-PDV DE ÉMILIE -
Alison et moi avons rejoind les autres, personne ne nous a vu et nous faisons comme si rien ne c'était passé. Elle c'était installer à coter de moi. Ce baiser était parfait, j'en avais tellement envie...
Les autres avais arrêter leur jeu et discuter maintenant de tout et de rien.
*****
Il était maintenant plus de 3h du matin, Aria, Stephan et et Matt était déjà partit ce coucher car ils était fatiguer. Je commence à ressentir le poid de la fatigue également.
Hanna: Bon, je vais me coucher moi, je suis vraiment desoler mais je suis vraiment fatiguer.
Damon: Sa tombe bien j'ai envie d'y aller moi aussi, je fatigue.
Spencer: Je suis je suis épuisé mais je voulais pas vous abandonné.
Alison: Bon bah on vas pas rester là tout seul.
Caleb: Ouai...
Tout le monde se lève et commence à monter à l'étage pour se reposer de cette bonne soirée.
Chacun de nous rentre dans sa chambre respective. Je retire mon pantalon, prend mon t-shirt de pijama et me glisse dans le lit. Je met mon coussin en place pour être dans une position plus confortable, je baille et ferme les paupières pour m'en aller dans les bras de morphée.
*****
J'entend toquer à la porte pendant mon sommeil, j'ouvre donc les yeux.
Emilie: Oui!
Le porte s'ouvre doucement et laisse apparaître le sublime visage de celui de Alison.
Alison: Em...Désoler de te réveiller, mais Caleb et Damon font que bouger et ronfler dans le lit...Et du coup j'arrive pas à dormir...Donc sa te dérange si je dors avec toi ?
Emilie: Non t'en fais pas vien.
Elle entre dans la pièce et referme la porte derrière elle, elle est vêtu d'un pijama avec des tour eiffel, elle est vraiment mignonne.
Elle se glisse dans le lit et se couvre avec la couette. On se regarde dans les yeux sans savoir quoi dire, c'est assez gênant. J'ai tellement envie de m'enfouir dans les bras, sentir son corp contre le mien, sa chaleur, ses battements de coeur...
Je m'approche légèrement d'elle et elle en fait de même. Je décide de faire le premier pas et dérouler mon bras autour de sa taille. Elle pose sa tête prêt de ma poitrine et ferme les yeux.
Alison: Bonne nuit Em.
Émilie: Bonne nuit Ali.
Je ferme les yeux à mon tour et m'endors fermement à côté d'Alison.
*****
-PDV DE ALISON -
Je me réveille enlacer par les bras d'Émilie qui dors toujours. Elle est magnifique même quand elle dort.
Le fait de ne pas savoir où nous en sommes dans notre relation me perturbe, je devrais avoir une discution avec elle.Je me retire de son emprise et me lève du lit, j'ouvre la porte et descend en bas. Je croise Hanna, Aria et Damon dans le salon.
Hanna: Tu es déjà lèver, miracle!
Alison: Mais il est quel heure?
Hanna: 10h30.
Alison: Ah oui, il est encore tôt.
Je m'assied au canapé à côté de Hanna qui regarde la télé, Damon lui déjeune sur la table.
Damon: Tu as dormi ou? Quand je me suis levée il y avais que Caleb à coter de moi.
Alison: Vous bougez trop et vous faisiez que ronfler, alors je suis partit dormir avec Émilie.
J'essaie d'esquiver le sujet alors que je n'ai aucune réponse à ce que nous sommes reelement.Alison: Sinon ils dorment encore les autres?
Hanna: Ouai normal on c'est couché tard.
Des pas dans les couloirs se font entendre et laisse à paraître Spencer et Émilie.
Spencer: Je pensais pas que vous serez debout.
Hanna: Pour une fois j'ai été première à me lever.
Damon: J'ai trouver !
On regarde tous Damon pour savoir pourquoi il hurle dans la salle tout à coup.
Alison: Ta trouver quoi?
Damon: J'ai trouver la meuilleur fête foraine près de Roosewood. Elle est à 300 kilomètres d'ici.
Spencer: C'est sa que tu appelle près ?
Alison: Et tu veux faire quoi à une fête foraine?
Damon: On va tous y aller, j'ai trouver une maison déjà, tout est prêt.
Hanna: Quoi! Mais tu veux partir quand ?
Damon: On part demain, pour revenir Mardi.
Spencer: Non non non! Moi je travaille...
Damon: Vous vous débrouiller mais on part bien demain.
Alison: Moi je suis chaude !
Tout le monde reste surprit par ma réponse.
Damon: La plus compliquer à convaincre est la première à accepter. Moi en tout cas je vous embarque tous demain, aller prévenir les autres.
Damon se lève et s'apprête à quitter la maison.
Alison: Quoi tu nous dis sa et tu part comme sa ?
Damon: Bah je vais à l'hôpital pour dire quond revient que mercredi car on a eu un décès d'un de nos proches.
Alison: Quoi ! Non!
Il sort de la maison sans m'écouter, se type est vraiment tarée. Partir comme sa à l'improviste, après sa peut être amusant. Je me lève à mon tour.
Émilie: Ou tu va ?
Alison: Préparer ma valise.
Spencer: Ah mais c'est vraiment vrai? On part vraiment demain!
Alison: Bah oui.
Je monte à l'étage pour préparer ma valise, je prend consience de ce que je vien d'accepter. Est ce que j'ai fait une erreur ? Non! Sa va bien se passé, on ça s'amuser, après tout on est encore jeune.
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...