Épilogue

3.5K 156 31
                                    

Six mois plus tard...

-PDV DE ALISON -

Alison:Émilie!

Émilie: Quoi?

Alison: Je l'ai pose ou ces cartons, c'est tes habits.

Elle rentre dans notre future chambre et viens voir de quoi je parle.

Émilie: Laisse les ici je les rangerai plus tard.

Alison: C'est plus chiant que je me l'imaginais de déménagé.

Émilie: Arrete de râler un peu...Comme sa on n'a notre propre maison.

Nous avons acheté une maison à Roosewood pour nous, je suis un peu triste d'avoir quitter mes amis mais je voulais aussi avoir mon petit cocon avec Em.

Alison: Au faite il faut repeindre le mur de notre chambre.

Émilie: T'aime pas le bleu ?

Alison: Si mais il est bizarre celui là.

Elle revient derrière moi et pose ses bras tout autour de ma taille.

Émilie: Tu choisira la couleur alors.

Je me retourne pour lui faire face, elle est tellement belle.

Alison: Merci.

Je dépose un long baiser sur ses lèvres. Je me fiche un peu de la couleur temps que je dors avec elle, mais tant qu'à faire autant la changer.

Émilie: Bon aller je vais chercher le reste des cartons.

*****

Après avoir fini de ramèner tout nos carton à l'intérieur nous nous sommes préparer pour sortir en soirée. C'est l'anniversaire de Spencer, nous devons la rejoindre dans un bar.

Émilie: Alison, dépêché toi je t'attend dans la voiture.

Je me regarde une dernière fois dans la glace, bon je suis prête. Je prend mon sac à main et sort de la maison, je referme derrière moi et monde dans la voiture.

Émilie: T'es magnifique.

Alison: Parle pour toi.

Elle pose une main sur ma cuisse et démarre la voiture.

*****

Nous sommes arrivé au bar, tous nos amis sont là, Aria, Spencer, Hanna, Matt, Stephan, et Damon. Caleb est partit peu de temps après notre retour à Roosewood, il avait été appeler par sa marque de vêtements.

Nous prenons Spencer dans nos bras et lui souhaitons un joyeux anniversaire. La musique se lance et tout le monde dance. Le barman nous sert également des verres d'alcool pour accompagner la musique. Tous le monde semble s'amuser, je passe vraiment une bonne soirée. Émilie vient me voir et me crie quelques chose dans mon oreille pour que j'entende à cause de la musique très forte.

Émilie: Boit pas trop, demain tu travaille.

Alison: Je sais t'en fait pas. D'ailleurs on va pas tarder.

Elle repart voir Aria et Damon vien discuter avec moi.

*****

Nous sommes rentrer à la maison, il est déjà très tard. On se couche sur le lit intaller dans notre chambre vide pour l'instant. Émilie vien se coller à moi, je l'embrasse avec passion. Je m'assois sur elle, elle lui embrasse le cou. Elle laisse échapper quelques gémissement quand je descend vers sa poitrine. Je lui retire rapidement son t-shirt ainsi que son soutien gorge. Je lui fait un sucon sur l'un de ses sein ce qui lui laisse échapper encore quelques gémissement. J'adore le bruit qu'elle fait quand elle gémit, j'adore absolument tout chez elle. Rahh je l'aime tellement, elle me rend folle...

________

Et voila les lecteurs, c'est la fin de ce livre et de cette histoire. Je ne ferais pas de Tome 3. J'espère vraiment que cette histoire vous à plus 😀

Juste toi [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant