Chapitre 14

1.7K 129 3
                                    

Joyeux Noël...

PDV Cassie

C'est Noël aujourd'hui, nous avions attendu Mike toute la journée, au cas où qu'il se décidais de revenir. Julia était maintenant en Californie avec Luc.

Elle périt à vue d'œil! J'aimerais bien lui dire qui que Luc a tué, mais c'est trop lourd, trop douloureux. Je ne veux pas lui dire. La seule personne qui pourrait réellement nous aider en ce moment, c'est Mike.

C'est un trou du cul. Un vrai. Il ne comprend pas à quelle point Julia a besoin de lui. Ils se le disaient tout le temp! "J'ai besoin de toi"

J'espère qu'il souffre lui aussi! J'espère qu'il n'est pas heureux. J'espère qu'il souffre autant que Julia. Leurs amour était incompréhensible, mais tellement puissant! Assez puissant pour faire changer Mike. Nous le croyons tous irrécupérable. Nous avions tous pas raison.

PDV Colline

Je n'ai jamais vraiment aimé Noël, mais là, c'est pire. J'ai maintenant dans le coeur que Mike est disparu ou même mort, j'ai dans mon esprit que Luc est en vie et j'ai dans la tête qu'il sort avec la meilleure amie de ma petite-amie.

Si personne ne le tue, je vais le faire. Croyez moi, je vais le faire.

PDV Zack

C'est mon premier Noël sens elle. C'est vide...douloureux. J'ai chaque jour l'impression qu'elle dort, à côté de moi, mais le lit est toujours vide. Jackson a beaucoup de choses en commun avec elle. Il à les cheveux blond et les yeux bleus. Il a la petite étoile dans les yeux que Léa avait. Il a mon sourire, malheureusement. Il sais maintenant marché et un peu parler.

Je suis tellement angoissé à l'idée que j'ai un fils! Je ne sais pas moi comment élever ça! Malgré ça, je trouve que je me débrouille plutôt bien! De plus, Jack ne pourra jamais rencontrer sa mère.

PDV Julia

Je fais visiter la Californie à Luc. J'ai été surprise d'apprendre qu'il fessait du surf! Il est bon! Il m'a appris à tenir debout sur ma planche.

La nuit, tout était illuminé à cause des lumières de Noël. Mon premier Noël avec Luc et je ne veux pas que se soit notre dernier!

PDV Cassie

Pour bien finir cette triste journée, j'ai donné mon cadeau à Colline. S'était le nouveau révolver. Il est noir et blanc et est vraiment performant. Il me donna son cadeau et j'ai reçu...

-Colline? Tu es sérieux?

Il me demande en mariage. Il pris la boîte et se mit à-genoux.

-Cassie, avec tout ce qui se passe, j'avais pensé que nous pourrions nous marier. Ça m'enlèvera beaucoup de lumière dans la maison et dans nos vie. Je t'aime. Veux-tu m'épouser?

-Colline...

Je le pris dans mes bras et l'embrassait à pleine bouche.

-C'est un oui?

-Bin oui!dis-je un peut émue.

Il mit la bague où trônait un petit signe. Le signe de l'éternité. Il y avait en dessous un C+C.

Nous allons nous marier! Nous allons nous marier! J'étais maintenant enfoui dans une joie intense.

-Cassie, mais il y as juste une condition, nous allons le faire juste si Mike y est présent.

Je savais que s'était un risque. Nous ne savions même pas si il était en vie. Si il ne venait jamais?

-Si il ne vient jamais?

-Nous allons pas avoir aucun invité.

-Donc si il vient, tout le monde vient, mais si il ne vient pas, personne ne vient?

-Exactement.

Je savais à quel point Colline voulais que Mike sois présent, je savais que je voulais qu'il y ai du monde. J'ai accepté sa proposition sans hésiter. Je l'aime, c'est ça l'important.

PDV Zack

Nous étions maintenant rendu à la déballe des cadeaux. Je donna le cadeau à mon fils. Je l'aida à ouvrir son cadeau et il reçu une tablette électronique pour enfants. C'est ma mère qui l'a acheté. C'était plutôt bien pensé.

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant