Chapitre 21

2.9K 122 12
                                    

Ce chapitre s'adresse à des lecteur avertit. Il contient des scène sexuelle explicite. Si vous ne souhaitez pas lire ce chapitre rendez vous directement au étoile. Ce chapitre n'est pas indispensable pour la compréhension du chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

-PDV DE ALISON -

Personne n'est dans la maison, ils sont tous sortit en boite mais Émilie et moi avons préférée rester à la villa pour notre dernière soirée à Palmawoods.

Alison: Émilie je suis sérieuse on arrête!

Je l'entends rire à l'autre bout de la pièce. Elle me cour après avec deux gros pistolet à eau. En même temps je l'ai chercher, je l'ai arroser avec pendant qu'elle c'était endormit sur le canapé. J'entend soudainement un gros bruit provenant de sa direction.

Émilie: Alison?

Alison: Oui!

Émilie: Je le suis ouvert.

Je me précipite vers elle, elle est dans la chambre de Hanna. Elle est sur le lit mais je ne voit pas de blessure.

Alison: Tu t'es blesser ou?

Elle me montre son épaule, je m'approche pour mieu voir... Elle le plaque sur le lit et un un pistolet de sous le lit et commence à me mouiller avec.

Alison: Hanna va péter les plombs, arrêté tu va tout mouiller.

Elle rigole et je rigole aussi puis elle lance le pistolet qui est à présent vide au sol. Elle sourit comme une enfant et le regarde.

Alison: Tu es contente?

Émilie: Ouai...

Je sourit et l'embrasse, le baiser et tendre. Elle demande l'accès à sa langue en la posant sur ma lèvre inférieur et biensur j'accepte. Elle me mort parfois ma lèvre inférieur se qui me fait sourire, elle sais que j'adore quand elle fait sa. Je sent ses battements de coeur s'accélèrer à grande vitesse, mais son souffle diminue. Elle descend ses lèvres à mon cou et commence à me déposer des baiser. Elle aspire parfois ma peau et la mort légèrement, puis revient vers ma bouche et m'embrasse de nouveau avec fugueur.

Elle replace de nouveau ses lèvre sur mon cou, je sent son souffert chaud sur mon cou ce qui me procure des milliers de frissons. Elle caresse du bout des doigts mon corp, commençant par ma poitrine, descendant jusqu'à mon ventre pour le retire. Je le retire moi même pour lui faciliter les choses. Elle revient m'embrasser avec passion, elle continue de caressé mon ventre avec sa main avant de s'arrêter à mon soutien gorge, elle tente de le defaire mais en vain, je le défait moi même sans pour autant décoller nos lèvres.

Elle serre sa main sur un de mes sein et fait des cercle avec. A bout de souffle on se sépare et j'en profite pour lui retirer son t-shirt. Je lève mes yeux vers les siens, je vois qu'ils sont plein de désir et d'envie... Elle repose rapidement ses lèvres sur les mienne puis descend tout en déposant des baiser le long de mon corp, elle arrive à ma poitrine, elle leche mon téton ce qui me fait gémir.

Alison: Em...

Elle n'arrête pas ce qu'elle fait et avec ses main libre elle descend déboutonner mon jean, elle le fait ensuite descendre le long de mes cuisses pour ensuite le lancer quelque part dans la chambre. J'attrape ses fesses et la fait remonter vers moi, je l'embrasse à nouveau et lui dépose des baiser dans le cou qui lui laisse échapper de léger gémissement.

Je chercher avec mes main le bouton de son short et finit par le trouver, je le déboutonne et elle l'enlève d'elle même. La voir ainsi dénudé me provoque des bouffé de chaleur.

Elle descend ses main sur le dernier bout de tissu qu'il me reste, celui qui couvre mon intimité. Elle introduit un doigt dedans et débute des vas et vien. J'attrape son dos et le griffe. Elle introduit un deuxième doigt et fait des vas et vien bien plus rapide et plus fort. De nombreux gémissement s'échappe de ma bouche à son plus grand plaisir.

Alison: Émilie!...

Quand je commence à atteindre le point final elle ralentit ses vas et vien pour me faire encore plus profiter du plaisir qui s'empare de mon corp.

Elle s'allonge ensuite à mes côtés, je passe ma main autour de sa taille.
Après avoir reprit mon souffle et que mes battement de coeur soit revenu à une vitesse normale je lui chuchote quelques mots.

Alison: Je t'aime.

Émilie: Je t'aime aussi.

On entremêle nos jambes enssemble et on s'endort ainsi.

Juste toi [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant