Chapitre 24

1.9K 129 4
                                    

Qui dit bébé, dit préparation!

PDV Julia

Aujourd'hui je devais aller voir la futur maman! Mike m'a convaincu qu'il ne va rien se passer de dramatique à son accouchement.

Cassie est tellement de bonnes humeur que j'en deviens folle. Pour de vrai. Elle me raconte pour le vingtième fois la réaction de Colline face à l'annonce de sa grossesse.

Nous étions dans une boutique de maternité et nous avions acheter pour...1000$? C'est elle qui a payé, ce n'est pas moi.

Elle était complètement ravis de tout ses achats. Nous les avions tous mis dans ma voiture. Cassie voulais aller dans le parc qui avait juste en avant du magasin.

Nous marchions et soudainement, je me sens propulser en arrière et soudainement, tout devenu noire.

PDV Cassie

Je voyais tout noir et, même si je ne voulais vraiment pas y croire, je savais qu'est-ce qui allait arriver. Moi et Julia avons été kidnappé. Par qui? J'en est aucune idée, mais je sais que c'était une femme. Elle est drôlement forte! C'est surhumain!

PDV Julia

L'homme qui m'avait propulser était vraiment fort. Je pouvais sentir ses mains ferme sur mon bras.

Il parlait avec une femme, mais je ne reconnu pas la voix. Je sais que je l'ai déjà entendu, mais j'ignore où.

Il nous avait apporté en voiture. Le trajet dirait une éternité, mais en réalité, il ne dura que quelques minutes. Nous rentions dans une maison. J'ai entendu la porte. Il nous mena dans une chambre froide. Il fessait tellement froid.

Il nous mit du tape sur la bouche et nous enleva nos bandeaux.

Je le savais. Il était là, avec elle. Cette pute. Rosalie.

-Nous allons en faire quoi Luc? Les torturer ou les tués? Moi personnellement, j'ai bien envie de tué la garce là, la jolie brunette.

-Voilà un point en commun.dit Lic avec un sourire en coin.

-Rose? Je peux parler à Julia deux minutes?

-Pendant ce temps, je m'occuperais de cette blondinette,là.

Il me détacha du poteau où il nous avait ligoter et m'emmène dans la pièce voisine.

-Julia, Julia, Julia.dit-il en m'enlevant mon tape.

-Qu'est-ce que tu veux, Luc?

-Je ne veux que ton écoute. Parce que j'ai un...secret à te dire.

-Quoi?

-Tu sais, quand j'ai dit que je ne savais pas me battre?

-Oui, quoi?

-En faite, j'étais le meilleur. Je venais de me faire revoyez des Black-Jon's des USA et tu sais quoi?
J'étais le meilleur.

-Je savais, Luc. Tu étais trop fort. De plus, mauvais comme tu étais, c'était de la pure merde. Un enfant de deux ans est meilleur.

-Comme je disais, j'étais le meilleur. En arrivant en Australie, j'ai trouvé la soeur de Mike. Elle était tellement vulnérable...

-Tu l'as tué!

-Tu m'as gâché le meilleur bout!dit-il en fessant la moue. Apprêt l'avoir tuée, j'ai su où se cachait mon frère.

-Pourquoi ton frère?

-Colline était toujours le numéro un dans tous. Les meilleurs notes, le meilleur avenir, un meilleur job, les plus belle fille et même, le plus beau visage. C'est pour ça que j'ai arrêté l'école si jeune. Je voulais partir tellement loin à cause de ça. Aux USA,j'étais sûr que personne ne le connaissais.

-J'espère que personne ne le connaissais! Tu n'étais même pas sur le même continent!

-Quand j'ai su qu'il était dans le gang des Kings, j'ai tout de suite su où aller. En rentrant dans la villa, j'ai croisée Rosalie.

-Malheureusement...

-Elle m'a tout de suite plus. Je lui ai parlé et elle m'a affirmé qui tu étais vraiment.

-Et...

-Elle te déteste parce que tu lui as volé son petit ami et...

-Mike n'a jamais été son petit ami!

-Et moi parce que tu as eu le culot de me laisser peau morte sous le pont.dit-il en me giflant.

-Mike va te trouver et te tuée sal...

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase et il me remit le tape.

-Aujourd'hui, tu vas te faire pardonner. Tu vas coucher avec moi comme avant et cette fois, c'est toi qui va souffrir.

Je voulais lui cracher au visage, mais le tape m'a n'en interdit. Il m'apporta dans une chambre. C'était une belle pièce, mais elle était salle et graisseuse.

Luc me viol durant deux heures . Je voulais le tuer, je me sentais répugnante et sale. J'étais prise au piège. Je n'avais tellement pas l'habitude de me sentir aussi importante. Soudainement, j'ai remarqué que je ne portais plus les menottes massives de toute à l'heure.

Je tenta d'ouvrir la porte, mais vue qu'elle était barré à clé, j'ai tout de suite su que ne pas m'attacher était voulue.

Je regarda dans mon pantalon et...merde! Il n'a même pas penser à enlever mon portable! Des amateurs, quoi?!

Vue le peut de batterie qui me restait (2%) je me dépêcha de texter Mike. Merde, il n'y a pas d'internet!

Deux ans plus tôt, Mike m'avait installé un truc pour me repérer dans mon portable. Il suffit de peser sur un bouton. Juste un simple bouton.

J'étais maintenant à 1%. C'était une course contre la montre. C'était mon unique chance de me sauver et de sauver Cassie et son bébé.

Si Rosalie réussissait à tuer le bébé, Cassie serait démolie. Elle était tellement emballée par l'image d'elle avec un bébé dans les bras, son bébé dans les bras.

Tout ça me donna le peut d'adrénaline qui me manquais pour me concentrer sur ma mission. Je clique sur le bouton et...fuck! En même temps que j'ai cliqué, mon portable s'est éteint. J'espère que ça a marché! Ma vie est en jeux et c'elle de Cassie aussi!

Je ne sais pas ce que Luc et Rosalie font vivre à Cassie, mais je sais ce qui m'attend. Je sais que Luc va revenir chaque soir pour combler ses désirs et que je vais devoir survivre, mais je ne fais pas ça pour moi, je fais ça pour mes parents, pour Mike et pour tout s'eux don j'ai une grande affection. Eux qui veulent réellement me revoir vivante.

Ma plus grande peur est que le monde parle de moi au passée et ça, ça me tue.

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant