Le temp passe vite en bonne compagnie
PDV Julia
Ça fait aujourd'hui un an que je n'ai pas eu un seul signe de vie de Mike. J'ai fini pas passer l'éponge. Je suis maintenant avec Colline. Ça fait six mois que je suis en Californie avec Luc. Nous avons trouvé un appartement pas trop chère dans un cartier en construction. Même si se n'ai pas vraiment beau la vue que nous avons, c'est mieux que rien.
Cassie s'est excusé de m'avoir ordonné de partir, mais elle a justifié que c'était trop douloureux pour Colline, pour elle et pour Luc. Je lui est donc pardonné. Toutefois, elle m'a dit de rester en Californie.
J'ai revue Zack et Jackson. Jack ressemble trop à Léa. Si il n'était pas un gars, mais une fille, j'aurais pu revivre mon enfance en retrouvant la bébé Léa.
Léa, c'est fou comment elle me manque. Je vois Zack vivre dans le vide. On peux voir dans ses yeux qu'elle lui manque, mais il paraît toutefois heureux avec son fils.
Tout est bien qui fini bien.Luc est partit travailler. J'étais donc seul à l'appart. J'ai appelé Cassie.
"Allo?"
-Allo? Cassie?
"Julia?"
-Ho! Cassie! Tu me manques vraiment trop.
"Moi aussi Julia!"
-Comment vas-tu?
"Bien, même si ton absence est toujours présente, mais je comprends la situation et c'est pour une bonne raison"
-Des nouvelles de Mike?
"Julia, tu sais bien que je t'aurais prévenu su s'était le cas."
-Je sais.
"Julia, moi et Colline allons nous marier"
-C'est génial! C'est pour quand?
"Nous avons choisi la même date du retour de Mike"
-Tu sais quand il va revenir?
"Non justement, donc je ne peux pas te dire quand aura lieu notre mariage"
-Dommage.
"Trouves-tu cette idée stupide? Sois franche!"
-Personne me sais il est où. Dieux sais où il est en se moment! Donc ne crois que...Non, faites ce que vous voulez! C'est votre mariage.
" C'est vrai. Merci"
-Tu sais que ça me fait plaisir!
"Sinon, toi? Ça va?"
-Je me sens vraiment bien. Je me sens enfin, moi. J'aime cette sensation de liberté quand je suis en Californie. De plus, je suis avec l'homme que j'aime, Luc.
"Temp mieux si tu es heureuse"
Sa voix était devenu triste. Elle pleurait, j'en étais sur. De joie, je ne suis pas vraiment convaincu, mais de tristesse, c'est for probable.
"Tu ne sais pas a quel point tu me manques. La maison est comme vide sans ta bonne humeur. J'ai beau avoir Colline en permanence avec moi, mais j'ai aussi besoin d'un support féminin. Ton support Julia. Ton support."
J'ai reçu un pincement. Je lui manquais énormément, elle me manquait énormément a moi aussi. Elle n'était pas la seule à ressentir se vide.
-Je t'aime.
"Je t'aime"
-Je sais!
Elle fit un petit rire et nous nous disions au revoir. Je peux maintenant dire que je suis libéré. J'ai plus dans la tête que Cassie et moi c'est fini. J'ai moins son absence dans l'esprit et je me sentais maintenant moins seule.
La semaine passée, j'ai fait rencontrer Luc à Hugo. Hugo ne sais pas gêné pour me dire en privé qu'il préférait Mike. Même si il be l'avait jamais rencontré. Il disait que, la manière que j'ai souffert quand je lui est raconter l'histoire quand je suis venu cette été.
Il disait que Luc, s'était n'importe quoi. Coudonc, c'est quoi le truc que le monde a contre lui? Il est beau, responsable, gentil et drôle. Luc a des défaut,comme tout être vivant, mais ses qualités...il en a tellement!
Heureusement, Hugo m'a dit que c'était ma vie,mes amours, mes mauvaises idées et mes choix. Au moins lui ne m'a pas obligé de quitter le continent!
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
Teen Fiction*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...