-PDV DE ÉMILIE -
Contrairement à ce que je m'attendais, tout le monde a accepté de venir à Palmawoods, ce fameux endroit où Damon nous emmène.
Le seul inconvénient est que Matt et Stephan ne peuvent pas venir car leur entreprise ne leur a pas accorder de congé, ce qui déplaît à leur petite amie Hanna et Aria.Nous avons du faire 2 voiture, l'une contient Alison, Aria, Caleb et moi, tandis que dans Hanna, Damon et Spencer.
Je suis installer dans la voiture a l'arrière, j'attend que Alison finisse de mettre les dernières valise dans le coffre pour enfin se mettre en route.
Je sors mon téléphone de ma poche et fait un dernier tour sur les réseaux sociaux quand Alison finit par monté dans la voiture.Alison: Bon bah on peut y aller.
Émilie: Tu connais la route?
Alison: Non je vais suivre les autres, Damon à mit le gps.
Elle met le contact et commence à rouler tout en suivant nos amis devant nous. Je ne sais pas s'ils on l'habitude de partir comme sa à l'improviste mais sa me plaît.
Alison allume la radio et monte le son de la musique qui en provient.******
Ahh! Enfin arriver, le fait de sortir de la voiture et de pouvoir me dégourdir les jambes me soulage.
Damon: On va vraiment s'éclater ici.
Nous sommes devans la grande villa que Damon à loué. Elle paraît immense, on peut apercevoir une piscine sur le coter gauche du jardin.
On entre dans la demeure et c'est incroyable, l'intérieur est encore plus fabuleux que l'extérieur. La deco est moderne et plaît à tout le monde.Caleb: Wouaa! Le jardin de batard!
Tout les regard ce pose sur Caleb qui est sur la grande véranda. On le rejoind et on regarde tout de suite une partie du jardin quond ne pouvait voir de l'extérieur. Une piscine règne au centre, deux grosse fontaine sur les côtés de la piscine. Un barbecue se trouve près du petit coin avec plusieurs chaises.
*****
Tout le monde est à la piscine en train de se baigner, l'eau est super bonne, mais je commence tout de même à avoir froid. Je sors de la piscine rejoindre Aria sur un transat pour bronzer.
Aria: Matt me manque déjà, pourtant sa ne fait même pas 24h.
Émilie: Tu va voir sa va passer vitte.
Aria s'apprête à répondre quand on entend un hurlement vers la piscine.
Alison qui était sortir de l'eau de fait pousser dans l'eau par Caleb.Alison: Putain !
Caleb rit en éclats, et je ne cache pas que cette action me fait sourire.
Caleb saute finalement lui aussi dans l'eau et Alison sort pour nous rejoindre.Alison: Alors la villa vous plaît ?
Aria: Carrément!
Émilie: Ouai! Elle est parfaite.
A mes mots, Alison plongent ses yeux vert clair dans les mien. Wouaa...Ces yeux me font toujours fondre, ces yeux étincelants me donne la chair de poule. J'aimerais pouvoir rester comme sa pendant des heures.
Aria: Bon euhh...je vais à l'eau moi...
Elle se lève et va vers la direction de la piscine. J'avais oublier que nous étions pas seule, avec un simple regard Alison arrive à me déboussolé.
Elle se couche sur le transat ou se trouver Aria quelques seconde plus tôt.Elle ne dit rien et j'en fait de même. Je voudrait lui poser plein de questions. Ou en sommes nous? Ressent t'elle toujours des choses pour moi? Pense t'elle à moi? Croit t'elle quond pourrais se remettre enssemble ? Et plein d'autre questions encore, mais je ne dit rien, je reste silencieuse.
*****
Enfin finit de me préparer, Damon nous emmène à d'après lui la meuilleur fête foraine au monde. Il est un peu enfantin quand même. Je fini d'appliquer mon rouge à lèvre sur mes lèvre et le range. Je me regarde une dernière fois dans la glace et quitte la salle de bain pour aller en bas.
Devans la porte d'entrée ne se trouve finalement que Alison et Aria.Émilie: Bah ils sont où les autres ?
Aria: Ils sont déjà dans la voiture, il font que râler car il c'est pressé.
Alison: Attendre valait les coup.
Elle me dévore du regard, je pourrais en faire de même car elle est vraiment magnifique. Elle est simplement habiller d'un slim noir et un t-shirt blanc, c'est tellement banal, mais sur elle cela me donne l'impression que ce ne l'ai pas.
Aria: Bon on y va?
Émilie: Ouai...
Aria ouvre la porte et nous sortons toute les trois de la maison. Aria monte avec Damon, Hanna et Caleb et je monte Avec Spencer et Alison, et pour une fois Spencer conduit.
Spencer: Vous croyez quond va s'amuser la bas ?
Alison: Évidemment! C'est une fête foraine, on va forcément s'éclater.
Spencer: Ta peur des manège à sensation Em?
Moi? Non biensur que non, j'adore tout ce qui est a sensation est provoque des haut le coeur. Enfin seulement les manège, après je n'aime pas la vitesse dans des voiture ou quoi que ce soit.
Émilie: Non, j'aime beaucoup les mange à sensation.
Alison se tourne vers les siège arrière pour le faire face.
Alison: Pour quelqu'un qui a peur de monté dans une voiture de course...
Émilie: Premièrement, avec toi je n'ai plus peur, et deuxièmement les manège et une voiture de course c'est assez différent.
Elle me fait un immense sourire, sont sourire me fait fondre, elle est tellement belle.
Alison: Sa tombe bien, j'adore aussi les mange à sensation, on va bien s'amuser...
Émilie: Ouai il y a pas de doute la dessus.
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...