Chapitre 10

2.1K 131 0
                                    

Surprise manqué

PDV Cassie

Pendant que Julia fait son cours à la villa, moi et Colline préparons son surprise party. Avoir 19 ans, c'est spécial, non?

Tout le gang sera là, sauf Rosalie. Nous avons essayé de contacter Mike toute la journée, mais il fait le mort depuis presque neuf mois. Nous savons qu'il n'est pas mort, mais nous perdons chaque jour un peut d'espoir, mais pour cette journée exceptionnelle, nous allons essayer de ne pas faire rappeler à Julia qu'il est partit. Parce qu'elle se réveille tout les jours en criant son nom. Ça me donne un petit pincement chaque fois.

Mike n'avait jamais aimer une fille et quand cette fille arrive, il part comme un crétin. De plus, nous avons cherché sur tout le continent, mais il n'est pas ici. Il n'est juste pas sur le continent Océanique. Il nous reste juste les Amériques, l'Afrique, l'Asie ou l'Europe.

Colline préparait la nourriture pour les invités et moi, la décoration. Il préparait les entrées. Colline est un cuisinier talentueux. La semaine prochaine, il part à l'université culinaire d'Europe. Le Ferrandi est l'idéal pour lui.

Je m'approche de lui et je le regarde complètement transporté. Quand il cuisine, il est dans son monde, il a toujours une petite sueur sur le front quand il est concentré et, même si j'étais à côté de lui, il était dans sa bulle. Il n'était plus un bad boy, mais un enfant à qui on donne son jouet préféré.

-Colline?dis-je en chuchotant.

Il fit le saut et il essuie la goute de sueur qui perlait sur son front. Il me regarde et sourit.

-Quoi? J'ai fait quelques choses de pas correcte?dit-il en analysant son plat.

-Quand tu cuisines, penses-tu à Mike?dis-je.

-Cassie, même si c'est moi qui ai appris à Mike à cuisiner, quand je cuisine, je ne pense à rien d'autre qu'à cuisiner.

-Je trouve ça sexy.dis-je en me mettant sur le pointe des pieds pour l'embrasser.

Même si je suis sur la pointe des pieds, il faut qu'il se penche pour échanger un baiser. Il ne résista pas longtemps et il me prit violemment et plaqua ses lèvres sur les miennes.

Il me dépose le plateau où il avait ses entrées sur une autre table et revient en deux grandes enjambées. Il me prit par les cuisses et me dépose sur le comptoir et reprit notre baiser.
Il mit sa main sous mon chandail et mit de la vigueur dans notre baiser.

-...Colline...dis-je en essayant de la détacher.

Rien.

-...Colline! La fête est dans deux heures et j'ai besoin de m'avancer.

Il recula et mit mes mains sur la table. Il me regarde dans les yeux.

-Cassie, c'est pas cool faire ça à un homme.

-Faire quoi?

-Faire ça.dit-il en riant légèrement.

-On reprend ça cette nuit?Essayais-je.

Il me sourit et il me donne un petit baiser qui dura même pas une seconde. Il me dépose et remit le plateau de nourriture sur la table et continua son magnifique travail.

Quand je fini la décoration, les deux heures avaient passé à une vitesse éclair. Vraiment!

Quatre heures plus tard, les invités était tous arrivés, mais Julia était supposé arrivé il y a deux heures maintenant. Elle est où? Elle a trouvé Mike? Elle ses fait kidnapper? Elle donne un cour à une personne qui ne comprend pas c'est quoi un coup de poing? Bordel!

Le monde commence à partir, parce que Julia n'est pas arrivé. Pour vrai! Il est minuit et elle ne m'a même pas donné de nouvelles.

Il restait juste le Boss, Colline, moi et tout le groupe cinq. Sauf Mike.

Jusqu'à ce que le Boss se fâche et part furieux. Il déteste les retards et tout le monde le savais.

Je ne peux pas appeler Julia. Qu'est-ce que je suis dirait? "Hey! Tu es où? Nous t'attendons pour ton surprise party."

Je m'assois à côté de Colline qui textait sur le divan. Il mit son bras autour de mes épaules et je mis me tête sur son épaule.

-Elle n'arrivera pas Cassie.

-Elle va arriver certainement un moment donné! Elle vit ici!

-Ses temps-ci elle dort plus à l'appartement de Mike et tu le sais.

-Colline, on attend encore ok? Si elle n'est pas arrivé dans une heure, nous abandonnons.

-Trente minutes pas plus.

-Ok.

Il était maintenant trois heures du matin, tout le monde était partit et moi et Colline dormions paisiblement. Nous étions encore sue le divan et Julia était encore pas là.

Quand j'ouvris les yeux, le soleil était levé et Colline dormait encore paisiblement. Une lettre était déposé sur la table. Une lettre de Julia. D'ailleurs, j'ai quelques mots à lui gronder.

J'ouvris la lettre et c'était une lettre courte et simple.

Salut,

Je sais que j'ai loupé la fête que tu m'as préparé, mais j'ai été retenu. J'avais besoin d'être seule. Donc, merci pour cette magnifique intention. Je t'aime.

Julia

Je suis désolé? Elle est juste désolé? Vraiment!? Ça m'a prit douze heures faire tout ça et elle est juste désolé?! Et c'est quoi cette excuse bidon de vouloir être seule? Je vais voir dans sa chambre et elle était là, endormi confortablement.
Je lui gifle la figure et elle se réveille aussitôt.

-C'est quoi ton problème? J'ai pris tout la journée à TE préparer une fête pour tes 19 ans et toi, tu ne te présentes même pas. Tu sais Julia que je n'ai pas juste ça à faire, te préparer une fête! Il va falloir que tu deviennes un petit peut plus mature!

-Comment pouvais-je le savoir? Comment je pouvais savoir que tu m'attendais pour une fête dont je n'ai même pas été informé?

-Tu aurais peut-être juste pus m'appeler putin!dis-je découragé. C'est quoi aussi cette excuse bidon de vouloir être seule? Tu n'étais pas seule, avoues!

-Ok! J'ai resté la nuit à la villa avec Luc.

-Luc? C'est qui ça, Luc?

Julia fit les yeux rond comme si elle en avait trop dit. Elle se rattrape en disant;

-Tu ne le connais pas.

Elle me cache quelque chose et je déteste ça.

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant