-PDV DE ALISON -
J'ouvre doucement les yeux et j'aperçois Damon tous souriant devans moi.
Alison:Que-ce-qu'il y a ?
Damon: Tu était ou hier?
Alison: Je suis partie à une fête après le travail.
Damon: Et quand tu es rentrer il c'est passer quoi avec Émilie?
Alison: Quoi? Bah... rien...
Damon: Fais pas l'innocente tous le monde en parle en bas.
Un coup de panique me fait lever du lit pour m'apprêter à aller en bas.
Damon: Ali... Alison c'est une blague..
Je me tourne et lève les yeux au ciel, il peut vraiment être débile par fois.
Mais une question ce pose.Alison: Mais attend, comment tu es au courant toi? Emilie te la dit?
Damon: Non... hier je vous ai entendu parler alors je suis descendu en bas mais vous étiez bien plus occupé alors je vous ai pas déranger et je suis remonté en haut.
Alison: Ah...
Damon: Aller vien on vas en bas.
Je me fait une queue de cheval, puis nous partons en bas rejoindre les autres.
Mon regard croise instinctivement celui de Émilie. Je sourit en la voyant.
Stephan: Alors Alison tu es passé ou hier soir?
Alison: Je suis aller à une petite fête après le travail.
Matt: Tu as bu?
Alison: Seulement une goutte.
Émilie: J'en doute pas.
Je lui lance un regard et je lui sourit.
Je m'assis au canapé avec Damon quand mon téléphone se met à sonner.
*Conversation téléphonique *
Alison: Sophie, comment tu va ?
Sophie: Bien et toi?
Alison: Sa va.
Sophie: Sa te dit une séance de mannequinât?
Alison: Je croyais que tu était en Angleterre.
Sophie: C'est le cas mais j'ai besoin de deux mannequin en urgence.
Alison: Attend, tu me demande de te rejoindre en Angleterre ?
Sophie: Oui.. mais avec tout frais payé, hôtel...
Alison: Pour quand?
Sophie: Vous prenez l'avion ce soir pour arriver demain.
Alison: Vous?
Sophie: Oui je sais que c'est un peu étrange vue que ce n'était pas prévu, mais j'ai besoin que tu amene une copine a toi.
Alison: Bien. J'amènerait Hanna.
Hanna me fait un signe de la main pour me demander ce qu'il y a.
Sophie: Non il faut une grande brune, tu va voir tu va adorer le shooting.
Alison: Bon bah t'inquiète pas je vais trouver quelqu'un.
Sophie: J'ai déjà vu les vols, vous prendrez celui qu'il y a dans 1h30, vous arriverais vers 16h ici.
Alison: Sa marche.
Sophie: Un chauffeur vous attendra devans l'aéroport.
Alison: Sa marche.
Sophie: Merci de venir alors que je t'appelle à l'imprévu.
Alison: Avec plaisir.
* Fin conversation téléphonique *
Sophie et ses plan à l'improviste. Je travaille avec elle, elle tien une agence de photo, et il lui faut des mannequins donc parfois elle m'appel.
Je raccroche et me tourne vers mes amis qui me regarde tous.Alison: Je décolle dans 1h30 pour l'Angleterre.
Aria: Pourquoi?
Alison: Sophie a besoin de moi pour un photo shoot et aussi d'une amie à moi.
Hanna: Choisit moi!
Alison: Je peut pas il faut une grande brune.
Je regarde Émilie et lui lance un regard interrogateur.
Émilie: Quoi?
Alison: On va faire un petit tour en Angleterre?
Paige lance un regard noir à Émilie qui elle est surprise.
Émilie: Quoi non j'aime pas les shooting photo.
Alison: Aller Émilie s'il te plaît, tu est canon et puis tu correspond au critère, et en plus tu es la seule personne que j'ai sous la main.
Émilie hésite, je lui sourit et hausse les sourcil.
Emilie: Ok..ok je vien.
Alison: Alors fonce te préparer.
Je pars faire ma valise dans ma chambre.
*****
Après que Émilie et Paige se soit encore disputer nous partons donc direction l'aéroport avec ma voiture que Damon et Hanna viendrons chercher ce soir.
Nous montons dans la voiture, mettons notre ceinture et je démarre.
Émilie: Alison pour hier je... je sais pas ce qui m'a prit.
Je savais bien que cette conversation aller arriver.
Alison: Oui moi aussi désoler j'etait un peu trop saoul.
Évidement ce que je dis est totalement faux, je me suis approcher d'elle s'en cesse car j'en avais envie. Je n'était plus dutout defoncer à ce moment, étrangement j'avais reprit toute ma sobriété.
Émilie: Sa te dérange si sa reste entre nous? Je me sens déjà mal à l'aise vis à vis de Paige.
A ses mot mon ego en prend un coup, je m'était trop fait de film dans ma tête, je sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Alison: Oui parfait je voulait également que sa reste entre nous.
Je vais pas lui dire que je suis blessé, j'ai une grosse fierté, très grosse.6
Durant le reste du chemin aucune de nous deux ne parle.
*****
Nous somme arriver à l'aéroport. Pile poil à l'heure, on donne notre billet d'avion à la dame qui les prend.
Nous posons nos valise dans la soute puis nous nous installons dans un siège.Comme j'ai vraiment peur de l'avions je cherche mes somnifère dans mon sac à main. Je trouve la boîte et en met un à la bouche.
Émilie ne me parle toujours pas, je me tourne sur le côté et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...