Chapitre 28

1.9K 134 2
                                    

Rencontre

PDV Julia

-Pardonnez-le.

Je sais que je parlais à la personne qui avait tué son frère, mais je trouvais ça tellement étrange de rencontrer la véritable mère de Mike que j'en étais ensorcelé. Je la croyais morte.

-Pourquoi tout le monde vous crois morte tendit que vous travaillez dans un lieu super fréquenté?

-Vous connaissez l'histoire?dit-elle en m'apportent dans un coin.

-Oui.

-Après avoir accidentellement tué mon fils, mon mari m'avait ordonné de m'enfuir. Je l'avais fait. J'ai vu Katie dans le couloir. Je suis allé la rejoindre et j'ai vue que Mike s'était fait enfermer dans une voiture de police. Il s'était évanouie. J'ai tout vue la scène...

-Vous avez faites quoi?

-Il m'ont mit dans une voiture la police qui était juste en avant de c'elle de mon petit-garçon...

Elle avait commencé à pleurer.

J'ai passé devant la porte et j'ai vue mon garçon évanoui. J'avais tellement honte! J'ai crié son nom, mais il ne s'est pas réveillé. Je savais qu'ils ne me laisseraient pas lui toucher. Je me suis planté devant la portière de la voiture qui m'avait servi pour aller en prison. Je pleurais. Je savais qu'il me détesterais jusqu'à sa mort, alors j'ai crier à plein poumons en espérant qu'il se réveille. Je lui ai dit que je l'aimais.

-Il ne s'est pas réveillée?

-Il m'avait déjà mit dans la voiture avait que je le save.

-Pourquoi tout le monde vous croyais morte?

-J'en sais rien. Mon mari s'est trouvé une petite pute pour combler ses besoins. Il est mort une semaine après. Il m'avait écrit qu'il se suiciderais. Il a fait une overdose avec sa petite pute. Ils ont succombé.

-Ça ne répond pas vraiment...

-Quand je me suis fait délirer, j'ai demandé aux polices de me déclarer morte. Ils ont trouvé ça étrange, mais je savais que ça ferait moins mal pour Mike de savoir que je serai en enfer.

-Ils ont accepté?

-La fille qui était avec était rien! Elle n'était connu de personnes! Ils ne savent encore pas qui elle était et ils ne le seront jamais.

-Qu'est-ce que vous avez fait après cette déclaration?

-J'ai demandé qu'on ne change d'identité. Ils m'ont demandé quel nom j'aimerais avoir et j'ai dit Jenny. Après je me suis créée un passé.

-C'est beau comme nom, Jenny.

-Je sais, si Mike avait été une fille, je l'aurais appelé comme ça.

-Je vais lui raconter ça.

-Il est beau mon petit garçon. Il a toujours été beau.

-Il a vingt ans. Il n'est plus un enfant.

-Je sais. Ça fait dix-huit ans qu'il me voit comme un monstre. J'en suis un monstre! Je le déteste!

-Je suis sûr sue si Mike savait l'histoire, il ne vous verrais pas de la même façon!

-Vous êtes sa petite copine n'est-ce pas?

-Oui, même si il est tout un obstacle parfois!ricanais-je.

-Il a une façon de vous parlez, cette façon qu'il a de vous regardez, j'ai envié ça toute ma vie. Vous avez vraiment de la chance.

-Merci, même si c'est lui qui a de la chance.dis-je avec narcissisme.

-Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre.

Je lui souris et je la regarde. Elle avait les yeux brun de Mike. C'est fou comment ils ont des airs de ressemblance.

-Mike vous a déjà vue ici avant maintenant?demandais-je en repensant à la réaction qu'il a fait en la voyant.

-Une fois. Il était souvent là après l'accident de voiture que vous avez eu. J'ai eu votre dossier.

-Si il vous as vue, pourquoi il est venu me voir?

-Parce qu'il vous aime! Quel est la question? Mais à chaque fois, j'étais en pause, sauf cette fois. Il n'ai plus jamais venu.

- Pourquoi tout à l'heure, vous ne l'avez pas reconnu?

-J'étais pas vraiment sûr. Il y a deux ans, il n'était pas si grand, pas si musclé et si beau!

-C'est vrai qu'il est beau.

-Il était la fierté! Plus jeune, il était le plus intelligent, le plus beau, le plus sociable et le plus gentil de sa famille entière. Personnellement, j'ignore où il est allé cherché tout ça. C'était certainement de des Osborn!

-Pourquoi? Son frère était mal?

-Il cachait bien de choses à Mike tu sais. Mike le voyais comme un héros, mais je l'ai souvent vue se droguer et se battre avec du monde. Je l'ai retiré de l'école pour ne pas trop attirer les regards. Je l'ai souvent vue essayer de mettre fin à ses jours, mais il était tellement gentil! Tout ça est arrivé après que son père l'ai obliger de coucher avec Katie. Ils ont même eu une fille!

-Je vais y aller Jenny. Mike m'attend depuis longtemps. J'étais heureuse de savoir l'a véritable histoire et au complet. Merci.

-Je serais là quand tu en auras envie.

-Au revoir!

Je retrouve Mike dans la voiture la coeur pleins. Je savais l'histoire de A à Z. Je vais lui dire. Pas maintenant, parce qu'il est super froid avec moi parce que je suis allé parler à la personne qui à gâcher sa vie. Je suis désolé Mike, mais je vais aller la revoir un jour, j'ai encore tellement de questions à lui poser!

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant