Chapitre 18

2.1K 136 8
                                    

Juste une semaine

PDV Julia

Je reprenais conscience peut à peut. Mike m'avait apporté dans un hôtel. Je savais c'était le quel, parce que j'y suis déjà allé jeune.

Il me dit que j'avais un message. Il me donna mon cell et je lue le texto de Cassie.

À:Julia
De:Cassie

Hey!

Je suis désolé Julia, mais finalement le mariage aura lieu dans une semaine. Même si il n'y a pas beaucoup de chance qu'il y sois, nous allons le faire. Ça fessait un ans que nous attendions!

J'aimerais tellement que tu sois ma demoiselle d'honneur. J'espère que tu vas dire oui! Colline va avoir son père et son cousin, Ethan. Il est adorable, il a 13 ans.

Comme tu seras ma deuxième demoiselle d'honneur. Il y aura aussi ma mère. La robe est rose pâle. Donc tu habilleras Luc en conséquence!

Je t'attends pour dans une semaine. Je t'aime.

Cassie

J'ai ressentis une étrange sensation quand elle a écrit cette référence à propos de Luc. Luc et moi c'était vraiment fini, mais c'est bizarre qu'elle ne sois pas au courant. Comment aurait-elle pu être au courant?

-Mike, le mariage est dans une semaine!

-Je suis-tu invité?

-Bin oui! Tu seras mon cadeau pour le mariage.

-Donc, je ne vais pas être à la cérémonie?

-Tu seras un cadeau donné à l'avance!

-Tu es formidable!

Je dépose mon cell sur la table de chevet qui était à côté du fauteuil, où j'étais assis. Il se mit sur moi et il se mit à m'embrasser.

Il enleva son chandail et il reprit notre baiser. (Voir multimédia)

Je touchait ses épaules,maintenant plus larges. Je touchais ses abdominaux, maintenant plus dur.
Son corps chaud m'avait manqué! Son odeur m'avait manqué. Tout de lui m'avait manqué.

Nous avons bien célébré nos retrouvailles dans notre échange de chaleur dans le lit d'un hôtel de la Californie.

Le lendemain, j'ai ordonné à Mike d'aller voir la coiffeuse. Ses cheveux étaient long et paraissaient salle.

Elle les coupa court, Comme quand je l'ai rencontré ou avant que je ne parte.

J'ai marché sur la plage avec Mike le reste de l'après-midi. Nous parlions de tout et de rien, comme avant. Même si j'avais de la difficulté à comprendre qu'il était réellement là et que je ne l'avais pas vue pendant une interminable durée de deux ans, je voulais réellement entre sa voix.

Nous finissons la soirée en dormant en cuillère, habillé. Il fessait froid et il me réchauffait. Je tomba rapidement dans un profond sommeil.

Le soleil lever me fit réveiller. Il restait cinq jours avant le mariage. Je comptais arriver en Australie un jour avant le mariage, donc il nous restait quatre jours en Californie.

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant