Retrouvailles
PDV Colline
Comment-ça elle a vue mon frère jumeau? Comment ça se fait? Je croyais qu'il était partit vivre au Canada! Je voulais pas que Cassie sache qu'il existe. Il a gâché ma vie et il...non, juste y penser ça me lève le coeur. Je n'ai rien dit à la police, parce que je ne voulais pas lui faire ça, il était trop fragile. Je ne sais plus si c'est encore le cas!
J'étais trop sous le choc pour conduire. Cassie m'a apportée à la villa. J'étais trop enragé après cette putin de vermine qui m'a gâché ma vie au tout au tour.
Rendu à la villa, Cassie m'emmena dans une pièce inconnu pour moi. Une pièce sombre avec seulement une télévision tactile où montrait la salle d'entraînement, en particulier, la section de box.
Je distinguais Julia et elle embrassait le démon de ma vie. Elle embrassait Luc. Cassie avait vue juste, il me ressemblait. Il avait grandit et il s'était coupé les cheveux courts. Moi, j'avais les cheveux plutôt long. (voir multimédia)
Je le lève d'un coup sec et va dans la salle d'entraînement. Julia lâcha, sous le choc, Luc.
Luc, intrigué, se retourne et se fige en me voyant. Cassie était resté à la pièce de surveillance.
Luc me fixait et je le regardais. Nous étions figé sur place à voir comment nous avions changer, mais que nous nous ressemblions plus que jamais.
Il est devenu musqué et a maintenant les cheveux blond. Quand il était enfant, il avait les cheveux châtains. C'est peut-être pour ça que nous nous ressemblions plus qu'avant. Les cheveux blond fait plus ressortir ses yeux.
Moi personnellement, j'ai toujours été plus responsable et j'ai toujours été le plus fière. Je crois qu'il a rattrapé le temps perdu. Il est vraiment devenu beau.
Nous étions encore de la même taille, nous avions encore les mêmes yeux, nous avions encore un bronzage parfaitement dorée et nous avons encore la même manie de mettre nos cheveux par en-arrière.
Je m'avance et lui met une droite dans sa figure parfaite. Il ne mérite pas d'être parfait! Il as tué quelqu'un! Cet enculé a tué une prostituer, parce que oui, il est vraiment un trou du cul.
Julia était déjà partit. Luc, qui ne savait étrangement pas très bien se battre, j'en ai profité pour me défouler.
Il était sur le sol et il s'apprêtait à se relever et je lui redonna une droite.
-Luc, tu es un crétin!
Une autre droite.
-Tu as gâché ma putin de vie!
Un coup de pied.
-Tu as tué quelqu'un, tu te rends compte? Cette personne était une bonne personnes!
Je lui donna un autre coup de pied.
-COLLINE!me cria Cassie qui était en arrière de moi.
J'ai eu le saut et j'ai arrêté.
-Quoi?
Elle me fit signe de la suivre. Je vérifie si Luc était en état de partir, mais il n'était même pas en état de se réveiller. Je suivi Cassie et elle ferma la seule porte dernière moi.
Elle m'embrasse. Un long baiser. Je savais qu'elle allait me dire quelque chose de dur. Elle me lâcha, mais nos fronts était encore collé.
-C'est lui qui a tué...me demande-t-elle.
-oui, c'est lui.dis-je avec la voix qui tremblait.
Elle me prit le visage délicatement entre ses mains et elle m'embrasse. C'était un baiser douloureux et fragile.
Je retourne dans la pièce où mon putin de frère était. Il était debout et il pleurait.
-Tu es pathétique Luc.
-Je n'ai jamais voulu la tuée. Elle était juste à la mauvaise place au mauvais moment.
-Luc, tu l'as tué pareille! Elle est morte à cause de toi. Sais-tu as qu'elle point il a souffert?
-Je sais qu'il a souffert Colline! Je sais tout ça! Je ne suis pas fou!
-Assez fou pour la tué!dis-je en détachant tout les syllabes.
-Je suis désolé!
-Ça, il fallait lui dire à lui!
-Je sais!
-En passant, bonne fête idiot!
Il était en larmes et je sortis de la pièce avant de m'effondrer devant lui. Une fois la porte fermée, je m'écroula sur la porte. Cassie m'attendais. Elle me flattait le dos. J'avais l'impression d'être redevenu un enfant impuissant. J'étais impuissant.
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
Ficção Adolescente*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...