La lettre
PDV Julia
Aujourd'hui, j'ai eu l'idée d'aller chercher mes choses chez Mike. Je vais les apporter chez Cassie.
J'ai tout pris les vêtements de la soeur de Mike dans trois grosses valises(je vous l'avais dit qu'elle avait beaucoup de vêtements) et j'ai tout mis ses souliers dans le coffre de ma voiture. C'était plein!
Quand j'étais rendu pour les mettre dans mon garde-robe, j'ai trouver une lettre étrange dans une des paires de pantalon de la soeur de Mike.
Elle était destinée à...moi. Sur la lettre il était écrit "Pour toi, peut-importe qui tu es". J'ai voulu l'ouvrir, mais j'étais.
Julia! Elle a écrit que c'était pour tout le monde! Alors tu l'ouvre et tu la lis! Compris?
Le papier était jaunit, pas par rapport au temps, mais par l'oubli. Il était sec et raide.
C'est une lettre écrite par une femme, visiblement. Je suppose que c'est l'écriture de la soeur de Mike.
Chère toi,
Si tu lis cette lettre, c'est parce que je serais morte. Parce que vivante, je n'aurais jamais prêté de vêtements à qui que se soit!
Même par écrit elle me fait rire, alors je suis sur qu'elle a un assez bon sans de l'humour.
Donc, logiquement, si tu as reçu se pantalon, c'est parce que tu connais Mike. Tu sais, il est mon frère. Il est mystérieux. Je vais donc t'écrire comment je vois Mike.
Enfin une trace constructive!
Mike est un mec bien tu sais. Il est tête de pioche, mais il m'a sauvé quatre fois la vie. Quatre fois! Même pour moi qui sais me défendre n'aurait pas fait cette exploit.
En plus, tout ses fois ont été des coïncidences. Il était juste là au bon moment.Donc, il n'est pas un héros. Je le savais!
Mike,comme tout le monde le sais, a eu une enfance difficile. Moi, s'était lié, mais j'étais juste un fétus quand c'est arrivé. Quand je l'ai su, je suis, malheureusement, tombé dans l'enfer de la prostitution. Si tu es une fille, peut importe ton passé, ne prend pas cette solution. Je t'en supplie!
Je n'y contais pas, mais je le prend en note.
Mike se fait sûrement remarqué. Même enfant il était une petite boule de charme aux cheveux brun. On peut dire que Mike a toujours été le plus enfant de nous-deux, mais c'est lui le plus gentil, intelligent, aimable, social, populaire et chanceux.
Pourquoi elle me dit tout ça?
Il faut que Mike sache une chose que je ne pourra jamais lui dire. Une chose que personne lui a dit, jamais. Je n'ai pas fait de testament parce que je n'avais rien à dire, mais la seule chose qui a besoin de savoir, c'est que je l'aime. Je ne lui est jamais dit, je l'ai toujours fait chier, mais il faut absolument lui dire que je l'aime et je vais pouvoir être heureuse pour l'éternité.
Xoxo
Je ne peux pas lui dire, parce que je ne sais pas il est où. Il faut que je le trouve, mais je ne sais pas il est où. Je pourrais avoir une seule trace de lui, mais je ne sais pas où en trouver.
----------------------------------------
Je suis désolé pour ce petit chapitre, mais j'ai pas beaucoup d'informations.
Merci de suivre ma fiction💙
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
Teen Fiction*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...