Chapitre 31

2.8K 149 4
                                    

Je ne m'y attendais pas!

PDV Julia

J'étais au cinéma avec Molly. Le film était fini. Je partais pour sortir jusqu'à ce que Mike arrive.

-Julia! J'ai quelques choses à te demander.

-Quoi?

Il mit un moment de silence et Molly était super contente. C'est quoi la connerie là?

-Julia. Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à ma mort. Veux-tu m'épouser?

OMG! Je ne m'y attendais vraiment pas. Mon coeur battait super vite et mes idées dépassaient tellement vite dans ma tête!

-Oui!

Molly était proche de l'euphorie, mais moi aussi donc...

Il me prit dans ses bras et me fit tournoyer dans les bras. Nous allions nous marier.

-Pourquoi cette bague était si importante?

-Parce qu'elle appartenait à ma mère adoptive. Elle vos 2 millions de dollars.

-Bordel de merde! C'est vrai qu'ils sont riches tes parents adoptifs!

-Rien n'a autant de valeur que t'avoir dans ma vie.

-Je t'aime tellement!dis-je la larme à l'œil.

Il mit ses lèvres sur les miennes et nous partions dans son appart (sens Molly) pour fêter notre futur union.

Quatre mois plus tard

PDV Julia

Aujourd'hui, c'est le grand jour! Je me marie avec Mike!!! J'ai rêvé de ça tout les jours! Je suis tellement contente!!! Molly et Cassie était avec moi à mon enterrement de vie de jeune fille. Des mec, on en a vue!

J'avais ma robe d'enfiler, elle était sublime!

Molly m'avait aidé pour la robe et Cassie et Colline on tout planifier la décoration pour la réception

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Molly m'avait aidé pour la robe et Cassie et Colline on tout planifier la décoration pour la réception. Je n'ai pas encore vue le résultats, mais j'espère que c'est grandiose!

Mon coeur battait tellement vite! Mon père était avec moi devant les porte de l'église. Molly et Cassie était mes demoiselles d'honneur. Elles sont déjà dans l'église. Il reste juste à rentrer et me marier avec l'amour de ma vie.

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant