Chapitre 26

1.8K 131 1
                                    

Fin de la guerre?

PDV Mike

Nous arrivions devant la maison. J'ignorais où était Luc. Je craignais qu'il ai trouvé Cassie et Julia. Je craignais qu'il save que nous sommes là.

-Julia?!dis-je tout bas.

Jason, Molly, Jack et Carl sont partit fouiller dans la maison.

-Boss! Nous avons trouvé Luc dans le salon!dit Molly.

-Il est inconscient!dit Jason.

-Il respire Boss! dit Carl.

-Je le met dans la voiture de Lily,monsieur?demanda Jason.

-Oui et attaché-le sur le poteau du fond. Nous ne savons pas si il va se réveiller!dit le Boss à l'intention de Jason.

-Monsieur! Rosalie n'est pas dans la maison. On fait quoi?demanda Carl.

-Elle est partit idiots! On peut rien faire!dit Molly en lui donnant une claque derrière la tête.

-Mais elle est encore un danger pour Julia!dit Carl en le frottant la tête.

-Julia va dormir dans la villa jusqu'à ce qu'on trouve cette face de rat.répliqua le Boss.

-JULIA!criais-je.

Elle sortit de la cabane en arrière de la maison. Elle marchait. Elle était épuisé et si peut habiller.

-Elle est sexy ta meuf Osborn!dit James en arrière de moi.

-Tu n'es qu'un con!dit Talia en lui donnant une droite.

-Tu cognes fort et ça m'énerve!aboyas-t-il a Talia.

-Pouvez-vous vous calmer vous deux?dit Julian en les poussant.

Il tombèrent tout les deux.

-Bande d'idiot! Relevez-vous et les filles, allez aider Colline à retrouvez Cassie.dit le Boss.

-Boss, ça ne servira à rien, il l'a déjà trouvé.dit Hashley en courant en direction de Colline qui tenait sa femme dans ses bras.

-Mike...me dit Julia.

-J'arrive mon amour.dis-je en courant vers elle.

Elle trébucha à cause d'une racine d'arbres, mais je la retapa juste à temps. Je la pis en mode "princesse" et je demanda au Boss pour partir avec elle. Il accepta en sachant que j'allais bien veiller sur elle.

Elle n'était pas gravement blessé comme Cassie, mais je savais au plus profond de moi qu'est-ce qu'ils lui ont fait subir. Je suis dégoûter à l'idée que Luc la viol. Ce trou du cul!

J'ai partis de la foret en un temp record. Cinq minutes? Maintenant que je savais où aller pour me faufiler entre les arbres sans endommager ma BMW.

-J'ai deviné ce qu'il t'a fait.dis-je sans la regarder.

-Mike...

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant