-PDV DE ALISON -
Nous sommes arrivé à la fête foraine, elle est grandiose. Des tas de manège son installer, plein de personne sont la également, de grande attractions sont en marche est semble extraordinaire.
Damon: Ah il y a la boule!
Je me tourne vers la direction ou sont fixer les yeux de Damon et comprend de quoi il parle. Le manège se nomment la boule est la, c'est une grosse boule accrocher à deux gros tuyaux qui nous éjecte dans le ciel pour le faire redescendre. C'est un manège super cool.
Nous faisons le tour de la fête qui est gigantesque. Je montre plusieurs attractions à Émilie lui demandant si elle aimerait le faire, elle me répond oui à presque toute mes questions.
Après avoir fait un tour de la fête nous décidons de commencer à s'amuser.Nous décidons de faire tous enssemble un manège ou le but et de s'assoir sur une petite voiture deux place, qui tourner sur elle même et tourne également sur le gros cercle en métal sur lequel elle est poser. Damon s'assoit avec Spencer, Aria avec Caleb, Hanna insiste pour monter seule car elle a peur de vomir. Je monte donc avec Émilie qui semble pas le moindre inquiéte au monde. Elle n'a donc vraiment pas peur des manège à sensation?
Alison: Bon sa va ta pas trop peur ?
Émilie: Non pas dutout.
Alison: Moi qui croyais que tu mentait en disant que tu n'avais pas peur seulement pour me surprendre.
Émilie: Ah vraiment pas.
Je m'apprêter à riposter mais le manège débute, il nous fait d'abord tourner doucement plus accélére petit à petit. Lorsque l'attraction va à sa vitesse maximale la main d'Émilie se pose sur la mienne. Je me tourne pour la regarder et la voit toute souriante.
Elle approche sa bouche de mon oreille me dit quelque chose.Émilie: C'est pour pas que tu es peur, je te voit pâlir.
Elle s'éloigne de moi et me fait un clin d'oeil. Elle est vraiment sexy quand elle fait sa. Le manège finit par s'arrêter quelques minute plus tard et nous descendons.
Nous faisons de nombreux manège par la suite pour nous décidons de partir à un stand de nourriture pour prendre de quoi manger. Je prend une crêpe au Nutella.
-PDV DE ÉMILIE -
Après nous être prit de quoi manger je commence à avoir froid. Je demande les clef de la voiture à Damon pour aller chercher ma veste. Il me les donne et je part vers le parking, je trouve la voiture et y accède pour prendre ma veste, je ferme la voiture et m'apprête à partir quand je me fait entraîner dans un petit endroit tous sombre près du parking.
Je la reconnais par mille avec sa sublime chevelure blonde. Alison.
Émilie: Mais que-ce-que tu fais ?
Alison: Je dois savoir.
Mais de quoi elle parle encore? On s'amuse bien, j'espère qu'elle ne va pas créé une tension.
Émilie: Savoir quoi?
Alison: Ce que nous sommes. On est en couple? On est amis? Tu ressens encore des truc pour moi? Car moi oui Em! Putain je t'aime Émilie. Et je veux pouvoir t'embrasser devans tout le monde, dormir avec toi, te prendre dans mes bras quand je veux, je veux que tu sois à moi.
Après avoir vidée son sac elle se gratte la nuque, signe qu'elle est gêné.
Alison: Je devais pas dire tout sa à la base.
Je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, tous sa est réel? Je ne sais quoi répondre. Face à mon silence je remarque qu'elle s'apprête à partir, elle se tourne. Je refuse de la laisser partir comme sa. De toute évidence je veux également tout ce qu'elle vien de me citer.
Alors je n'hésite pas, je la prend par la taille, la retourne pour la mette face à moi. Je réduit l'espace entre nous en posant mes lèvre sur les siennes, elle répond évidement à mon baiser. Elle pose sa langue sur ma lèvre inférieure pour me demander l'accès, j'ouvre donc légèrement les lèvres pour que nos langue puisse s'unir. Elle passe ses mains sous mes cheveux et les tire légèrement ce qui me fait doucement gémir. Je passe une de mes main sous son t-shirt pour la poser sur son ventre. J'oublie même quond dans la rue, heureusement qu'il n'y a personne
. A bout de souffle on se sépare à contre coeur, on colle nos front le temps de reprendre nos esprits.Émilie: Pourquoi tu me dit sa maintenant?
Alison: Je sais pas, fallait que sa sorte, je supportais plus cette étrange relation, je veux être fixée Em.
Émilie: Sérieux tu te poses encore des questions après sa?
Un sourire apparais sur son visage, elle est tellement mignonne. Depuis le temps que j'en rêve de ce moment.
Alison: On ferait mieu d'y aller, les autres vont s'inquièter.
Émilie: Ouai tu as raison.
Elle me prend la main et commence à marcher vers nos amis. Ce contact m'avais tellement manqué, sa main entrelacés avec la mienne me fait prendre conscience que ce n'est pas un rêve et que c'est bien réel.
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...