-PDV DE ÉMILIE -
J'essaye de bouger mais me rend compte que quelques chose me bloque le bras droit, j'ouvre difficilement les yeux et voit la tête d'Alison poser sur mon bras. Elle dort tranquillement, mais il faut que je retire mon bras car je ne suis pas à l'aise dans cette position. Je le retire doucement pour ne pas la réveiller, mon bras me fait mal, il est très engourdi, sa doit faire pas mal de temps qu'elle est appuyer dessus.
J'essaye de me rendormir mais en vain, je décide donc d'aller en bas.
J'enfile mon pantalon de pyjama et descend en bas ou je trouve Hanna et Caleb.Caleb: Bien dormi ?
Émilie: Ouai et toi?
Caleb: Sa peut aller.
Je remarque à travers la fenêtre qu'il fait un temps rayonnant. Un grand soleil c'est former.
Hanna: Oh faite! Je le disais quond pourrais aller à la plage cette après midi, je me suis renseigné elle est à 10 kilomètres d'ici.
Émilie: Ouai c'est une super idée, il faut en parler au autres.
Alison: Moi je suis d'accord.
Je me tourne et vois ma grande blonde encore endormie derrière nous toute souriante.
Elle s'approche de moi et dépose un simple baiser sur mes lèvres.
Tout le monde sait que nous sommes de nouveau enssemble et ils sont content.Alison: Au faite il est quel heure?
Caleb regarde sa montre et ne tarde pas à lui répondre.
Caleb: 11h37.
Hanna: Il faudrait partir d'ici vers 13h00.
Émilie: Ouai ta raison.
Alison: Faut réveiller les autres pour leur dire et qu'ils se préparent.
Caleb: Je m'en charge.
Caleb monte à l'étage et Hanna monte également pour se doucher. On se retrouve finalement Alison et moi seule. Je la rejoind sur le canaper ou elle est intaller et elle se met tout de suite dans mes bras, puis lève les yeux vers moi et me fait un sourire malicieux.
Alison: Tu es parti sans me prévenir du lit.
Émilie: Je voulait pas te réveiller.
Elle se redresse et approche ses lèvres de mon cou pour une déposer un long baiser. Sans s'éloigner de moi elle me chuchote des mots.
Alison: C'est dommage, on aurais pu rester toute les deux dans le lit.
Elle applique de nouveau plusieurs baiser sur mon cou ce que à le don de me faire frémir. Elle débute ensuite un long sucon toujours sur mon cou, je me mord la lèvre inférieur suite à ses actes, elle trace ensuite un trait tout le long de mon ventre avec son doigt. Elle retire ensuite sa bouche de mon cou pour raflé la mienne avec ses lèvres. Je m'attendais à ce qu'elle m'embrasse d'une façon torride mais elle ce lève. Je lui lance un regard d'incompréhension, pourquoi elle se lève d'un coup ? Elle me sourit puis me fait un clin d'oeil pour au final s'en aller. Rahh...Elle adore s'amuser avec moi de cette manière.
Mon téléphone se met ensuite à vibrer, je le saisit et ouvre le message que je vien de recevoir.Message: Si tu serais rester au lit on aurais pu prolonger un moment du même genre...Enfin bon c'est bien trop tard je vais à la douche.
-AlisonCette fille va vraiment me rendre dingue, j'aurais du rester au lit....
*****
Spencer: C'est pas trop tôt! On étouffe dans cette voiture.
Spencer quitte ensuite la voiture en courant vers la plage pour rejoindre nos amis. Alison sortons également de la voiture.
Alison: Contente d'aller à la plage?
Émilie: Carrément.
Elle passe sa serviette de bain autour de son cou et on avance dans la direction de nos amis. Ils se sont installés près de l'eau, Damon et Caleb sont déjà à l'eau, ils sont rapide.
Hanna: Qui vien avec moi à l'eau?
Émilie: J'arrive.
Alison: Moi aussi.
Alison retire son t-shirt pour se retouver en maillot. Elle a tellement un corp parfait, et bien bronzer. Sont maillot de bain rouge fait resortir de plus ses formes. Je retire aussi mes habits pour être en maillot, Alison détaille chaque parties de mon corp a son tour. Nous nous dirigeons vers la mer mais Hanna qui ne peut attendre se met à courir vers l'eau, on croirais voir une enfant de 10 ans.
Alison: Tu t'es pas mal rincer l'oeil tout à l'heure hein?
Émilie: De quoi tu parles?
Alison: Quand tu me regarder me déshabiller toute à l'heure. Ta façons de me regarder... J'ai cru que tu allais le sauter dessus.
Bon elle n'a pas tord...
Émilie: C'est possible...Mais que je sache quand je retirer à mon tour mon débardeur, tu me dévorer du regard. Je me trompe ?
Alison: Non. Mais je m'en cache pas.
On s'arrête de marcher et je dépose un bisoux sur ses lèvres.
Émilie: Je m'en cache pas non plus dans ce cas là, c'est vrai je te reluquer.
Elle sourit et on arrive enfin à l'eau, elle n'est pas froide. On se glisse toute les deux dans l'eau pour rejoindre Hanna, Damon et Caleb qui nous attendent. Nous nous amusons avec eux pendant un long moment. Puis ils sortent de l'eau car ils commence à avoir froid, c'est vraiment des petite nature. Je me retrouve un nouvelle fois seule avec Alison.
Émilie: Ta pied ici?
Alison: Oui,pas toi?
Emilie: Si mais presque pas.
Elle me soulève pas les fesses et j'enroule mes jambes à sa taille.
Alison: Tu es mieu la ?
Émilie: Oui bien mieu.
Elle réduit l'espace entre nous en posant ses lèvres sur les miennes, je passe mes main derrière son cou et elle les sienne autour de mon dos.
Je pourrais rester des heures comme sa, Rahh je l'aime tellement...
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...