard dans le sien. Je m'apprête à dire que je ne ressent rien envers Alison mais rien ne sort de la bouche. Je n'arrive pas à prononcer ces mot car ils sont faux. Je veux être dans ses bras, sentir le contact de sa peau avec la mienne. Je ne peut pas lui dire que ce que je ressent envers Alison est purement amical car encore une fois c'est faux et j'en ai marre de lui mentir.

Paige: Tu vois...

Elle s'en va en cognant son épaule à la mienne.

Et merde...

*Fin du Flashback *

Je m'assis à la place ou j'etait toute à l'heure et regarde Alison. Si j'ai pas pu prononcer ces mots avans hier à Paige c'est car ce n'est pas ce que je ressens.

Je suis de toute évidence je suis  encore folle amoureuse d'Alison. Je crois que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un comme je l'aime. Je me fiche du temps que sa prendra je veux qu'elle se réveille pour que je puisse lui dire.

J'ai encore besoin d'elle, je ne veux plus cacher ce que je ressens pour elle. J'ai vraiment besoin qu'elle se réveille pour lui dire. Je veux qu'elle se réveille tout simplement.

Juste toi [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant