-PDV DE ALISON -
Je me réveille au côté de Damon. Je me lève du lit, j'ai un mal de tête horrible.
Je descend en bas ou Hanna, Aria et Émilie sont assise sur le canapé.Alison: Salut.
Les filles: Salut.
Aria: Bien dormi?
Alison: Oui et toi?
Aria: Impeccable.
Alison: Ils sont où les autres.
Hanna: Ils dorment.
Je me prépare de quoi déjeuner et je m'installe à côtés d'elles.
Damon nous rejoint quelques temps après.Damon: Ali!
Rahh! Pourquoi il crit dès le matin? Je déteste sa.
Alison: Quoi?
Damon: Apel Mike, il fait que m'appeler depuis ce matin pour que tu ailles t'entraîner.
Alison: Il est lourd, la course est dans deux semaine j'ai le temps.
Émilie: Tu fait des course? Tu ne roule plus juste pour t'amuser ?
Alison: Non je fait des course maintenant, j'ai plusieurs trophée dans ma chambre.
Mon téléphone se met à sonner, je regarde qui m'appelle et je je constate que c'est Mike. Je répond à son coup de fil.
* Conversation téléphonique *
Mike: Alison ou es tu? Pourquoi tu n'est pas sur la piste à t'entraîner ?
Alison: Du calme la course est dans deux semaines.
Mike: Oui mais ils sont bien plus fort que ce que tu as l'habitude de vaincre.
Alison: Tu me dit sa à toute les course.
Mike: Oui mais le c'est vrai. Alison rassure moi tu va venir sur la piste de course t'entraîner.
Alison: Je suis en week-end, je veux passer du temps avec mes amis.
Mike: Bah amene les avec toi.
Il raccroche aussi tôt, toujours aussi têtu celui là.
*Fin conversation téléphonique *
Alison: Bon bah vous venez avec moi.
Hanna: Ah sa tue je vais me préparer.
Elle monte toute contente à l'étage, je fait de même et grimpe dans ma chambre me préparer.
*****
Je redescend en bas et je vois mes amis m'attendre mais il en manque à l'appel.
Alison: Ou sont Matt et Stephan ?
Hanna: Ils dorment encore, ils ne viennent pas.
Alison: Bon bah on y vas.
On sort de la maison pour ensuite monter dans les voiture. Je monte avec Damon et Hanna.
Je met le contact et je démarre direction la piste.
Hanna: J'ai mal au ventre...
Damon: Sa va passer t'inquiète.
*****
On est arrivé à la piste de course et on voit Mike au loin prêt des voiture.
Mike: C'est pas trop tot...
Alison: Tu passes vraiment ton temps à râler toi.
Mike: Aller prennez vos voiture et aller sur la piste.
Je grimpe dans la mienne, Damon dans la sienne avec Spencer à ses côtés.
Alison: Hanna tu monte?
Hanna: Non j'ai mal au ventre.
Alison: Aria?
Aria: Non merci je vais rester avec Hanna ici j'ai mal au crâne.
Mon regard croise celui d'Émilie mais je le baisse rapidement.
Émilie: Je monte avec toi...
Alison: Émilie tu as peur de la vitesse.
Émilie: Non plus maintenant, je te fait confiance.
Elle monte à son tour à mes coter après avoir lâchez la main de Paige qui elle ne semble pas apprécié que Émilie monte avec moi.
J'allume le micro qui permet à Mike de m'entendre au cas où j'ai un soucis.Émilie: C'est quoi ?
Alison: Un micro au cas où si il y a un soucis que Mike est les autres puisse entendre, mais Mike n'allume jamais celui des autre, je préfère pour mieu me concentrer.
Je démarre la voiture et commence à faire des tour de piste.
Émilie: On peut parler de ce qu'il se passe.
Alison: Je vois pas ce qu'il y a à dire.
Émilie: Ce soir là, il y a trois ans, après avoir coucher ensemble le soir a l'hôtel n'était plus la le matin, pourquoi?
Alison: Je travailler, je te l'ai dit dans...dans le mot...
Émilie: Il disais bien plus que sa le mot.
Alison: Je sais...
Émilie: Alison si je t'ai pas rejoind à l'aéroport c'est...
Alison: Tu avais un choix à faire, tu l'a fait Émilie c'est tout, rien de plus. Sa sert a rien de parler de sa car sa m'énerve!
Émilie: Mais tu sais pas tout Alison...
Alison: Alors quand je t'ai proposer de rester avec moi à Roosewood ou de partir en Californie tu veux me faire croire que tu voulais rester? Car je t'ai attendu une heure dans ce putain d'aéroport. Je t'ai attendu une heure Émilie! Et tu n'est pas venu, alors je répète plus la peine d'en parler.
Émilie: Mais je suis revenu, à l'aéroport, tu n'y était plus. J'ai couru à ce magnifique hôtel ou on avait passer la nuit mais tu n'y était pas n'y ton manteau que tu avis oublié.
Je reste bouche bée face à ses mots... Elle était revenu. Elle est revenu pour moi.
Je commence à ralentir, et je la regarde droit dans les yeux. Ces yeux pétillant qui me regarde.
Emilie: Je suis revenu Alison...
Je décroche mon regard du sien et reprend la route pour me garer, j'ai pas envie de faire d'accident. Cette viré en voiture ma chamboulé. Je repense à ce qu'elle vien de m'annoncer, pourquoi elle n'est pas resté? Elle aurais pu me rejoindre chez moi.
On descend de ma voiture en silence, je veux pas répondre à ce qu'elle vien de me dire. Je pense toujours qu'elle a fait son choix, elle aurait pu me retrouver mais elle ne l'a pas fait.
On se dirige vers les autre qui était à l'intérieur assis sur le canapé.Ils nous regarde tous l'air surpris, je ne comprend pas ce qu'il ce passe. Paige me lance un regard noir mais je n'y prête pas attention, elle doit elle énerver car j'ai conduit avec Émilie. Damon se mord la lèvre inférieure en souriant, encore ce tique qu'il fait quand il est presser.
Alison: Que-ce-qu'il vous arrive?
Aria: Vous avez étés en couple!
Paige: Vous avez coucher ensemble alors quond été ensemble Emilie!
Je fait un sourire nerveux et me mord à mon tour la lèvre inférieur. Je savais qu'elle aurais pas du monter avec moi.
Alison: Surprise.
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...