Chapitre 13

2.7K 123 1
                                    

-PDV DE ÉMILIE -

Je me réveille en sursaut, un bruit énorme vien me réveiller. Je regarde à côté de moi, Alison dort toujours, elle n'a pas entendu le bruit.

Le bruit retenti de nouveau, je sursaute mais je reconnais le bruit du tonnerre de l'orage, je vois par la fenêtre un gros éclair qui me donne la chair de poule, j'ai très peur de l'orage. Une main ce pose sur mon bras. Je me retourne et vois Alison encore à moitier endormie. Elle est tellement mignonne avec cette petite tête d'enfant.

Alison: C'est l'orage Em.

Émilie: Je sais mais sa me fait peur.

Alison: C'est que de l'orage tu te souviens? Juste un bruit désagréable et des éclair. Et puis il peut rien nous arriver on est à l'intérieur.

* Flashback*

Avans que Alison et Émilie se quittent.

Je suis coucher avec Alison chez moi, nous sommes toutes seule car ma mère travaille. Le tonnerre et les éclair ne cesse de retentir ce qui me fait vraiment peur.

Un nouveau coup de tonnerre encore plus fort que les autres ce fait entendre. Alison passe son bras autour de ma taille et me chuchote quelque chose à l'oreille.

Alison: C'est que de l'orage Émilie, c'est juste un bruit désagréable et des éclair, il peut rien nous arriver on est à l'intérieur..

Je me colle à elle et enfouit ma tête dans le creux de son cou. Elle a raison, et puis elle est avec moi.

*Fin du Flashback *

Je sourit en me rappelant ce merveilleux souvenir j'etait tellement bien à cet époque, mais tout à changer maintenant.

Je m'allonge de nouveau près d'elle.
Je me rapproche encore un peu d'elle, et ferme les yeux pour me rendormir.

*****

-PDV DE ALISON -

Je me réveille au près d'Émilie. Son corp chaud touche le mien, c'est une sensation très agréable.
Je me redresse et essaye de sortir du lit.

Émilie: Tu sais que tu n'est pas censé sortir du lit, qu'il faut que tu te repose.

Je me tourne et vois Émilie qui me sourit et me regarde.

Alison: Je voulait pas sortir du lit.

Émilie: J'en doute pas.

Je me met à rire, elle doit sûrement me surveiller car j'ai à peine bougé et elle c'est réveiller, et dieux sait qu'elle a le sommeil très lourd.

Émilie: Tu voulait chercher quoi?

Alison: Je veux me changer, j'ai pas envie de rester en tenue d'hôpital, c'est pas très chic je trouve.

Émilie: Sa te va bien tu sais, sa fait genre une petite nuisette blanche au decolter invisible.

Alison: Mais oui c'est sa moque toi de moi.

Elle se lève du lit ou j'etait assise et prend la valise pour la poser sur le lit.

Émilie: Tu sais que les gens normale se moquent de leur aparence quand ils sont à l'hôpital. Normalement tu t'inquiète pour ta santé, pas pour ton look.

Alison: Tu sais aussi que je suis pas une personne normale. Et puis ma santé va très bien pour l'instant donc je n'ai pas vraiment à m'inquièter.

Elle ouvre la valise et commence à me montrer plusieurs tenue pour voir ce que je vais mettre. Je le décide de prend un simple t-shirt blanc et un jean noir. Je me fait une simple queue de cheval.

Émilie: Tu n'as pas mal quelques part? Tu n'as pas faim?

Alison: Non tout va bien, j'ai juste un peu mal au crâne.

Émilie: Avec le choc que tu as prit c'est normale.

On entendit toquer à la porte.

Alison: Entrez !

Les visage de Damon et Aria apparaissent avec un large sourire.

Aria: Pour une patiente tu as l'air en forme.

Alison: Sa va pas trop mal je l'admet.

Émilie: Heureusement que vous êtes la, je dois rentrer à la maison me doucher je voulait pas à laisser seule.

Damon: On arrive au bon moment alors.

Émilie nous dit au revoir et quitte la salle pour rentrer à la maison.

Aria: Tu as manger?

Alison: Non pas encore, et puis la nourriture ici n'est pas très bonne.

Aria: Je tombe bien alors, je vais te chercher un truc à manger mieu que leur truc alors.

Je m'apprêter à lui dire que je n'avais pas faim mais elle part avans.

Damon: Bon comment tu va?

Alison: Je te l'ai dit, je vais bien.

Damon: Tu as bien dormis?

Alison: Comme un bébé.

Damon: Normal, avec une fille célibataire à tes côtés...

Alison: Émilie n'est pas vraiment célibataire, elle va rejoindre Paige en Californie plus tard et sa va s'arranger entre elles.

Damon: Après ce qu'il c'est passé je peut t'assurer que sa va pas s'arranger.

Alison: C'est juste une petite dispute.

Damon: Dire ouvertement à quelqu'un que tu l'aime c'est pas rien quand même.

Quoi? Mais de quoi il parle?

Alison: De quoi tu parles?

Damon: Bah quand tu t'es écrouler au sol.

Je fronce les sourcil pour lui montrer mon incompréhension.

Damon: Oh...tu n'es pas qu courant.

Alison:Au courant de quoi Damon?

Damon: Quand tu t'es écrouler au sol Émilie est rester à près de toi pendant que je téléphoner au pompier, elle te disais de te réveille, qu'il fallait pas que tu la laissés toute seule et qu'elle t'aime. Et Paige était à coter. Ensuite elles se sont expliquer et Paige est partit.

Alison: Alors c'était pas une simple petite embrouille.

Aria fait éruption dans la salle au moment où je voulais des réponses.

Aria: J'ai acheté plein de bonne chose, du chocolat, des bonbons, des gâteau...Tous sa au petit distributeur à deux pas d'ici.

Alison: C'est super gentil, mais pose les sur la table, je mangerais plus tard.

Je jette un coup d'oeil à Damon, cette conversation n'est pas fini je veux savoir ce qu'il c'est passer. Je dois aussi parler à Émilie. Je dois savoir pourquoi elle ne me l'a pas dit avans ? Et si elle pense réellement ce qu'elle a dit.

Juste toi [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant