Chapitre 29

1.9K 130 5
                                    

For: Sandrine_2003

Je veux juste te dire que je suis désolé

PDV Julia

Mike était encore super furax contre moi parce que j'avais parlé à sa mère. Ça me soulage tellement! Moi, si j'étais lui, je m'aurais complètement tué!

-Mike, pourquoi tu ne me l'as pas dit que ta mère était ici, et vivante?!

-Je ne voulais juste pas que tu rencontres le diable en personne.dit-il les yeux fixés sur la route.

-Je sais qu'elle a tué ton frère, mais je suis sûr qu'elle n'a pas juste des mauvais côtés?

-Wtf! Tu es devenu une sainte ou tu t'es inscrit dans une secte?

-Désolé, mais...

-Arrêtes de parler! Je suis déjà à bout!dit-il sèchement.

-Mike, je t'aime.

Il me regarde bizarrement. Nous nous chicanions et je lui dit que je l'aime? Je suis tellement conne!

Nous passions dans la rue principal quand, nous passions devant le magasin où je suis allé acheter les articles pour le bébé de Cassie et Colline. Qui veux aussi dire que nous étions en avant du parc.

Mike n'en fit pas trop attention et continua sa route. J'étais tellement préoccupé et perturbé par la discussion que j'ai eu avec sa mère que j'en perdais le fil.

Quand nous arrivions à l'appart de Mike, je m'empressais de partir. J'étais fâché après moi-même. Pourquoi je suis allé la voir? C'était une très mauvaise idée. Pourquoi je lui est fait ça? Je-Me-déteste!

Quelqu'un me retiens par le bras et me porte à côté de l'appart. Mike me demande pourquoi j'ai fait ça.

-Mike, si seulement tu savais ce qu'elle ma dit.dis-je en lui mettant doucement ma main droite sur sa joue. Si seulement tu savais.

-Si je savais quoi?

-Je sais pourquoi tu te souviens de rien après que la porte de police qui se ferme. Tu t'es évanoui, Mike.

-C'est impossible, je m'en souviendrais.

-Mike, je crois que tu devrais aller la voir.

-Pourquoi?!m'aboya-t-il.

-Parce que si tu ne le fait pas, tu ne le feras jamais. Tu ne comprendras pas et tu ne comprendras jamais si elle meurt. C'est le moment de faire une véritable croix sur ton passé. Je sais la véritable version de l'histoire, Mike. Elle mérite d'être avouée. Si tu y vas, je t'en serais tellement reconnaissante.

-Si j'y vais, mais qu'elle me fait marcher..,

-Tu pourrais faire ce que tu as toujours voulu faire, venger ton frère.

Il soupire et regarde le sol. Il me disait à quel point je n'aurais pas dû y aller. Je savais déjà tout ça, pas besoin de me faire encore une fois la morale! Il m'énerve parfois lui! Quand il allait dire pour la centième fois si j'ai pensé aux conséquences, je le fit taire en l'embrassant. J'étais plus capable! C'était pas un baiser passionné, juste un baiser qui signifie "arrête de parler".

-Écoutes, je sais que c'est mal, je sais que je n'aurais pas dû et même vraiment pas dû faire ça. Je sais que tu vas devoir la revoir, mais que tu ne le veux vraiment pas et tu ne le voudra jamais. Je sais tout ça, mais je sais aussi je que suis désolé.dis-je en collant nos fronts.

J'avais juste hâte de rentrée dans l'appart pour aller me coucher, mais que je rentra dans la maison, je n'ai pas eu la surprise que j'attendais, j'ai eu bien pire qu'un mauvais rêve. L'appart a été complètement saccagé!

Lui? Peut-être!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant