-PDV DE ALISON -
Nous sommes au bar, Matt et Stephan nous on rejoint, une bonne ambiance règne. Ils on insister pour jouer à action ou vérité, le jeu que tout le monde connais mais qui est un peu enfantin.
Matt: Ali action ou vérité?
Alison: Vérité.
Matt sourit légèrement et ne tarde pas à lui poser une question.
Matt: Il c'est déjà passer des truc entre toi et Damon?
Damon: Je t'ai dit que sa paraît bizarre.
Alison: Non...C'est un ami.
Matt: Un ami avec qui tu dors tout les soirs, tu va me dire que il y a jamais eu de bisoux...
Alison: Je t'assure que non.
Matt: Bien...Je te crois.
Je sent le regard d'Émilie sur moi, ce qui me met très mal à l'aise. J'aime pas qu'elle le regarde car sa me donne très envie de la regarder aussi.
Le jeu reprit et j'essaye de ne pas me retourner pour voir celle qui le regarde avec insistence.
*****Damon: Ali tu viens avec moi dehors prendre l'air?
Alison: Si tu veux.
On sort du bar et on se pose sur un banc à l'extérieur.
Damon: Pourquoi quand Matt à demander si il y avais déjà eu des truc entre nous tu n'a pas dit oui pour rendre jalouse Émilie.
Alison: Je suis plus une gamine Damon. Et sa ne lui ferais rien, sa fait cinq ans que on ne sais pas vu. Elle est avec Paige et elle l'aime et je suis passé à autre chose.
Je pense ce que je dit à Damon, je suis passer à autre chose en cinq ans, mais c'est vrai que voir Émilie me rappelle beaucoup de chose. Surtout cette nuit il y a trois ans....
Damon: Merde j'ai oublié mon téléphone à l'intérieur je reviens.
Alison: D'accord vas y.
Damon se lève et part chercher son téléphone dans le bar. Je reste sur le banc et cherche mon téléphone dans mon sac à main.
Je sens une présence derrière moi, je me tourne et Émilie se dresse devans moi. Je détourne mon regard d'elle et ne lui prête pas attention et continue de chercher mon portable.
Émilie: Alison on doit parler.
Alison: J'ai pas envie.
Émilie: Ali...
Alison: Émilie j'ai dit que j'avais pas envie...
Elle n'insiste pas plus et part vers la direction du bar ou se trouve nos amis.
* Flashback il y a trois ans*
Cela fait deux ans que Alison et Émilie on rompu, Émilie fait sa vie en Californie avec Paige et Alison et à Roosewood. Mais aujourd'hui Émilie est de nouveau à Roosewood.
-PDV DE ALISON -
Je marche tranquillement dans la rue pour aller chercher Hanna chez elle.
Mon téléphone sonne, je farfouille dans mon sac à main tout en continuant à marcher, je percute quelque chose, enfin plutôt quelqu'un. Je lève le regard et j'aperçois Émilie. Oh mon dieu! Que-ce-que'elle fait ici?
Émilie: Salut.
Alison: Salut... Euhh que-ce-que tu fait la?
Émilie: Je vien rendre visite à ma mère.
Alison: Oh..
Mon téléphone se remit à sonner, je regarde qui m'appel et vois que c'est Hanna. Je voudrait tellement que ce maudit téléphone s'arrête de sonner pour que je puisse l'admirer encore.
Mais en vain, Hanna n'est pas prête à me laisser tranquille.Alison: Je dois y aller.
Émilie: Je comprends.
On se regarde une dernière fois dans les yeux. C'est yeux sont tellement beau. Je part ensuite rejoindre Hanna qui m'attend.
*Fin du Flashback *
Damon: Ali...
Je sort de mes pensées et je me tourne vers la personne qui m'appel.
Alison: Oui...
Damon: Sa fait quatre fois que je t'appelle.
Alison: Désoler j'était ailleurs.
Damon: Aller vien on va dedans il commence à faire froid.
On rentre dans le bar rejoindre les autres et on s'assit à nos place.
*****
On est rentré à la maison, on mange car on a tous très faim.
Nous somme pas mal tous saoul heureusement quond n'a pas croiser les gendarme en route car je n'aurais plus mon permit.Je fini de manger et je monte dans ma chambre ou Damon est allongé sur le lit.
Alison: Ah je suis épuisé de cette journée.
Damon: C'est sure que voir revenir son ex que on a pas vue depuis cinq ans c'est étrange, enfin depuis trois ans.
Alison: Chut... personne ne sais que Émilie et moi nous somme vu cette journée la.
Damon: Enfin vous avez fait plus que vous voir.
*Flashback il y a trois ans*
Suite du premier flashback
-PDV DE ALISON -
Je sors de la chambre d'hôtel ou vivait l'un de mes amis. Je vois au loin Émilie.
Je m'approche d'elle.
Alison: Émilie?
Elle se tourne et me sourit..
Émilie: Salut Ali.
Alison: Tu dors à l'hôtel ?
Émilie: Oui j'ai pas voulu déranger ma mère.
Alison: Je vois.
Je m'approche d'elle et on se regarde dans les yeux. Elle se rapproche à son tour de moi.
Je perd mon contrôle et l'embrasse. Ce baiser et doux. Elle ouvre la porte de sa chambre sans pour autant se décoller de moi, bien au contraire elle me colle à elle avec ses bras.
On entre dans sa chambre et je referme la porte derrière moi.
On s'allonge sur le canapé qui était près de nous.Alison: Assez confortable le canapé.
Émilie: Ta vue sa...
On se déshabille mutuellement et elle se met en califourchon sur moi...
* Fin du Flashback *
J'enlève ma veste et m'allonge à coter de Damon pour ensuite m'endormir d'épuisement.
___________
Coucou les lecteur, vous savez maintenant presque tout ce qui c'est passer ce soir là mais il manque le plus important de l'histoire.
J'espère vraiment que ce chapitre vous à plus.
N'hésitez pas à laisser une petite étoile ⭐ ⭐
VOUS LISEZ
Juste toi [TOME 2]
RomanceSalut ceci est le deuxième tome de ma première histoire, aller donc la lire avant celle là. Comment va se passer les retrouvaille entre Émilie et Alison après cinq ans sans ce voir, après leur séparation? Leurs sentiment seront t-il encore la? Pourq...