Chapitre 7

2.8K 167 10
                                    

-PDV DE ÉMILIE -

J'ouvre doucement les yeux, je remarque ma position étrange avec Alison. Celle-ci dort encore, elle n'a plus son t-shirt, elle est en sous vêtements, pourquoi?

Je me reconcentre sur notre position et vois qu'on est totalement serré, les bras son sur sa poitrine, nos jambe sont entremêlés, et ma tête enfouie dans son cou.

D'être aussi proche d'elle me procure plusieurs sensation, des sensations que je ressentait il y a cinq ans à ses côté. De toute évidence cette fille me fait des effets.

Encore fatiguer je décide de me rendormir de la même manière dont je me suis réveillé.

******

- PDV DE ALISON -

Je me réveille en sous vêtement coller à Émilie, elle a son bras autour de ma poitrine, et nos pied son en contact.

Cette sensation me reviens, cette sensation que seulement elle me procure. Une sensation de sécurité, de bien être...d'Amour....

Je retire son bras de moi pour le lèver, je vais vers la valise prendre des affaires de rechanges et je file à la douche.

******

- PDV DE ÉMILIE -

Je le réveille une nouvelle fois et aperçois que Alison n'est plus à mes côté. Mais j'entend vitte le bruit de l'eau couler dans la salle de bain, je comprend donc que elle se douche.

Je le lève du lit et part prendre des affaires à ma valise pour me changer.
Je relire mon pyjama et enfile les habits que je venais de choisir.

Je saisit mon téléphone pour envoyer un message à Hanna pour demander si tous se passe bien la bas.

Alison: Bien dormis?

Je me tourne et vois Alison derrière moi, je n'avais même pas remarquer qu'elle était la.

Émilie: Euhh... oui et toi...

Alison: Ouai...

On se regarde dans les yeux sans ne rien dire. Ses beaux yeux vers émeraude, waouw, c'est loin d'être la première fois que je l'ai vois mais ils me fascine toujours.
On reste un petit moment comme sa entrain de se regarder sans parler, je pourrais rester toute la journée comme sa à la contempler mais son téléphone mit fin à ce moment.

Elle saisit son téléphone qui vien de sonner, et jette un coup d'oeil au message que le vien de recevoir.

Alison: Faut se préparer, Sophie et la dans vingt minutes.

Émilie: D'accord.

Je vais en direction de la salle de bain pour me préparer à mon tour.

*****

Une fois toutes les deux prête on descend en bas voir Sophie. On la vois installer dans une porshe cayenne blanche. Cela me rappelle la St Valentin que j'ai passer il y a cinq ans avec Alison, ou elle m'avais emmener avec une même voiture à la caravane ou on avais passer la nuit...

Sophie baisse la vitre de la voiture.

Sophie: Monter les filles.

On monte toutes les deux à l'arrière de la voiture, on boucle nos ceintures.

Sophie: Le vol c'est bien passé?

Alison: Impeccable. Par contre la prochaine fois évite de nous faire traverser le bout du pays pour un shooting photo.

Sophie: C'est un shooting photo un peu spécial, mais vous aller voir sa ça être marant.

Émilie: Spécial? C'est à dire?

Sophie: Il me faut des photo un peu hot, c'est pour sa que j'ai voulu qu'elle prenne une amie, comme sa elle serais plus détendu.

Je regarde Alison qui elle aussi me regarde à son tour.

Émilie: Tu était au courant?

Alison regarde Sophie a son tour sans me répondre.

Alison: Pourquoi tu me la pas dit avans?

Sophie: Tu aurais refuser.

De toute évidence le shooting photo sera compliquer car je suis pas une simple amie.

*****

Nous sommes arriver à l'endroit où nous allons faire ce shooting photo.

Sophie nous indique les cabines pour ce changer et nous donne une paire de bikini chacune.

Une fois habiller on sort toute les deux Sophie nous indique de nous mettre sur une scène toute blanche.
C'est étrange c'est la première fois que je fait sa mais comme Alison est la je me sens plus détendu.

Sophie: Alors il faut des pose ou vous soyez proches.

Alison se met derrière moi et pose ses main sur mon ventre, j'en mais une dans son coup et une sur ses main, puis j'incline légèrement la tête vers la droite.

Le photographe prend des photo, puis nous changeons de position.

On se met face à face puis je pose doucement les lèvre sur son cou, elle lève légèrement la tête plus haute.

Sophie: Parfait, vous êtes magnifique.

Le flash sur nous se fait sentir de nouveau à plusieurs reprise.

Nous faisons encore de nombreuse position, et plus le temps passe et plus on est à l'aise.

Sophie voulais absolument encore une photo. Les maquilleuse avais dessiner plusieurs faux sucon sur le cou à Alison. Elle me rejoignit de nouveau.

Elle se mit de nouveau derrière moi, elle passa ses mains autour de ma poitrine. Je passe mes main autour de son cou sans pour autant cacher les sucon. Le photographe nous prend en photo.

Sophie: Vous êtes sublime, encore une dernière.

Je me met face à Alison, nos corp sont collé puis me décale légèrement sur le coter toujours gardant nos corp en contact. Elle passe les main autour de les fesse.

Sophie: C'est possible une léger bisoux?

Alison: Non.

Sophie: Aller s'il vous plaît.

Alison me jette un regard interrogateur.

Émilie: C'est un shooting photo.

Alison: D'accord.

Sophie saute de joie.

Alison qui a toujours ses mains sur mes fesse approche sa bouche de la mienne. Nos lèvres en contact me procurent plein de papillon dans le ventre.

Sophie: Et voilà c'est fini!

On sépare nos lèvre puis on de regarde dans les yeux.

________

Alors les lecteur que avais vous pensez de ce chapitre? N'hésitez pas à laisser votre avis dans un commentaire ou à mettre une petite étoile ⭐ ⭐ 😊

Juste toi [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant