-PDV DE ALISON -
C'est le jour J, c'est l'anniversaire de Hanna. Je lui ai souhaiter ce matin et on n'a fait semblant quond avais rien de prévu, et quond aller ce faire une soirée normale avec une petite pizza.
Il est déjà 19h04, tous les préparatifs sont prêt, Stephan et Aria sont avec nous car ils on fini plus tôt, les autres vont sûrement arriver enssemble.
On c'est donc installer devans la télévision en attendant que tout le monde arrive.
*****
La porte s'ouvre et laisse apparaître tous nos amis qui on l'air surpris.
Caleb, Damon et moi soufflons dans un tube qui produit du bruit et les autres crie " joyeux anniversaire! "Hanna est super contente, elle nous remercie et la soirée commence à son tour. Nous mangeons tout en discutant tous enssemble. Nous racontons des anecdotes sur Hanna ce qui met un bonne ambiance à la soirée.
Par la suite du repas nous commençons à ouvrir quelques bouteille d'alcool et à se servir des verres. Nous jouons à un jeu enfantin qui s'appelle " je n'ai jamais " tous le monde semble apprécié la soirée ce qui le fait plaisir.
Damon: Je n'ai jamais embrasser d'homme.
Alison: Non mais sa se fait pas de faire des truc comme sa, toutes les filles doivent boire sinon.
Damon rigole car il apprécie me voir râler. Je prend donc une gorgée de mon verre accompagné de Hanna, Aria, Spencer et Émilie.
Hanna: Je n'ai jamais fait de plan à trois ou plus.
Damon et Stephan prennent une gorgée de leur verre.
Aria: Ahh...!
Puis tous le monde se met à me regarder. Pourquoi ils me regarde, ce n'est pas à moi de jouer.
Alison: Que-ce-qu'il y a?
Spencer: Bah tu bois pas ?
Alison: Quoi? Non ! J'ai jamais fait sa, vous êtes fou!
Tout le monde éclate de rire suite à ce moment. La soirée continue et les " Je n'ai jamais " s'enchaîne.
Nous jouons ensuite au fameux jeu "Picolo". Je commence à être assez saoul, mais comme tout le monde d'ailleurs.Après avoir jouer un long moment à picolo nous décidons de jouer à "Action ou vérité".
Hanna: Émilie action ou vérité?
Émilie: Action.
Hanna: leche la joue à Aria, ou embrasse Spencer.
J'espère vraiment qu'elle va lecher la joue à Aria car ça me rendrais folle si elle embrasse quelqu'un pour un jeu devans moi alors qu'elle a une autre option.
Elle s'approche de Aria et lui leche la joue, je suis vraiment soulager qu'elle n'ai pas embrasser Spencer. Je reprend une gorgée de mon verre qui est presque vide.
Stephan: Caleb, action ou vérité?
Caleb: Vérité.
Stephan: As tu déjà embrasser Alison.
Cette question aller finir par être poser à un moment de la soirée c'était sûre, mais j'aurais préféré qu'Émilie ne soit pas présente à ce moment.
Caleb: Oui en effet.
Hanna: Ah ! Mais quand ?
Caleb: Bah la première fois qu'elle est venu voir Noël en Allemagne, on c'est connu la bas et voilà.
Rahh! Caleb chut...
Je sent les regard foudroyant d'Émilie sur moi. Je la regarde dans les yeux, je perçoit de la tristesse, mais surtout de la colère. Je baisse mon regard du sien et me reconcentre sur le jeu pour éviter les yeux d'Émilie.
Les jeux continue et les action et vérité s'enchaîne, bien attendu vien pas la suite mon tour.
Spencer qui est très saoul me pose donc la fameuse question.
Spencer: Ali action ou vérité.
Alison: Action
Spencer: Embrasse Damon ou Caleb.
Je déteste vraiment l'effet de l'alcool sur Spencer. Elle pose des questions stupide!
Je peut pas faire sa devans Émilie, mais je veux pas non plus être une mauvaise joueuse. Je vais donc embrasser Caleb, je l'ai déjà fait, au moins c'est moin grave.
Je m'approche donc de lui, et dépose mes lèvres sur les siennes, il passe sa langue à travers de mes lèvres et joue avec la mienne.
Émilie quitte la table de jeu précipitamment et sort dehors, je repousse Caleb en posant ma main sur son torse et me lève pour la suivre en courant.
Elle est dans le jardin au niveau de la piscine.Alison: Em.
Émilie: C'est bon Ali rentre dedans et lâche moi.
Alison: Rahh..
Je m'approche d'elle, bon allé j'y vais. Je vais une chose que j'aurais du faire depuis bien lomptemps. Je l'écoute pas et la retourne face à moi en la prenant par la taille.
Je l'embrasse, elle répond à mon baiser ce qui me surprend, ma langue entame une dance avec la sienne. Je joue avec sa lèvre en la mordillant.
Elle passe son bras autour de mon cou ce qui le donne un frisson tout le long du dos, j'aime quand sa peau est en contact avec la mienne.Ce baiser que j'ai avec elle est loin d'être comme ceux que j'ai eu avec d'autre personne auparavant. Je ressens des chose indescriptible avec elle. J'aimerais pouvoir l'embrasser tout les jours. Je retire mes lèvre des sienne sans pour autant reculer, je sens toujours son souffle sur mon visage et ses main sont toujours autour de mon cou.
Alison: J'en avais envie, trop envie...
Émilie: Chut...
Elle comble l'espace entre nous deux en prenant possession de mes lèvres. Ces instants passé avec elle me font même oublié que nous somme dans mon jardin alors que le reste de nos amis s'amuse, et qu'on devrait les rejoindre. Il n'y a que elle et moi.
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...