PDV Julia
-Cheri! Tu fais quoi là?criais-je à Mike qui ne voulais pas lever son gros derrière parfait du sofa.
-J'attends ma reine patiemment sur mon trône!dit-il avec un sourire en coin.
Je me met en califourchon sur lui et mets mes mains sur sa nuque.
Il me regardait avec les yeux brillants de joie. Pourquoi est-il si heureux?
-C'est quoi cette humeur?demandais-je en approchant mon visage du siens.
-Je suis juste heureux. Depuis que nous avons notre fille, je stress intense tout le temps pour ne pas tombé dans le vide et faire quelque chose de croche, mais maintenant, je suis seule avec toi et...je peux maintenant jouer le méchant.dit-il en m'embrassant dans le creux de mon cou en disant le mot "méchant".
-Tu es un père exemplaire, tu sais?
-C'est parce que j'ai une femme extraordinaire, donc ça va de sois.
-Je t'aime Mike.
-Pas autant que je t'aime.
Je posa mes lèvres sur ses délicate lèvre. Il a beau être mon mari, je me sens encore unique quand je l'embrasse.
Il mit ses mains sur ma taille et m'avança plus près de lui.
Le baisser bris de la vigueur et de la passion.
Je commença à déboutonner ma chemise, mais Mike enleva ses lèvres de sur les miennes.
-Quoi?demandais-je.
-Vanessa va arrivé de l'école d'une seconde à l'autre.
-Je ne te l'ai pas dit? Elle est chez mes parents pour une semaine.
-Et je n'étais pas au courant?
-Je savais que tu avais besoin de repos, et mes parents voulais l'apporter dans leur voyage aux Europe, donc tout le monde est heureux.
-Je ne suis pas si faible tu sais?
-Je n'ai pas le droit d'avoir envie d'un peux d'intimité avec mon magnifique, sexy et fort mari?
-Ça me plait de plus en plus se voyage...
Il remet ses lèvres sur les miennes et m'apporta au 7e ciel.
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
Teen Fiction*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...