C'est plate être malade, ou pas
PDV Julia
Je m'étais endormie dans ses bras et je m'étais réveillé dans les bras.
J'étais encore enrouler dans la couverture qu'il avait utilisé pour me cacher. J'étais en sous-vêtements pareil!Je partis mettre mon pyjama et partis me coucher. Mike mijotait un truc dans le salon, mais j'étais trop épuisé pour aller voir. Il était venu se chercher un pyjama. Depuis quand il a un pyjama?
Je n'étais pas encore endormi quand il était venu me chercher. Il me prit dans ses bras musclés et il me conduit au salon. Il avait mit le divan pour qu'il devienne un lit, il avait mit des chandelles partout et il avait une petite pile de films sur un des comptoirs du salon.
Il me dépose sur le lit et me mit dans les tonnes de couverture qu'il avait. C'était douillet était tellement confortable.
-As-tu l'intention de violer une pauvre petit malade?demandais-je avec la voix rauque et aigu, bref, comme une malade fatiguée.
-Te violer, non, mais je vais me débrouiller pour que tu passes une bonne journée malgré cette migraine.
Je lui souris et il répondit à mon sourire. Il m'embrassa sur la joue et partit chercher les films.
-Roméo et Juliette, Le roi lion, Coraline, N'oublie jamais ou des photos en rafale de moi?dit-il avec un sourire moqueur.
-Des photos de toi?
-Il y avait Maria en deuxième et elle était folle raide dingue de moi. Elle était tellement accro qu'elle a fait un film de moi. Elle est folle.dit-il en regardant la pochette.
-Ok.dis-je surprise et intriguer.
-Sérieusement, tu veux écouter quoi?
-N'oublie jamais.
-Ok.
-Mike?
-Quoi?
-Es-ce que tu feras toujours ça quand je vais être malade?
-Je le ferai chaque jour si il le faut.
-Je t'aime Mike.
-Moi aussi.
Il m'embrasse sur le front et viens me rejoindre dans mon nid.
Le film a maintenant commencé. Je m'étais blottie contre lui. J'étais au chaud, dans ses bras. Il ne disait rien. Je fini par m'endormir.
PDV Mike
Se film est nul, tellement qu'il va réussir à faire endormir ma princesse. Je ferais tout pour elle, même écouter N'oublie jamais.
J'anae vérifia voir si elle était belle et bien endormi et quand je constata qu'elle dormait plus profondément que le Belle au bois dormant, je me suis lever, j'ai mis un film de zombie et je me suis fait du pop-corn.
Ça m'avait manqué. Relax, à écouter la télé en mangeant du bon vieux pop-corn. Raaah! Il n'avait pas se confort dans la mine. Le seule confort qu'il avait, c'était un lit de bois couvert d'une petit couche de mousse en guise de matelas. C'était pire que la prison.
Quand mon film fini, je me suis couché avec elle et je me suis endormis dans le confort de ses bras.
PDV Julia
Quand je me suis réveillée, il était 16h. J'avais dormi 3h. Je me sentais mieux. J'étais profondément soulagé. J'étais plus capable de se mal de tête désagréablement douloureux.
J'étais enfin capable de penser comme il le faut. Quel soulagement!
VOUS LISEZ
Lui? Peut-être!
Teen Fiction*cette fiction est la suite de Lui? Jamais! Le lycée est enfin passer pour Julia et Mike. Ils ont enfin découvert qu'il avait besoin l'un de l'autre et ils sont maintenant inséparable. Mike et Julia ont eu un accident. Julia est entre la vie et la m...