Chapitre 6

2.8K 148 4
                                    

-PDV DE ÉMILIE -

Nous sommes arriver en Angleterre, Alison dort sur le siège à côté de moi.
Je la secoue un peu pour qu'elle se réveille.

Émilie: Ali... Alison debout... aller Ali.

Elle ouvre lentement les yeux après mes appels et me regarde.

Alison: Quoi?

Émilie: On est arriver.

Elle se frotte l'oeil gauche et se lève à son tour.
Nous descendons de l'avion pour aller récupérer nos valise à la soute.

*****

Nos valise en main on se dirige vers la sortie de l'aéroport.
On chercher la voiture que Sophie nous a envoyer quand on aperçoit au loin une limousine noir et magnifique avec un homme tenant un panneau marquer " Alison Dilaurentis ". Alison m'avais parlé de Sophie mais je ne pensais pas qu'elle était aussi riche. D'après mes informations Sophie est une fille qui tien une grande marque d'habit, elle appelle souvent Alison pour aller faire les shooting photo.

Alison: Émilie viens il y a la limousine.

On se dirige tous les deux vers celle-ci.   Une fois arriver a son niveau l'homme nous regarde avec insistence.

Homme: Vous êtes Alison?

Alison: Oui.

Homme: Qui vous cherche?

Alison: Sophie Lauren.

Homme: Bien mesdemoiselles monter donc.

Il nous ouvre la porte et Alison et moi montèrent à l'intérieur. Tandis que le chauffeur il s'installe au volant.

Homme: Mademoiselle Lauren ma dit de vous déposer à l'hôtel, cela vous convient t-il?

Alison: Oui parfait.

Le chauffeur démarre et ne nous adresse plus la parole.

Émilie: C'est toujours comme sa quand tu fait des shooting photo avec  Sophie?

Alison: Normalement je l'ai fait au alentour de Roosewood donc je prend pas l'avion mais pour la limousine oui c'est toujours comme sa, à part que c'est un autre homme.

Émilie: C'est pour sa qu'il t'a poser cette question, pour savoir si c'était bien toi?

Alison: Ouai.

Plus aucune de nous ne parles. Je la sens distante depuis que je lui au demander si sa la déranger quond garde ce baiser pour nous.

*****

Homme: Nous sommes arriver.

J'ouvre la porte de la limousine et nous sortons tous les trois de la limousine.

L'hôtel paraît luxueux et est immense.

Nous suivons e chauffeur jusqu'à une chambre dont il ouvre la porte.

Homme: Voici votre chambre, Sophie vous contactera bientôt.

Il tend les clef à Alison et s'en va. Nous entrons dans la suite qui est sublime. Un grand lit est instaler au milieu de la salle, une baie vitrée nous offrant une vue magnifique sur la ville . Sur le coter une salle de bain spacieuse.

Nous posons nos affaires et Alison ce jette sur le lit.

Alison: Wouaa, le lit est génial, vien voir.

Je me jette à mon tour sur le lit qui est super confortable.

Émilie: Ta raison, on va super bien dormir dedans.

Un téléphone se mit à sonner dans la pièce. Alison fouille dans son sac et répond au coup de fil.

-PDV DE ALISON -

Mon téléphone se mit à sonner, je le sort de mon sac et voit le nom de Mike apparaître.

Alison: Rahh... Mike ne me laissera jamais tranquille.

J'entend Émilie rire à coter de moi et je répond au téléphone.

* Conversation téléphonique *

Mike: Ali ou es tu? La compétition est est dans moin de deux semaines et tu n'es venu que t'entraîner une fois.

Alison: Salut Mike. Oui merci je vais bien Mike. Et je suis en Angleterre à cause d'une longue histoire donc je viendrais m'entraîner quand je rentrerais.

Mike: Quoi c'est une blague! Mais tu reste combien de temps la bas?

Alison: Une semaine.

Mike: Non non non... Alison c'est impossible tu rentre à  Roosewood tout de suite.

Alison: Oui Mike toi aussi bonne journée, bisoux.

Mike: Ali.. je ne

Je raccroche pour ne pas l'entendre me sermonner.

* Fin conversation téléphonique *

-PDV DE ÉMILIE -

Émilie: Laisse moi deviner, Mike à péter un plomb et il voulait que tu rentre pour t'entraîner car tu as une course importante dans peu de temps.

Alison: Tout juste.

Elle s'allonge de nouveau dans le lit quand le téléphone se mit une nouvelle fois à retentir.

Alison: Oh non c'est pas vrai !

Elle saisit son téléphone, ne parle plus pendant quelques seconde puis le repose.

Émilie: Alors que ce passe t-il?

Alison:Sophie vien de me dire quelle passe nous chercher demain et que pour aujourd'hui on avais cas se promèner et visiter la ville.

Émilie: Génial.

* Elipse de la fin de journée *

Toute la journée Alison et moi somme sortit nous balader, Londres est vraiment une ville grandiose.

Maintenant le soleil est déjà coucher et Alison venons de finir de voir un film sur mon ordinateur.

Alison: Je suis crever je vais me coucher.

Émilie: Je le suis aussi.

Tandis que je suis déjà en pyjama je me met sous les draps et Alison se lève pour elle aussi se mettre en pyjama.

Elle s'approche de sa valise, retire son pantalon, laissant apparaître sa culotte rouge. Je ne peut m'empêcher de scruter ses belle fesse. Elle enlevé par la suite son t-shirt et farfouille dans la valise. Encore une fois je ne peut résister à regarder son corp parfait. Elle met un autres t-shirt qui lui sert de pyjama et passe ses main sous celui-ci pour degrafer son soutien gorge. Elle laisse ensuite tomber les bretelle sur ses bras pour au final laisser tomber au sol le soutien gorge.

Une fois prête elle s'approche du lit et elle se met à son tour sous les draps.

Sentir son corp si près du mien le donne des décharges électriques.

Alison: Bonne nuit Émilie.

Émilie: Bonne nuit Ali.

_________

Coucou les lecteurs, alors comment avez vous trouvé ce chapitre? N'hésiter pas à le dire dans les commentaires en tout cas, et n'oubliez pas de laisser une petite étoile ⭐⭐ 😊

Juste toi [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant