Chapitre 1

6K 191 7
                                    

Il faudra attendre

PDV Mike

Ça fait une heure que je suis à l'hôpital, une heure que je n'ai pas de nouvelles de Julia. Ça fait une demi-heure que je demande à la rédemption si elle va survivre. Ils me répondent qu'ils ne le savent pas encore.

Je deviendrais quoi, moi, si elle partait. Je devrais vraiment faire le deuil de la seule fille que je n'est jamais aimé? C'est ça?

J'entends des roues rouler en arrière de moi, c'est elle, c'est Julia. La femme qui transporte son lit la met dans une chambre de merde. Ils ont rien de mieux?

Je me dirige vers la pièce, mais la femme met son bras pour me bloquer.

-Vous êtes monsieur Osborn?me demande-t-elle.

-Pourquoi?

-Il faut que je vous annonce un truc.

-C'est urgent?

-Je suis désolé, mais cela concerne votre partenaire.

-Ok.

Elle m'apporte à une pièce éclairée par le soleil couchant.

-Je suis désolé, nous avons fait notre possible, mais nous ne savons pas si elle va ressortir de cette...situation.

-Que voulez-vous dire dans situation?demandais-je.

Je commence vraiment à m'inquiéter, elle va bien oui ou non?

-Elle...elle est dans le coma. En ce moment, elle lutte contre la vie et la mort. À se stade, nous pouvons rien faire.

-Si elle meure, je me met une balle dans la tête. Parce que sens elle, je n'est plus rien.

Elle me regarde avec des yeux rond comme des balle de tennis. Quoi? Elle ne sais pas c'est quoi aimer une personne à en vouloir la mort?

Elle ne disait plus rien, alors je me dirigeais à la chambre de Julia. Elle était entre-mêler dans plein de machines qui n'ont visiblement aucune utilité pour la sauver.

Ses cheveux étaient mal coiffé, sa peau était pleine de pansement ou de bandage, elle était blanche et plus froide qu'avant l'accident. Elle paraissait morte.

Je pris un banc qui était à l'autre bout de la pièce et je me mis à ses côtés. Je pris sa main et je la regardais respirer, enfin, artificiellement.

-Hey. Je sais que c'est stupide te parler, parce que tu ne m'entends pas, mais j'en est de besoin.

Je mis ma deuxième main sur la main de Julia, pour la couvrir.

-Si tu parts retrouver Daniel, je comprendrais. Moi, j'ai choisi de rester, mais toi ,tu as raison de vouloir partir.Si tu part, je comprendrais, je vais partir avec toi.

Je voulais juste une réponse, un signe de tête, un geste...

-Écoute-moi Julia Gomez, si tu meurs, je vais être emprisonné pour t'avoirs tuées! Je t'en pris, dit quelque chose!

Je sais que ,peu importe ce que je fais, elle sera et restera dans cette état.

-Pour une fois que j'étais sûr de t'aimer. Reste je t'en supplie!

Ma voie ,devenu tremblante, me trahissait.

-Si seulement je n'avais pas conduit, si seulement je...c'est ma faute Julia. Je vais te faire du mal. À chaque fois que j'aime une personne, c'est ce qui arrive. C'est pour ça que je voulais me tromper sur mes sentiments. Sens toi, je n'est plus rien. Je n'est déjà plus ma sœur, ma mère, mon père, mon frère, ma mère adoptive, mon père adoptif, maintenant je ne vais plus t'avoir toi aussi?

Merde, une larme, juste dire tout ses personnes dans une seule phrase, me donne un pincement.

Je lève les yeux et vois la même femme qui m'a annoncé que Julia pouvait mourir à tout moment. Qu'est-ce qu'elle a à me regarder comme une grosse truite? Je la fixe des yeux et elle fini par partir digne d'une faible.

-Écoute-moi, si tu veux pas te battre, fais-le pas, mais je t'en supplie, bas-toi pour moi. Sais-tu le nombre de fille qui se battrait pour m'avoir?

Je voulais détendre l'atmosphère.

Si c'est ma faute? Oui.
Si je me sens coupable? Oui.
Si j'aimerais être à sa place? Oui.
Si j'ai peur de la perdre? Oui.
Si je l'aime? Oui

Je me demande si Cassie est au courant. Je devrais l'appeler?

-Je t'aime Julia, je t'aime tellement. J'aime ta voix, j'aime tes yeux, j'aime ton sourire,j'aime ta chaleur, j'aime ta présence, j'aime tes douces lèvres, j'aime te sentir contre moi, j'aime quand tu es en colère après moi, j'aime chaque moment passé avec toi, je t'aime.

Les mots me sortaient de la bouche d'une manière incontrôlable.

-Julia, je veux être avec toi, je veux passer l'été avec toi et je veux t'aimer aussi passionnément que je veux. Pour toi, je veux devenir une personne différente. C'est ça l'amour?

À m'entendre parler, on aurait dit que je sort d'un film de fille.

-J'ai besoin de toi, Cassie a besoin de toi, ta mère a besoin de toi, ton père a besoin de toi, Hugo, Zack, Léa ont besoin de toi. Tu imagines ma vie si tu pars?

Le sommeil me rattrape et je fini par m'endormir sur Julia. Je rêve de l'accident. Encore et encore.

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant